9.8/10
★★★★★
basée sur 4024 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide.
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Maison très sérieuse. Le temps de livraison est toujours très rapide « .
User icon
Jean-noël M.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★
Satisfait 100%
User icon
Patrycja K.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Livraison hyper rapide, bravo 🙂
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite... Merci
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande passée un jeudi matin et reçue dès le lendemain. C était parfait.
User icon
Anne A.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide!! Efficace
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait. Personnel à l'écoute. Délais courts.
User icon
Jean-claude O.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bons conseil et service après vente également, entreprise sérieuse, honnête et fiable.
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5 /5
★★★★★
Service téléphonique très efficace, réception très rapide. J'aurai juste aimé avoir le détail des prix sur la facture.
User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous vous avons adressé un Bon de Livraison dans votre colis. Votre facture est disponible à tout moment dans votre compte client.
Cordialement
5 /5
★★★★★
Grand choix de cordes disponibles. Livraison rapide.
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait.
User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aude D.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Très à l’écoute
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5 /5
★★★★★
Service très rapide et de qualité Merci
User icon
Yvon V.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
4 /5
★★★★☆
Traiter rapidement et reçu 2 jours après la commande par contre les frais de port sont importants.
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide! Je recommande!
User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Comme chaque fois, livraison postale dans les deux jours. Impeccable. Merci !
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
On peut plus efficace !
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Service très bon. Pas de frais d'envoie, excellent ! Par contre les La-cordes Cantiga medium ne tiennent pas longtemps chez moi. Faut dire que je joue beaucoup, chaque jour. Mais voilà, j'avais envie de le mentionner.
User icon
Petra B.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5 /5
★★★★★
Super site bien lisible. Commande facile. Commande bien suivie et envoyée rapidement. Colis reçu en bon état et à la date prévue. Rapidité, efficacité. Je recommande ma Maison de la Corde.
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme à ma demande malgré une correction faite après validation .
User icon
François V.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison gratuite et rapide, grand choix de cordes, vente à l’unité, prix corrects... que demander de plus! Merci !
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
4 /5
★★★★☆
J'aurais apprécié que les caractéristiques décrites sur le site soient mentionnées sur la facture.
User icon
Anne-marie W.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5 /5
★★★★★
Je compte sur cette entreprise depuis quelques années maintenant. Rien à dire, je suis satisfaite de tous mes produits et du service livraison. Merci!
User icon
Jessica F.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
4 /5
★★★★☆
Tb
User icon
Christophe O.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait par les services, les produits et la rapidité. Merci beaucoup.
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande honorée très rapidement ! Un record! Mon seul regret c’est que je n’obtient jamais de code promotionnel alors que je suis cliente depuis de nombreuses années et que je commande beaucoup et en plus je fais commander par mon conservatoire pour son parc instrumental de location.
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous avons mis en place en juin 2020 un programme de fidélité qui vous permet de bénéficier de bons de réduction au prorata de vos achats. Vous trouverez toutes les informations dans votre compte client et sur la page "Programme Fidélité"
Cordialement
Le service Client
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Clémentin B.
Le
suite à un achat du 13/04/2022