★★★★★
basée sur 2275 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu et Noël approche à grands pas
Aucun moyen de contacter durant une semaine les responsables de hamac.fr J'ai souhaité annuler une commande, cela m'a été impossible par telephone et par courriel electronique. On ne me répond pas. Je ne recommanderai pas ce site sur internet.
Toutes les informations relatives à la compatibilité n'est pas indiqué et les frais de port sont à notre charge. Du coup je vais commander ailleurs pour être sûr en cas d'erreur.
Site choisi en raison de la promesse de livraison entre 48h et 72h, qui n'a pas été respectée, puis déposée en point relais alors que les récipiendaires étaient confinés chez eux...
Je n'ai pas reçu ma commande elle a disparue Après avoir informé Hamac.fr j'ai bien obtenu immédiatement une confirmation de traitement mais depuis SILENCE TOTAL QUE FAIRE ?
Colis jamais livré. Aucun voisin l'a reçu. J'attend toujours des explications.
Service client lamentable après plusieurs appels et mail aucune réponse !!
Commande du 7 Novembre 2019 pas encore reçue le 12 Décembre 2019.
Pied de hamac qui s'est cassé au bout de 10 jours. Lettre de réclamation envoyée et depuis aucune réponse et aucun contact. Service client à éviter
Cordialement
Nous sommes le 22 août et je n ai toujours rien reçu !!!! Je regarde mon hamac qui attend ces fixations depuis trop longtemps à mon avis , si les délais sont toujours aussi long je ne commanderai plus sur ce site .
Le produit n est toujours pas livré 15 jours après la date prévue
J'ai commandé un pdt en rupture de… : J'ai commandé un pdt en rupture de stock!!! Vous 'e pouviez pase mettre 'on disponible ????
Ce sera ma dernière commande. : Ce sera ma dernière commande.
Le modèle de hamac livré est un marina XL alors que j'ai commandé un Azulito, de couleurs très différentes.
Par ailleurs le livreur à déposé le colis sur le pas de la porte d'une maison dans ma commune mais à 3km de chez moi.
Donc pour moi tout cela n'est pas acceptable, ne comptez pas sur moi pour vous faire de la publicité positive.
J'aurais préféré le hamac plutôt que le sondage! : On me demande de noter ma satisfaction pour ma commande du 15 juin que je n'ai pas encore reçue (le 23 juin). C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon fils dimanche (le 25). C'est raté!!!
Ma commande n'est jamais arrivée : j'ai commandé un hamac le 21 décembre il n'est jamais arrivé.
Toujours pas de reception : Toujours aucune nouvelle de la livraison dite de 48h est celà depuis une semaine..
Bien mais déçue : La livraison a été conforme à ce qui était prévu donc satisfaisante mais la qualité du produit n' était pas telle que je l' avais vu sur la photo du catalogue...les photos devraient donc être plus affinées de façon à correspondre au produit véritable...ça me confirme une fois de plus que acheter sur internet est risqué car on en souvent déçu...rien de mieux que de voir en vrai et de pouvoir toucher les tissus...
Les boutiques comme la maison du hamac devraient avoir au moins un lieu d' exposition dans les grandes villes si elle ne peuvent se permettre d' avoir une boutique avec quelques spécimens...même s' il faut commander par internet ensuite on saurait mieux ce qu' on achète...