9/10
★★★★★
basée sur 82 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise communication, et delais de livraisons excessifs ( 18 jours) sans information; aucune reponse aux mails ; produit arrivé avec probleme de flocage : seule reponse ( sic) " c'est pas normal , mais essayez de le laver" ... sans commentaire.
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Marie-alice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Aucun suivi commercial, 3 semaines pour répondre au client après 3 relances quand le commerçant poste sur Facebook en même temps, c’est « légèrement » ...irritant.
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Etienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Une grosse commande en retard de 12 jours, des défauts de fabrications quelques peux flagrants et un textile qui a changé donnant d’avantage l’impression d’avoir des pulls de sport similaires à ceux de l’armée.
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Titouan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue... Il a fallu presque 1mois pour que je reçoive mon sweat. Impossible de joindre qui que ce soit. L’entreprise ne répond ni aux messages FB ou insta, ni aux mails. De plus la qualité des pulls est vraiment médiocre comparativement au premier sweat acheté il y a 3ans. Très déçue...
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Bénédicte H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue sous 3 semaines. Je les ai relancé par mail et réseaux sociaux aucun retour. Très déçu de leur service client et de leur communication. J'ai reçu deux mails, un premier pour valider la commande un second 3 semaines plus tard pour me dire que le colis partait (suivi 0 avec laposte).
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Apolline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019