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★★★★☆
basée sur 1404 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Expédition de ma commande trois semaines mes encaissement de mon paiement alors que le produit était en stock
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Votre satisfaction est essentielle et nous tenons à nous améliorer.
Nous allons faire remonter votre remarque afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe LMJ
Structure de bois brut en assemblage quelconque et des fixations nécessitant des renforts. Fermeture impossible, j'ai du ajouter un modèle différent pour fermer le coffre.
Colis reçus avec des pièces cassées, et je n'ai toujours pas de retour du SAV pour un envoi de pièces conformes...
Produit dégradé, SAV inactif, litige réglé par Paypal, Je ne recommande pas ce site.
Pas bon des tout
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe LMJ.
Votre service de comptabilité a mis 25 jours pour trouver mon virement instantané désolant
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le service comptabilité a 10 jours ouvrés pour valider une commande
Sauf erreur de notre part, votre commande a été validée sous 15 jours ouvrés.
Malheureusement, en période de haute saison, le traitement des demandes peut être rallongé.
Votre commande a directement été mise en préparation logistique et expédiée.
Cordialement,
L'équipe LMJ
Il manque une VIS de la serrure et pour bloquer la porte un peu déçue
LA commande envoyée et la présentation de ma commande sur internet sont 2 choses différentes, J'ai passé 2 jours a essayer de comprendre (faux empaquetages fausse fiche d'envoi, fausse nomenclature et notice de montage , faux dessin de pièces,....)jusqu'à trouver dans le 3e paquet une nomenclature chiffonnée correspondant à ce que j'ai reçu .Ne pouvant pas la monter tout de suite , je suis inquiet.
Incomplet !
Service après vente comme inexistant, renvoi vers le fournisseur du produit commandé en cas de problème.
Nul nul
Pour la commande pas de problème. Mais il faudrait que l'entreprise n'encaisse le montant de l'achat qu'une fois que la livraison à été effectuée. (paiement encaissé le 31 janvier et pas de livraison au 16 février)
Niche arrivée cassée et en plus le site ne prend pas en charge le changement des pièces Il faut joindre le fournisseur qui n'a pas les pièces en stock
Suite à la livraison de l’abris jardin, après déballage des éléments j’ai constaté 3 éléments détériorés. Je me retrouve dans l’impossibilité de monté l’abris et je dois fournir des photos des pièces abîmées et tout et tout toujours dans l’attente du fabricant d’une réponse.
Service client lamentable, suivie très approximatif. qualité du produit très médiocre. c'était ma première et dernière commande.
Bonjour, J'ai déposé 3 réclamations il y a quelques temps (en 5 jours) pour le même produit, toujours pas de réponse et impossible de les joindre par téléphone. Service client NUL
Bonjour, C’est inadmissible d’être depuis plus d’un mois en attente des pièces non conforme à la livraison, votre sav est fantôme face à mes mails et mes appels mais je pense que vous ne seriez pas aussi fantôme quand vous recevrez mon courrier dans lequel je vous annonce vous mettre au tribunal, même si la somme est ridicule mais il est important de la faire afin que d’autres personnes ne soient pénalisé comme je le suis. Cordialement
ATTENTION! Commande faite le 23/04/21 et annulée le lendemain. Après plus d'un mois, toujours pas de remboursement. Réponse automatique : nous nous rapprochons de notre service de comptabilité. Impossible de les joindre directement; on tombe sur un répondeur
Une honte commande jamais reçue, encaissée le premier jour et depuis aucune nouvelle jamais de réponse au téléphone. C'est scandaleux.
