/10
★★★★★
basée sur 1275 avis publiés
★★★★★
basée sur 1275 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Article minuscule ne correspond pas à la description les frais de f expédition et de retour non remboursés c est vraiment inadmissible je déconseille ce vendeur
VÉronique H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Lentreprise maison de lambre est une entreprise d'incapables qui nais meme pas capable de traiter corectement un pb vis à vis d'un client.vous êtes des voleurs
Ingrid B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Besoin de faire un retour pour changement de taille et on me demande que tout est a mes frais ......
Laura G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais eu ces colliers et pas de réponse de la part du vendeur également.
Isabelle B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pierre décollée au bout de 6 mois et on me dit que l'on ne fait pas de réparation de bijoux
Aucune proposition commerciale, je ne recommande pas du tout cette boutique
MÉlanie D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Un collier en ambre qui est impossible à porter.Beaucoup
trop petit, et même pas un fermoir ! Véritable arnaque, je déconseille cette boutique MATY à tout le monde! Honteux !
Marie- L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Manuela A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 jours j'ai perdue la pierre d'une de mes boucles d'oreille et on me dit qu'il n'y a pas de garantie pour la perte d'une pierre.
Franchement c'est vraiment une arnaque de vendre des bijoux qui perdent leur pierre et même pas d'échange et encore moins de remboursement.
Je ne commanderai plus jamais
Nathalie F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Défaut sur une pierre. Incident déjà signalé mais aucune réponse de la part du vendeur !
Nathalie D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet est trop fin, donc difficile à fermer
Nora B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jason S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à l'achat de cet article tout était conforme. Mais seulement un mois après avoir reçu l'article, la pierre s'est détachée du bijou. J'ai essayé de contacter le vendeur mais après une semaine toujours pas de nouvelles. Je suis très mécontent de mon achat et sans réponse du vendeur face à mon problème il est sûr que je ne recommanderais pas chez ce vendeur !
Camille T.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis c'est inadmissible
SÉverine T.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu!
Isabelle Z.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
SÉgolÈne H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai porté 2 fois et la deuxième fois en me passant la main dans les cheveux la pierre d'opale (qui était plutôt blanche opaque) est tombée dessertie et perdue
Maryline V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J´ai bien lue votre mail que MATY m´ai transmis ...par contre la somme à était débité sur mon compte et j´aimerai être rembourser..
Je trouve que vous n´êtes pas commerçant , vous auriez dû m´envoyer 1 mail
Merci de procéder à mon remboursement le plus rapidement possible et niveau d´évaluation 1 étoile
Bien coordialement
Audrey M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Particulièrement déçue. Je ne recommande pas
Corinne L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bague cassée, le vendeur ne répond pas
Florence B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ambre collée sur les boucles d'oreille, le temps de les prendre en main pour les mettre et déjà la pierre s'est décollée de son support! nul
Melanie P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Article arrivé sans fermoir...
Maurine D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile car après avoir reçu 5 mails pour évaluer il faut arrêter de harceler les clients pour noter votre prestation. Pour le coup j'ai été satisfait de la livraison et du produit mais du harcèlement.
Brice G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Cindy G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et boucles d'oreilles minuscules idéales pour une enfant mais certainement pas pour une adulte
Samira F.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne bague !!!!
Morgane H.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir porté la bague un jour, deux zircons se sont détachés.
Johana C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Service apres vente nul
Sandrine A.
Le