9.6/10
★★★★★
basée sur 2278 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Non respect des délais. Absence de maitrise de la chaine transport. Sur le hamac, RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
Réponse de La Maison du Hamac
Merci pour votre retour. La note de 2 est sévère, elle reflète uniquement un problème de livraison indépendant de notre volonté. Votre colis a été expédié de nos locaux de suite après la commande. Nous avons été réactifs à vos messages en transmettant le problème sitôt à notre transporteur, nous avons également demandé un changement d'adresse pour la livraison. Le choix d'un relais colis aurait été plus judicieux. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

à ce jour, le produit livré n'est toujours pas monté (défaut de fabrication du socle)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Manque de précisions sur les accessoires de fixation, confusion dans les termes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le jour de la livraison n'a pas été respecté,étant absent a notre retour nous avons trouvé le colis jeté par dessus la clôture, le carton d'emballage déchiré avec des écrous et rondelles dispersés au sol.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, Nous sommes désolés de ce contretemps concernant la livraison. Nous allons transmettre votre message à notre transporteur. Dans tous les cas vous auriez du prendre contact avec notre service client. Tous nos colis sont renforcés avant expédition. La grande majorité des colis arrivent à temps et en bon état.
2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison : 6 jours déjà et je n'ai encore pas été livrée. Pourquoi ne pas utiliser la poste? Colissimo? Là, le livreur GLS, choisi par l'expéditeur, n'a pas assuré le délai. Pas d'explication non plus. Un peu de communication par mail de leur part aurait fait du bien !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue du hamac filet mexicain… : Je suis déçue du hamac filet mexicain kingsize. Celui que j'ai acheté il y à 5 ans était nettement plus grand... là il ne fait que 3m60 de long, je vais devoir ajouter des cordes de chaque coté de mon support pour qu'il soit à une hauteur raisonnable... dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour, Il suffit de rallonger avec de la corde pour ajuster le hamac. Il va se détendre un peu après utilisation. 360 à 380 cm c'est une longueur standard, c'est de l'artisanat. Le plus important c'est la largeur du hamac. Nous ne pouvons pas demander de fabriquer des hamacs sur mesure pour nos clients. Vous pouviez très bien échanger le produit si celui ne vous convenait pas. CordialementDaniel Kiefer
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité mais colis… : Produit de qualité mais colis incomplet, attente réponse de leur service.Manque de sérieux de leur transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de La Maison du Hamac
Bonjour. Merci pour votre message. A ce jour nous n'avons pas eu de message de votre part ! Nous allons vous contacter. Notre service clientèle est la pour régler les problèmes quels qu'ils soient. Vous pouvez nous contacter par chat, par email ou par téléphone. Truspilot permet d'évaluer l' entreprise à sa qualité de service, ses produits mais également la façon dont les problèmes sont résolus, Truspilot n'est pas un service clientèle. Laissez-nous au moins la possibilité d'agir et de pouvoir vous aider avant de nous noter, Merci !
2 /5
★★☆☆☆

Service clientele et livraison pas au niveau : malgré mes mails pas de conseils pour achat d'un hamac du coup obligé de commander en plus des coussins en plus une livraison avec des délais nettement supérieurs à ceux annoncés les accessoires coussins et anneaux et ressorts portent le prix du hamac à plus de 30 % j'ai du offrir un cadeau incomplet et je n'arrete pas de relancer dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, : Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de poster des commentaires mais la j'y suis obligé pour alerter les vendeurs et acheteurs .

Le hamac est emballé dans un simple papier craft qui c'est déchiré dans le transport et le hamac blanc a été tâche. Résultat le hamac tout neuf est au pressing qui a du mal à enlever lla belle tâche noire !!!