Commande et paiement sans problème en revanche le suivi du client et de la livraison est déplorable. Aucune information si l’on ne se manifeste pas. Le centre d’appel à revoir car aucun contact avec le service client possible (boite vocale) Livraison constamment différée pour des raisons inconnues et puis maintenant personne ne sait où se trouve le colis. Le transporteur Geodis fait le mort prétextant n’avoir pas reçu l’article malgré des RDV de livraison et la prise en charge sur le suivi du colis. Le service client de maison du jardin à part vous écrire le suivi de colis que l’on a est incapable de réagir et de satisfaire la livraison. commande et règlement effectué le 2 mai et depuis rien. Le COVID a bon dos….société pas sérieuse du tout à éviter. Pour leur trésorerie pas de problème débité de suite
Tres mauvaise experience, pieces manquantes sur le produit commandé... site à fuire absolument
nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Après vérification de votre dossier auprès du Service Après Vente du fournisseur, votre dossier est incomplet.
Merci d'adresser votre facture au service Après Vente du fournisseur afin de déclencher l'envoi de vos pièces détachées.
restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Je devais recevoir ma commande payée le 30/07 pour une livraison début Octobre et expédiée le 07/10 suite à un mail de leur part.Toujours pas reçue.... J'ai envoyé 2 mail sans réponse , j'ai appelé le SAV 2 fois incapable de me renseigner et enfin après plus d'une 1h d'attente au téléphone on m'a raccroché. J'ai rappelé et l'on m'a dit que l'article était en rupture de stock !... J'attends le remboursement,et le mail de confirmation !...très très déçu et aussi en colère. J'avais déjà commandé auparavant chez sans aucun problème. J'éviterai dorénavant ce site.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
En effet, l'avis de nos client est important pour améliorer nos services.
Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation sanitaire lié au COVID-19.
Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué sur votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin.
Je ne peux pas mettre 0 ètoiles. Pour avoir un avis et notè il serait bien d'avoir sa commande. Car depuis le 11 septembre avis d'expédition mais colis jamais arrivé. Compte débité. Rèclamation faite depuis 6 jours toujours pas de réponse. Donc mon avis nul nul nul.
Nous avons bien reçu votre commentaire.
En effet, l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, il y a eu une avarie sur votre livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande car vous n'avez pas souhaité de réexpédition.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Quant on commande une armoire de jardin et on le paie le 15.04.2020 nous sommes maintenant le 17.08.2020 après mainte rappel nous avons toujours rien reçu et l'argent non plus ! Mauvais expérience . Je ne recommande pas !
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant l'article commandé, notre fournisseur rencontre des difficultés de réapprovisionnement.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Notre Service Client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un article de substitution ou un remboursement.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
J'attends depuis le 8 ma commande - on est le 15 et toujours rien...
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que celle-ci est actuellement en cours d'acheminement et que vous allez être contacté par le transporteur dans le cadre de la livraison de votre colis dans les prochains jours.
Nous vous rappelons que votre département subit actuellement une saturation du réseau de transport entraînant des retards de livraison. cette information est indiqué dans les Conditions Générales de Ventes consultables au moment de votre achat (https://www.lamaisondujardin.com/ins-conditions-generales-de-vente-16.htm).
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Ce site est une escroquerie ! Le téléphone du service client ne répond jamais. Existe t il vraiment ? Leurs délais de réponse aux mails qu'on leur envoie sont plus qu'à rallonge... comme leur délai de livraison. Par contre pour le paiement il n'y a aucun problème ça va très vite. On m'a indiqué qu'un article de ma commande n'était pas disponible une fois la commande validée et le paiement effectué. Le dernier paiement de ma commande devait contenir le remboursement de l'article non disponible et bizarrement aucun remboursement n'a été fait. De nouveau leur service commercial est lamentable car depuis aucune nouvelle quand au remboursement des articles non livrés ni disponibles. Je ne comprends pas qu'un site avec une qualité de service pareille puisse encore exister. Plus jamais je ne commanderai sur ce site. A FUIR
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L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services.
Nous vous confirmons que notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9H30 à 12H et de 13h30 à 18H. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail. Les demandes sont traitées dans les 24H à 48H max.
