★★★★★
basée sur 1468 avis publiés
Derniers avis clients
Super rapide
Marchandises conformes au descriptif, envoi rapide.
Parfait
Rapide et bien emballé ...le top
Prix correct, expedition soignée et tres reactif, enfin quelqu'un de sérieux
Service rapide, attentionné et suivi personnalisé. Merci !
Très bon site , je renouvellerai mes prochains achats si il y a lieu . Merci du sérieux.
Très bien, reçu en temps et heure
Très professionnel lors de mon appel pour prendre des renseignements, la revue a été livrée rapidement. Je recommande Kevin
Content rapide bien emballé prix correct
Impeccable et envoi rapide.
Entière satisfaction, prête à recommander.
Ras - parfait
Tout conforme, envoi soigné et rapide
Impeccable, rien à dire
Livraison rapide de mes fiches techniques, avec classeur offert en plus.
Tout parfait. recu le colis en Italie avec totale satisfaction. merci
Au top!!
Très commercial
Bonjour,bien reçu le livre ,transaction parfaite et rapide .merci
Excellent prestation Services rapides colis bien emballé merci à la librairie du motard
Parfait !!
Excellent contact, vrai esprit motard, je recommande ++++++
Achat conforme à la commande, merci XO
Impeccable comme à chaque fois
Très sérieux, envoi rapide et soigné, je recommande
Livraison rapide, livré très bien protégé (presque trop, il a fallu que j'enlève toutes les couches pour tenir mon livre-vous savez les cadeaux de Noël quand nous étions enfants). Je recommande ce vendeur.
RAS
Vends des produits qu'il n'a pas en stock !
Vous avez commandé sur notre site un catalogue Gilera de la gamme 2008 le 28 janvier à 18h30. Contrairement à ce qui était inscrit sur notre site, ce catalogue était en rupture de stock et nous avons été obligés d'annuler votre commande en vous remboursant le montant total le 29 janvier à 10h40.
Nous vous en avons aussitôt avisé après le remboursement de votre règlement en vous demandant de nous en excuser et en vous proposant l'envoi en franco de port si nous retrouvions ce document.
Lorsque nous annulons une commande, Paypal nous prend les mêmes frais que si nous avons conclu la vente.
Il n'est donc pas de notre intérêt d'avoir ce genre d'erreur.
La moto est une affaire de passionnés(es).
Nous comprenons donc votre déception et votre réaction.
Nous vous proposons de consulter notre site et si un article (ou plusieurs) vous tentent, et de nous contacter pour bénéficier du port gratuit de votre prochaine commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site avec, nous le souhaitons, un avis bien différent sur notre entreprise.
Bien cordialement.
Noël
Très bien