Conclusion vendeur négliant sur l'emballage et transporteur GLS très mal honnête !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison délai non … : Problème de livraison délai non respecté mais réparé rapidement par vos services

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire quant à la distribution : rien à dire quant à la distribution, mais très déçue par le hamac !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Déçue : Site internet pratique et bien conçu. Livraision rapide et soignée, prix exorbitant pour un produit qui parait de fabrication industrielle plutôt qu'artisanale. Très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la qualité du produit … : Rien à redire sur la qualité du produit mais gros probleme pour la livraison en point relais : un point relais sélectionné pour la livraison pendant la commande, puis un mail m'est envoyé plusieurs jours plus tard pour m'annoncer que le colis a été déposé dans un autre point relais. Là bas mon colis ne s'y trouve pas car il a été livré en réalité dans un troisieme point relais sans que j'en sois directement informé (grosse galère pour réussir à trouver lequel d'ailleurs)...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, livraison catastrophique : Satifait du produit de bonne qualité.
Cependant problème avec le transporteur gls qui n a pas livré dans le delai convenu. Mail recu le vendredi matin par le transporteur a 7h30 pour dire que je serai livré dans la journée, j ai donc attendu tout le vendredi a mon domicile, et il n est jamais arrivé, sans prévenir qu il ne passerai pas!
2 jours bloqués a attendre la livraison!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un chaise hamac en 2013 : J'ai acheté un chaise hamac en 2013. Très satisfaite de mon achat j'ai souhaité en acheter une deuxième en mai 2017 et là surprise malgré une micro remise le prix de l'ensemble a pris 20 % dû au fait que les 2 taies ne sont plus incluses mais doivent être achetée en plus. Le hamac était très bien emballé. C'est néanmoins un excellent produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Mes amis ne deballeront que le hamac ce … : Mes amis ne deballeront que le hamac ce wk.donc je ne rien dire actuellement sur le produit.le service a été aimable et tres réactif .la livraison vaut un 1sur 10.délai non respecté de temps . erreur de lieu de livraison.Nous deplaceront 3//fois pour rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Avec les barres en bois il est … : avec les barres en bois il est difficile de se balancer sans accrocher la structure.J'ai adopté un autre hamac sur elle. Sinon tout est conforme ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
2 /5
★★☆☆☆

La couleur sur le site ne correspond … : La couleur sur le site ne correspond pas du tout à l'heure objet reçu ! beaucoup plus pâle. .....décue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Très movais timing de livraison : Très movais timing de livraison. Qui vient un peu gâcher toute la prestation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Très rapide dans les délais de … : Très rapide dans les délais de livraison
Par contre le colis est arrivé en très mauvais état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Dommage il manque le mode d'emploi de … : Dommage il manque le mode d'emploi de montage du support, et maintenant le modèle n'existe plus et je ne l'ai pas encore monté comment vais je faire pour le monter sans l'image...J'étais tellement contente
ref 090200335

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison : Récupéré au point relais 9 jours après alors qu'à la commande cela m'annonçait 2 jours.
Je n'aurai rien acheté dans ce cas car c'était un cadeau que je n'ai pas pu offrir à temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Ok mais produit rayé : J'avais un peu peur du choix du livreur vu les avis déplorable sur internet mais ça s'est bien passé pour moi, heureusement quelqu'un pouvait être chez moi en journée pour la réception. Le produit me satisfait, ça a l'air d'être du solide (pas facile à monter par ailleurs !), cependant une barre du sol est bien rayée, et malheureusement c'est d'un côté où ça se voit bien. Le carton n'ayant aucune tonche, ce n'est pas le transport qui l'a abîmé.
Pour un produit neuf c'est rageant... mais je n'avais pas la foi de renvoyer le coli et avoir mon produit dans plusieurs semaines.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Delais de réception! : à la réception le produit semble correcte, même si la couleur du hamac n'est pas tout à fait celle se trouvant sur le site.
Par contre gros hic quand au délais, puisque commande effectuée le 06/09 au soir, prise en compte que le 08/09 et livrée au point relais le 12/09 au soir pour être en mains propres aujourd'hui 13/09.Le délais 24/48h n'est donc pas respecté, à améliorer donc.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
2 /5
★★☆☆☆

