La Librairie du Motard Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 685 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vends des produits qu'il n'a pas en stock !
Réponse de La Librairie du Motard :
Bonjour Alain,

Vous avez commandé sur notre site un catalogue Gilera de la gamme 2008 le 28 janvier à 18h30. Contrairement à ce qui était inscrit sur notre site, ce catalogue était en rupture de stock et nous avons été obligés d'annuler votre commande en vous remboursant le montant total le 29 janvier à 10h40.

Nous vous en avons aussitôt avisé après le remboursement de votre règlement en vous demandant de nous en excuser et en vous proposant l'envoi en franco de port si nous retrouvions ce document.

Lorsque nous annulons une commande, Paypal nous prend les mêmes frais que si nous avons conclu la vente.
Il n'est donc pas de notre intérêt d'avoir ce genre d'erreur.

La moto est une affaire de passionnés(es).
Nous comprenons donc votre déception et votre réaction.

Nous vous proposons de consulter notre site et si un article (ou plusieurs) vous tentent, et de nous contacter pour bénéficier du port gratuit de votre prochaine commande.

Au plaisir de vous revoir sur notre site avec, nous le souhaitons, un avis bien différent sur notre entreprise.

Bien cordialement.

Noël
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas ce que j attendais
Réponse de La Librairie du Motard :
Bonjour Eric, Le 23/10/2018, vous nous avez commandé un manuel utilisateur de Peugeot XP6 / XR6 modèle 2002, imprimé en septembre 2001. (Référence 11.739737.00). Ce manuel, strictement conforme à sa description (et à votre commande), vous a été expédié le 24/10/2018 et vous l'avez reçu le 27 octobre. A aucun moment, vous ne nous avez contacté pour signaler une erreur de votre part. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Si vous pensiez commander un manuel atelier et non un manuel utilisateur, nous pouvons vous le reprendre et procéder au remboursement de votre article plus les frais d'envoi. Il vous suffit de nous contacter et d'avoir notre accord. Les frais de retour en lettre suivie sont à votre charge. Merci de ne pas noter négativement notre entreprise alors que vous ne nous avez pas contacté pour signaler votre erreur. Nous attendons votre prise de contact pour vous donner satisfaction. Bien cordialement. Noël.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve que le prix est cher pour une simple page.
Réponse de La Librairie du Motard :
Merci Christophe pour votre avis à propos de la fiche technique Suzuki GSX 750 ES et EF de 1985. Petite rectification: la fiche comprend 1 feuille format A3, imprimée en recto-verso et pliée en 2 donc 4 pages. Sur cette fiche vous avez tous les réglages de votre moto et le plan du circuit électrique. Une fiche technique n'est pas une revue moto technique (qui n'existe pas chez E.T.A.I .pour votre moto). Si vous restaurez une moto de ce type, vous auriez dû opter pour le manuel atelier concessionnaire de cette moto qui est disponible en français pour votre machine. Nous vous avons laissé un message téléphonique sur votre répondeur et envoyé un mail au sujet de votre remarque. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous proposons de vous reprendre cette fiche technique qui vous parait insuffisante (frais de retour à votre charge comme stipulé dans nos conditions de vente). Si vous optez pour l'achat du manuel atelier de votre moto, ces frais de retour vous seront remboursés en même temps que la fiche. Merci de nous faire part de vos remarques, qui sont toujours bien accueillies, dès la réception de votre colis. Votre commande du 13 mai au soir, a été expédiée le 14 et réceptionnée le 16 mai. Nous n'avons pris connaissance de votre déception qu'au travers de votre avis client. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement. Noël.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
Réponse de La Librairie du Motard :
Bonjour Jacques. Quand vous avez un souci de livraison avec votre commande, ce serait gentil de votre part de contacter l'entreprise avant de mettre une notation qui ne correspond pas à la réalité. Vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Votre document est parti le 20 février de Montignac et vous a été remis le 22 février. Par acquis de conscience, j'ai vérifié sur le site de laposte.be et j'ai vu que ce document vous a été remis en boite aux lettres le 22 février 2018 à 11H17. Merci de contacter votre service de distribution du courrier. Par souci de transparence, je ne modère pas votre commentaire, même si j'estime qu'il est infondé. Bien cordialement. Noël.
Le