En ce qui concerne le remboursement de l'un des articles de votre commande, nous vous confirmons que celui-ci est en cours de traitement auprès de nos services.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Service lamentable. Livraison annoncée en max 14 jours !!! Puis quand le paiement est passé, il annonce une rupture de stock et un délai à fin Août au mieux !!! J’ai envoyé un mail pour une éventuelle proposition commerciale sans aucune réponse. Je vais encore patienté quelques jours et ensuite, je publie le tout sur les réseaux sociaux. Une commande mais jamais de deuxième !
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services. Notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement de stock compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19. En effet, les réseaux nationaux et internationaux de transport étant saturés voire bloqués.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Concernant le Service Client, nous vous confirmons que nous vous avons toujours et systématiquement prévenu et répondu à vos mails et sollicitations dans un délai de moins de 24H.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Déjà 2 mois que j'ai commandé et commencé à payer,.... Toujours pas reçu ma commande. C'EST SCANDALEUX ! On invoque le COVID-19 pour expliquer le retard de livraison, mais pas de problème pour encaisser les euros !
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que le délai de livraison pour l'article commandé est de 20 jours ouvrés.
De plus, notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un léger retard de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19.
En effet, nous vous rappelons que le réseau national de transport demeurent saturé voire bloqué dans certains départements.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
Après vérification, votre commande vous a bien été livrée avec succès.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Les délais de livraison indiqués sont fantaisistes
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande de Mai dernier, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard au niveau du réapprovisionnement de stock entraînant ainsi un retard de livraison. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
En effet, la situation actuelle non prévisible liée au COVID-19 a eu pour conséquences entre autre un retard de réapprovisionnement pour l'ensemble de nos fournisseurs. Nous vous avons proposé à ce moment là, deux solutions : maintenir votre commande pour une livraison dès réception du réapprovisionnement ou un remboursement immédiat.
Notre Service Client est resté disponible et joignable durant toute cette période afin de vous apporter les réponses nécessaire.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Erreur ou substitution volontaire, aucune réponse du service client malgré mes messages. Il n y a rien de pire que de "faire le mort".
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous confirmons que l'article qui a été expédié et que vous avez reçu est bien l'article commandé (ouverture automatique pour serre en polycarbonate) .
Vous nous avez formulé une demande de rétractation le 14/07/2020 alors que votre commande a été effectué le 19/04/2020 et livré le 22/04/2020 soit 3 mois après la livraison.
Nous vous rappelons que si l'article ne correspond pas à vos attentes vous aviez 14 jours à compter de la date de livraison afin de nous retourner l'article.
Vous comprendrez que compte tenu des information ci-dessous, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande de rétractation formulée 83 jours après la livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Commande il y a 2 mois. Pas encore livrée. Le livreur est devant chez nous mais nous n etions pas avisés de la " livraison. Second rv pris pour aujourd hui 06 juin entre 10 h00 et 12h00 et.....personne. Pourtant, patients annulés, planning réajusté et après 4 messages laissés au 0698351429, toujours personne pour me répondre. A l epoque du digital et des réseaux sociaux,personne ne pense à rappeler un CLIENT. Dommage pour la " Maison du Jardin ".
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que l'article que vous avez commandé le 21/05/2020 était livrable sous 30 jours ouvrés (information disponible à proximité de l'ajout au panier de cet article soit aux alentours de début juillet).
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Article commandé le 3 juin pour une livraison le 11 juin. Le lendemain de ma commande, je reçois un mail disant que l'article n'est pas en stock et qu'ils seront livrés fin juin. Même si je leur ai signalé, l'article a continué à être annoncé en stock. Après plusieurs appels ils ont fini par me dire que l'article n'était pas encore arrivé chez eux, nous sommes le 4 juillet... Un mail m'a été automatiquement envoyé le 19 juin pour m'indiquer que ma commande était expédiée alors que ce n'était pas le cas. Aucun geste commercial de leur part et je ne sais toujours pas si je recevrai mon toboggan un jour... Commerçant pas fiable à fuir.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Dans un premier temps, nous tenions à vous informer que la situation sanitaire actuelle a été soudaine et a impacté tout les niveaux en passant du fabricant, au fournisseur, au revendeur.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de réapprovisionnement compte tenu de la situation liée au COVID-19 (réseau national et international saturé voir bloqué et production au ralenti voire à l’arrêt).
Nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs et les informations qui nous sont transmises vous sont également transmises afin de vous assurer un suivi.
Nous vous avons contacté dans les 24H de votre commande afin de vous tenir informé de ce retard, notre équipe Service Client fut à votre disposition afin de vous informer dès lors que vous les sollicitiez.
Concernant le geste commercial, nous y avons répondu favorablement afin de palier au retard de livraison en vous offrant un geste commercial (coffre en résine OFFERT en plus de votre commande initiale).
A noter que nous vous avons également proposé le remboursement de votre commande et vous avez choisi de maintenir votre commande et donné votre accord pour un nouveau délai de livraison.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Impossible d'être livré, je relance sans cesse et pas de nouvelle du transporteur , commande du 05/06/2020 soit un mois !
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, nous vous rappelons que le transporteur de notre fournisseur en charge de la livraison de votre colis a subit un retard de livraison suite à une saturation voire un blocage au niveau des agences locales de livraison.
Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendant de notre volonté.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
Je n'ai pas reçu ma commande, j'envoie des mails et j'ai des réponses une semaine après pour me donner juste mon no de suivi(reçu 3fois)Le transporteur devait nous contacter pour determiner une date de livraison. Une fois un livreur a appellé pour dire qu'il était proche de chez nous. Nous n'étions pas là. Le vendeur fait le mort.J'ai déposé un dossier litige sur Paypal . Et j'ai envoyé un recommandé avec Ar pour annuler. 'LA MAISON DU JARDIN n'est pas sérieuse, pas de contact ni avec nous ni avec le transporteur. A quoi sert le service client SAV? A EVITER ainsi que le transporteur TDL. sI je n'ai pas gain de cause avec PAYPAL, je ferme mon compte et je contacte QUE CHOISIR
Merci de consulter nos éléments de notre réponse à votre notation.
Nous ne mentionnons pas une ouverture de litige PAYPAL le 09/06/2020 mais votre accord pour le nouveau délai à cette date.
Une fois votre commande expédiée, vous avez ouvert un litige PAYPAL, nos services ont donc décidé de rappeler le colis afin d'éviter tout remboursement de votre commande par PAYPAL post livraison. Dans ce cas de figure vous auriez été remboursé avec le colis en votre possession.
Concernant vos sollicitations, le Service Client vous a systématiquement répondu à la fois par téléphone, par mail et via la plateforme de discussion PAYPAL.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Livraison sans cesse reportée. Impossible d'avoir une date précise pour un produit de stock au départ. J'ai donc annulé ma commande et demandé le remboursement. Difficultés pour joindre le service après-vente. Téléphone qui ne répond pas. Trois emails avant d'avoir une réponse. Pas un mot d'excuse.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous confirmons que le stock de l'article commandé était bien disponible lors de votre achat. Cependant, nous vous rappelons que les livraisons vers la Belgique ont subit un blocage compte tenu de la situation liée au COVID-19 entraînant donc un retard de livraison de votre commande.
Ces informations vous ont été transmises dès votre commande.
Vous avez décidé de finalement d'annuler votre commande et nous avons procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Belles photos et texte prometteur pour un résultat bien médiocre. Les explications de montage sont parfois indéchiffrables, j'ai due consolider la serre suite à un petit coup de vent (30km/h) les plaques poly étant fines comme du papier à cigarette. Le support ne tiendra pas longtemps (déjà rouillé aux soudures) Bref, une jolie déception et pas de retour possible une fois monté (ou alors je casse certains éléments?) Je ne recommande ni le produit ni le site.
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Nous sommes navré d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes bien que cet article est l'un de nos produits phares vendus sur notre site.
En cas de difficulté lors du montage, n'hésitez pas à revenir vers notre Service Client qui vous accompagnera dans le processus de montage de l'article que vous avez commandé.