Livraison : Merci de livrer le colis au point relais choisi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Hamac.fr ok, mais leur livreur GLS une catastrophe : Hamac.fr a tout de suite mis en route mon colis, mail il a pris 9 jours avant d'arriver. On a attendu des journées entières parce que GLS annoncait la livraison dans la journée. Le livreur avait des problèmes à trouver l'adresse, etc,etc. Je me suis adressée à Hamac.fr car je n'avais pas envie d'appeler GLS, à raison de 80 cnts par minute. La personne de Hamac était sympa et s'est donné beaucoup de peine pour trouver une solution, finalement le livreur nous a appelé, il se trouvait à 3 km d chez nous, mais il a refusé de livrer le colis à domicile, Trop compliqué selon lui, il a refusé d'écouter nos explications sur l'adresse, et il a dit qu'il le déposerait à l'intermarché de Cajarc, à 15 km de chez nous. On a accepté, craignant de ne jamais recevoir le colis en refusant. Il a dit à l'employée d'intermarché que c'était moi qui avais demandé d'y déposer le colis, là il ment carrément. Nous avons fait livrer des dizaines de fois des produits à notre adresse, toujours sans problème. GLS devrait avoir honte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais problème de livraison : Très bon produit, mais le hamac ne a pas été livré chez moi comme spécifié. Il a été déposé dans un point relai a une mauvaise adresse j'ai un peu galéré pour le récupérer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Pas assez solide : La maille ne semble pas assez serrée : le hamac se distend tout le temps, au point de toucher le sol, et il faut réajuster les cordages d'amarrage. Mais les couleurs sont jolies et égaient le jardin et la livraison a été rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Bien mais : En moins cher ce serait mieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison GLS a ameliorer : Expedition rapide, mais livraison via GLS non fiable (le colis a fait un aller retour Roquemaure les Arcs avant d'etre finalement envoye chez moi. Il a finalement ete laisse dans ma cour par dessus le portail en mon absence alors que le livreur m'avait contacte et devait soit le laisser au voisin, soit au relais colis le plus proche.

Sur le produit, la notice et minimaliste, et le colis ne contiens pas le nombre de pièces indique (rondelles). .

qualite du produit a evaluer a l'usage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Suivi de commande inexistant : Le suivi de commande ne se met pas à jour ! Je suis donc allée au hasard voir si mon colis était arrivé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2016
2 /5
★★☆☆☆

Problème de Livraison : Bon produit. J'avais choisi la livraison a domicile, cependant le livreur est passé quand je n''était pas là et à tout simplement laissé le colis dans mon jardin!
C'est inadmissilbe..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison et notice à revoir : Les informations de livraison (référence de colis GLS) n'étaient pas indiquées dans le suivi de commande et les informations de montage sont vraiment trop succinctes. Sinon les délais ont été respectés et le produit est conforme et de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
2 /5
★★☆☆☆

Pas de dimensions : J'ai acheté le hamac, arrivé très vite, mais comme il n'y avait pas de dimensions, le hamac est trop court... suis obligé d'acheter des cordes pour le rallonger 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Fragilite : les pieces plastiques sont fragiles deja 1 de cassee au montage renplacement des vis papillon par des vis tete h car trop de jeu dans les tubes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Peut mieux faire : La notice de montage est très succinte,il existe des imperfections sur la peinture et surtout il manque des rondelles pour le montage
du pied

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Un manque.... : Votre produit est de bonne qualité cependant une notice même simplifiée pour le montage serait la bienvenue !!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Expédition du colis : Produit conforme mais impossible de suivre l'expédition du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Souci de livraison : j'avais demandé une livraison en point relais et on en a pas tenu compte. ça a été livré chez moi, sauf que je travaille dans la journée et qu'ils ne livrent pas le soir. Du coup, j'ai du faire 120 kms aller et retour pour récupérer mon achat. Pas insurmontable mais assez déplaisant en terme de temps perdu et de cout supplémentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Manquait un trou dans une des barres du support de hamac ! : A surveiller...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2016