★★★★★
basée sur 446 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide, matériel conforme.
Impeccable, professionnel.
Commande reçue rapidement par un transporteur ponctuel ayant appelé avant la livraison, produit tout à fait conforme, de très belle qualité.
Bonne et rapide PRESTATION
Besoin de joints en urgence pour abreuvoir, conseils renseignements et livraison rapide, au top !
Produit conforme à la commande et livraison rapide
Niquel, juste la porte qu’on doit un peu soulever pour fermer
Délai de livraison un peu mais bon suivi et information par l’équipe de la Gee
Rien à dire, je recommande.
Il manquait une visse pour la râteau.
Merci pour ce retour, nous allons remonter l'information aux équipes de montage qui seront plus vigilantes à l'avenir. Pour d'autres besoins, merci de nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Réception conforme à la commande Produits de qualité
Bonjour, j'ai reçu le matériel abimé, le plateau d'une des 2 remorques est très marqué, je souhaiterais l'envoi d'un plateau neuf. J'ai pris une photo lors du déballage que je tiens à votre disposition.
Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Top produits
*****
Extrêmement déçue même pas une ristourne pour la somme dépensée!!!! La livraison a été catastrophique. J'espère que vu le prix le matériel sera à la hauteur! Pour vous dire j'ai commandé à la sanglier pour moins que vous et j'ai eu 200€ de réduction. Je pensais qu'il serait normale de faire un geste quand les commandes sont élevées apparement ce n'est pas votre cas.
Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Les box ne sont pas encore installés mais le matériel est costaud, bien emballé. Service client impeccable. Le meilleur étant la livraison, car nous sommes en montagne corse et habitués aux problèmes de livraison, cette fois-ci tout s'est bien passé grâce à un livreur compétent et débrouillard, bien équipé pour décharger sans encombre. Bravo et merci!
Parfait super matériel comme prévu
Article conforme à notre attente
Remplacement d'une cuve d'une brouette basculante qui a plus de 10 ans; nickel, je pense qu'on est reparti pour 10 années supplémentaires!
Le matériel commandé correspond parfaitement au descriptif et à notre attente. La livraison a été effectuée par un transporteur indépendant dans de bonnes conditions en temps et en heure.
Superbe service et sav.
Commande très facile en ligne, respect des délais et livraison parfaite
Une équipe très professionnelle, réactive. Des interlocuteurs compétents et très sympathiques. Des conseils pertinents et un service irréprochable
Bon accueil
Après quelques couacs pour la commande sur le site, aussitôt commandé, presque aussitôt reçu.
Produit conforme à la commande, voir si la galvanisation sera correcte dans le temps; produit pas encore posé
Service client super et livraison dans les délais. Super contente de mon achat !
Produit conforme et de qualité. Livraison un peu plus longue que prévue mais service client agréable et réactif.
Parfait. Bonne rapidité
Le produit acheté (fourche à copeaux) est très lourd, le manche en bois trop long et le panier pas très pratique.
Equipement conforme
Parfait merci !
Très bien délais courts respectés aucun souci
Recu dans les temps et sans probleme
équipement conforme à la commande
PARFAIT !
Bien receptionné dans les temps
Livraison respecté et produit de qualité.
La pièce ne correspond pas
Votre réponse manque de précision.
A tout moment, vous pouvez nous retourner le produit si celui-ci reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous procéderons alors au remboursement.
Nous restons à disposition pour échanger.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Commande sur un lot de quarte balles de maniabilité. Arrive une balle à 10€. Après réclamation on me dit que c'est normal. Plus dans l'heure on retire la photo et la référence de l'article je ne peux plus vous faire confiance.. j'ai prévenu mes autres collègues enseignant d'attelage
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu correctement la fiche du produit. Sur la fiche, il est indiqué "BALLE" sans S et UNITE DE VENTE "A L'UNITE". La photo est une image d'illustration non contractuelle. La fiche du produit et la photo n'ont pas été retirées dans l'heure comme vous l'indiquez ceci est mensonger. De plus, vous avez échangé avec le responsable des ventes qui vous a proposé de renvoyer le produit afin de vous faire rembourser. Nous vous avons proposé une solution et vous avez refusé.
Cordialement,
L'équipe La Gée Cheval