Pour ce qui est des retours, nous vous confirmons que nous acceptons uniquement les articles non montés, non utilisé et dans leur emballage d'origine.
A bientôt sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
SAV fantôme, 3 noms d'entreprises et pléthore de numéros de téléphone et adresses mails vous perdent et établissent un dialogue de sourds. Cause : pièces cassées à la livraison, le montage de l'abri de jardin n'a jamais été terminé. A bon entendeur...
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Concernant votre commande, nous vous rappelons que lors de la livraison, vous n'avez émis aucune réserve et signé le bon émargé comme "colis conforme". Nous considérons donc que le dommage est intervenu post livraison.
Ne doutant pas de votre bonne foi, nous vous avons tout de même octroyé à titre gracieux le remplacement des pièces endommagées après la livraison.
Lors de chacune de vos sollicitations, nous vous avons répondu dans les plus brefs délais. Pour ce qui est de la gestion de votre dossier SAV, seul le Service Après Vente du fournisseur peut vous renseigner. Nous avons pu tout de même suivre de notre coté votre dossier afin d'optimiser son avancement.
En espérant vous revoir sur lamaisondujardin.com
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
TRES TRES MAUVAIS ...... DELAIS NON RESPECTES ...... J'ANNULE MA COMMANDE CE MATIN ET DEUX HEURES APRES ILS ME DISENT QUE LE COLIS VA ETRE EXPEDIE....... PAS SERIEUX DU TOUT
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos client est important afin d'améliorer nos services.
Nous vous rappelons que lors de votre commande fin mai 2020, nous vous avons annoncé le risque de rallongement des délais de livraison compte tenu de la situation liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué.
Nous avons suivi votre expédition afin d'optimiser les délais de livraison et votre livraison est intervenu début juin 2020.
Cordialement,
La Maison du Jardin
Commande passée le 16 mai et toujours pas de visibilité sur une date de livraison malgré des relances.. Pas très sérieux...
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 16/05/2020 et votre colis a été expédié le 18/05/2020.
Nous vous rappelons que lors de votre commande en mai, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, nous vous avons informé que le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués (cf. : CGV).
Nous avons suivi de près l'expédition de votre commande afin d'optimiser les délais de livraison et vous avez été livré début juin avec succès.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin
J’ai passé commande fin avril pour une livraison début mai. J’ai reçu ensuite un mail disant qu’à cause du Covid je ne pourrai être livré tout de suite j’ai donc patienté jusqu’au déconfinement. Je reçois un mail le 12 mai M’annonçant que Ma commande venait d’être expédié et que j’allais être contacté sous quatre à 12 jours par le transporteur . n’ayant toujours pas de nouvelle ni de vesta ni du transporteur Le 22 mai je leur ecrit car on ne peux pas les joindre par téléphone et il m’annonce que ma commande est annulée et que je vais recevoir le remboursement . Nous sommes le 02/06 j’ai eu aucun appel et je ne suis toujours pas remboursée !! Je suis extrêmement déçu mar ce manque de suivie et de serieux....
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est important afin d'améliorer nos services.
Vous avez passé commande le 19/04/2020 et nous vous rappelons qu'à cette période, compte tenu de la situation actuelle liée au COVID-19, le réseau national de transport était saturé voire bloqué pouvant entraîner un retard de livraison. L'agence de votre département étant l'un des plus bloqués. Nous avions mentionné cette information sur la page d'accueil de notre site, dans nos Conditions Générales de Ventes et enfin par mail après votre commande.
A l'avenir nous vous invitons à être attentif aux informations mentionnées sur notre site internet avant de commander afin d'éviter tout désagréments ou incompréhension lors de nos échanges.
Nous vous rappelons que toutes ces informations concernant les éventuels retards de livraison étaient mentionnées à plusieurs reprises lors de votre processus d'achat.
A noter même qu'en guise de geste commercial, nous vous avons offert les frais de retour de votre commande suite à l'annulation de votre commande et au refus de livraison de votre commande.
Restant à votre disposition.
La Maison du Jardin