★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ils ont oublié un article ,la noisette de jambon fumé, et ils répondent pas aux téléphones
Les produits sont au top . Le site La Koop également mais la livraison est à revoir ma commande est partie le vendredi reçu le mardi les 48h non respecté. Dommage
Les dates limites sur certains fromages sont trop courtes et certains comme la raclette bleue, le fromage est déjà très avancé et donc pas satisfaisant
Le colis est arrivé 4 jours après la date prévue avec chronofresh cela n était pas prévue donc cela bien dommage
Produit arrivé après 2 jours de retard et en plus a la vue de l'état du fromage, celui ci a du être congelé et ne lui a pas réussi du tout .. dommage vu le prix au kilo... Nous ne recommanderons plus chez vous ni ne vous recommanderons .. dsl
Commande passée fin juin ....reçue fin juillet ! Colis perdu et communication quasiment nulle.... Dans ces conditions plus trop envie de recommander ....
Tomme et abondance très bon. Beaufort d'été trop frais, manque d'affinage et un petit goût piquant. E-mail envoyé au service client pour avoir des infos. J'attends toujours leurs réponses.
Pour la première fois nous sommes totalement insatisfait de notre commande.Nous avons reçu une raclette au foin qui se fendait de toute part , au découpage un véritable carnage, comble de tout un morceau incoupable pour compléter le poids commandé.
Le service de livraison est sans critique, le délai respecté et le supplément de fromage en geste commercial apprécié. Je ne juge que la qualité gustative du produit reçu, qui pour un beaufort d'été supposé de 2022, sauf erreur, est jugé à mon gout insipide. Dommage
Bonjour je vous ai envoyé un mail pas de réponse la facture ne correspond au prix payé
Bonjour, Je suis déçu car j'ai commandé 3 x 500 g de Beaufort et 3 x 500 g d'Abondance. Lors de la réception de celle-ci, j'ai trouvé 1 x 1500 g de Beaufort et 1 x 1500 g d'Abondance. J'ai donc été obligé de les couper moi-même car c'était une commande groupée. La livraison est rapide et bien emballée, donc rien à redire sur ce plan là. Je ne vous dit pas à bientôt Cordialement Floriant S.
A la réception du colis, la bouteille était mal bouchée, le bouchon est tombé lorsque je l' ai saisie. De l' alcool à coulé dans le carton et donc il y avait moins de produit dans la bouteille.
Commande pas complète service commercial moyen...prix ok qualité moyenne a mon gout. ( Beaufort ) Je passe mon chemin ...
Ma commande est arrivée très tard...je comprends par rapport au covid...par contre les terrines étaient décomposées. Peut-être trop chaud et trop longtemps. Vraiment déçue car pas eues pour la fête. les frais de port très chers. Bref
BNIEN FAIT MAIS JE N'AI PAS RETROUVÉ SUR VOTRE SITE L'ARTICLE QUE J'AI ACHETÉ AVEC VOUS
Remise 10% sur la 1ère commande mais tous les produits vendus au poids, tous, livrés largement en dessous du poids indiqué lors de la commande. Merci.