★★★★★
basée sur 1289 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Grosse erreur sur l'expé, 3 messages de remise à la poste avant de pouvoir recevoir le colis. Reçu au bout de 2 semaines et demi
Un peu déçue. Bracelet plus petit qu'espéré.
Déçue la bague est belle mais la pierre s.est déjà décrochée
J'ai été très décue par mon collier en ambre N
L'aventurine s'est transformé en pierre d'amesthyste
Je suis déçue. J'ai commandé et payé plusieurs bagues. Une seule de mes bagues a été prise en compte pour motif rupture de stocks. Pourtant ces articles étaient encore disponibles car j'ai essayé de valider la même commande. De plus, je n'ai pas eu de retour de mon mail demandant des explications.
Déçue par l'article très léger, pris en photo en gros plan mais en réalité très petit ! En magasin je ne l'aurais pas acheté ! Juste l'envoi rapide et paquet soigné dans cette commande ! C'était pour offrir pour un anniversaire alors je vais être obligé d'acheter une autre cadeau en plus car je ne peux pas offrir que ça ! Cordialement.
COLIS INDIQUE RECU , MAIS COLIS NON RECU. RECLAMATION EN COURS ,IMPOSSIBLE DONNER UNE EVALUATION CORRECTE DANS CE CAS DE FIGURE
La longueur de la chaîne est un peu petit.
La partie ambre est tombée et je l'ai perdu au bout de 2 mois et la seule réponse du vendeur est qu'ils ne font pas de réparation ! Je suis vraiment déçue.
J ais bien reçue la bague dans les temps qui est très belle avec une couleurs bleue comme sur l image. Mais, elle indiquée taille 52 et je pense que c est une taille 53. J ais déjà commandée une baque de la même marque mais en taille 52 qui me va très.
Envoi du bijoux en simple lettre suivi, délai annoncé pour une livraison le 3 juin, pas de probleme. Le 4 juin je regarde mon suivi de colis a soi disant été livré en date du 31 mai. J'ouvre une réclamation qui est lu en diagonale au vu de la reponse inapproprié que j'ai reçu, ai bout de plusieurs mail et appel on me demande de faite une réclamation auprès de la poste. Réponse apporter par celle ci , c'est une simple lettre suivi elle a été remis en boite au lettres nous ne sommes pas les seuls propriétaires des clés fonnant l'accès au boîtes aux lettres voyez avec l'expéditeur. Réponse de la maison de l'ambre on est pas responsable de la mauvaise distribution de la poste. Certe mais moi je suis cliente j'ai payé ce bracelet et ne l'ai jamais reçu et je n'ai pas choisi de recevoir ce bijoux par simple lettre suivi sans signature ! Le fautif est finalement la malhonnêteté du facteur de la poste, mais la maison de l'ambre doit sérieusement se remettre en question sur son mode d'expédition et sur les réponses qu'elle apporte a ses clients. Heureusement que je suis passé via le site de Maty qui compense le serieux et la prise en charge.
La page sur l'article manque d'information. J'ai acheté dans le doute. Aucune indication de taille ni de longueur de chaine. Résultat: médaillon petit, chaine courte et très fine. Prix exorbitant pour le bijoux.
Je suis déçu par la pierre , on dirait plus qu'on a mis des paillette dans une pierre , alors que sur la photo ça ressemblait plus à une pierre nacrée . et l'anneau argent un peu rayé sur un coté . dommage .
Article arrivé endommagé. De plus la couleur de la pierre est beaucoup plus claire que sur les photos.
Bijou joli mais dommage, une pierre n'a pas tenu. Le vendeur remplace mais les frais sont à notre charge !!! je ne rachèterais plus ici , quand un article est défectueux, la moindre des choses est ede faire le nécessiare de manière complète...
Pour les boucles d'oreilles très déçu... Elles sont microscopique.. C'était pour offrir en plus... La taille réel n'était pas indiquer et paraissait beaucoup plus grosse sur l'image.. Déçu déçu déçu..
Boucle d'oreilles assez grosse pour une enfant de 11 ans
Portées 2 jours puis l'ambre s'est décollée.
Finitions du produit à revoir
Délai catastrophique malgré un surcoût pour être livré plus rapidement.
Pendentif très petit
Impossible de me faire rembourser, malgré les preuves de la poste qui disait que la bague avait été livrée dans un autre département. Enfin après plusieurs semaines la bague m'a été remboursée après plusieurs mails.
Le délai de livraison était très bien et le bijou conforme aux attentes. Grosse déception toutefois concernant l'emballage, je m'attendais à un écrin pour pouvoir l'offrir à noël, mais je n'ai pas pu le sélectionner sur le site.
J'ai commander une paire de boucles d'oreilles et un bracelet. Il y avais comme des traces de "colle" sur l'ambre. Les boucles d'oreilles étaient en vrac dans un petit sac en tissu pas de support pour les protéger. Les traces de colle m'ont vraiment déplu ! Si on paye un prix c'est pour avoir une certaine qualité et propreté. Déçue de la commande heureusement que les bijoux sont beaux quand même.
Vu le prix du bijou l'emballage est mediocrr
Je déplore la non prise en charge d'un éventuel retour en cas de bijou défectueux.
1 boucle d'oreille perdu après les avoir porté 3h
- 1
- 2