9.1/10
★★★★★
basée sur 326 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, Deux remarques : la première concerne la cote annoncée sur le site de la largeur de la maçonnerie finie, inférieure de 5 mm à la porte livrée! Dommage. Reste à sortir le disque diamant pour poser la porte; La deuxième concerne la livraison. Arriver avec un poids lourd sans hayon pour descendre seul une porte d'environ 100 kg, bravo Noyon! J'ai préféré insister pour donner un coup de main et récupérer une porte intègre. A part ça, la porte semble être de conception robuste. Hugues Sanson
Reviewer icon
Hugues S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,

Concernant la cote de la maçonnerie pour la pose de la porte. Nous vous confirmons que la cote indiquée sur internet est conforme pour la pose de la porte.
Nous avons fait part à notre service qualité de la problématique rencontrée.
Enfin pour le transport, nous vous confirmons que nous avions fait une demande de prise en charge auprès du transporteur pour un véhicule avec hayon.
Nous faisons le point avec le transporteur afin de comprendre pourquoi le véhicule s’est présenté sans hayon.

Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
L'annonce stipulait qu'on pouvait mettre 150 kg de contenance. Or, je n'ai pu mettre que 3 sacs de 25 kg de floconnés. Déçue de cet achat qui se révèle couteux par rapport à l'utilisation faite. sinon bonne qualité.
Reviewer icon
Isabelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez l’utiliser pour du floconné mais attention le poids en kg donné dans la fiche est pour un aliment ayant une densité de 0.8 g/L maximum comme du grain et des granulés.
La contenance du coffre en volume est de 200 L et 150 kg pour une densité moyenne de produits de 0,8 kg
Le floconné est un aliment qui prend beaucoup de place mais est peu lourd donc pour du floconné, le poids est aux alentours des 0.450 kg/L (soit une contenance de 90 Kg avec du floconné pour ce bac).
Aujourd’hui, la problématique de contenance rencontrée est juste dû à la mauvaise lecture de la fiche produit et du ratio densité/poids/volume de l’aliment que vous stockez à l’intérieur.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
Bien mais excessivement cher pour ce que c'est.
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
En achetant des produits de la marque La Gée l'équipement du cheval, vous faites le choix d'acheter des produits de qualité et fabriqués en France.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
2 sachets dont un incomplet. J'ai complété avec d anciens équipements en stock. Vu le prix des pièces et la vulnérabilité des abreuvoirs de la Grèce et au gel....deux étoiles c'est bien payé ! Cordialement Thomas Desaulles
Reviewer icon
Thomas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Votre retour est étonnant car à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une livraison incomplète. Aucune demande n'a été adressée à notre service SAV. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger et comprendre ce qui s’est passé.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
Aucun soucis sur le produit ou la prise en charge de la commande. Toutefois les frais de port étant déjà élevé ce qui se comprends au vue de la taille du ratelier et de l'affrètement d'un camion. Je trouve aberrant et à la limite de la malhonnêteté le fait de faire payer un supplément d'une 50aine d'euros pour absence de tracteur à la réception quand on doit monter dans le camion et décharger a bras le ratelier. Le transporteur n'ayant ni chariot ni pont élévateur pour faciliter la chose.
Reviewer icon
Louis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ce constat mais lors de votre commande vous avez choisi l'option Affrètement avec option Hayon. Il est indiqué que votre marchandise sera déchargée et vous sera remise au pied du camion. De plus, il est précisé que si vous souhaitez déplacer votre commande dans votre écurie (ou autre lieu) alors le déplacement doit être effectué par vos soins. Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre). Enfin si souhaitiez un déchargement avec un engin, cette prestation est uniquement sur devis avec un coût supplémentaire estimé de 240 € TTC. Cordialement, L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
De la commande à la livraison, rien à redire, de bons conseils et livrée rapidement. Malheureusement de nombreuses imperfections quand aux finitions du matériel commandé, quel dommage quand on voit le prix des articles on peut s’attendre à ce qu’il n’ait rien à redire…
Reviewer icon
Cécile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du constat que vous faites sur la finition de nos produits mais à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part de ces imperfections.
Nous restons à votre écoute et vous pouvez nous contacter au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger sur le sujet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval
3/5
★★★☆☆
Équipement solide c'est indeniable mais je suis déçue de la capacité, je peux mettre à peine 4 kg de foin dans le ratelier d'angle. De plus la grille ne descend pas toujours et reste parfois coincé. Résultat pour cheval n'a pas sa ration de foin. Pour un poney à la limite mais pas pour un cheval. Je ne rachèterai pas cet équipement dommage car la solidité est un atout
Reviewer icon
Marie-christine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, voir si la galvanisation sera correcte dans le temps; produit pas encore posé
Reviewer icon
Corinne H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté (fourche à copeaux) est très lourd, le manche en bois trop long et le panier pas très pratique.
Reviewer icon
Isabelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je met que 2 étoiles car pour le moment, il le manque des articles
Reviewer icon
François P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Certains produits de votre commande étaient indisponibles. Afin de de vous éviter un délai d’attente trop long pour les autres produits présents dans votre commande, nous avons fait le choix de vous livrer les produits disponibles pour ne pas vous bloquer.
Le solde de votre commande vous a été livré quelques jours plus tard.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
3/5
★★★☆☆
Le service et l'accueil merite 5 étoiles mais je mets que 3 étoiles car les frais de port 7€ trop cher pour un envoi de 30g
Reviewer icon
Bernard A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Martine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Une société plus spécialisée dans le plastique que dans les équipements équestres. Les plots de dressage ne sont que des plots moulés sur lesquels vous devez collez des autocollants qui n'accrochent pas. La Gée vous rappelle (au bout de quelques appels sinon ce serait trop simple) pour vous expliquer que vous devez passer de l'acétone sur les plots livrés et vous débrouiller pour que ca tienne. Donc en plus du tarif élevé payé vous devez vous farcir tout le travail. Et je doute que ces autocollants durent bien longtemps...
Reviewer icon
Christele B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Madame,
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous sommes un fabricant français de matériel équestre dont une partie de nos produits est fabriquée en résine de polyéthylène.
Le responsable commercial a repris contact avec vous afin d'échanger à ce sujet.
Concernant le produit :
La mention "collage d'un adhésif par vos soins" est indiquée sur la fiche du produit.
De plus, nous laissons les clients positionner les adhésifs suivant leurs besoins.
Enfin, nous avons pris en compte votre remarque et avons complété la fiche de notre produit en indiquant les conseils de pose des adhésifs sur les plots.
Cordialement,
L'équipe la Gée l'équipement du cheval
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et livraison rapide. seul bemol, les autocollants avec les lettres ne tiennent pas sur les plots, il faut utiliser du double face
Reviewer icon
Sebastien G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Monsieur, Merci pour votre retour. Nous avons complété la fiche de notre produit et avons indiqué les conseils de pose pour les adhésifs. Crdt L'équipe la Gée l'équipement du cheval