★★★★★
basée sur 428 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La qualité a diminué par rapport aux premières commandes que j 'ai effectuées
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de nos produits ne vous ait pas pleinement satisfaite. Sachez que, depuis plus de 40 ans, nous utilisons les mêmes procédés de fabrication ainsi que les mêmes matières premières, rigoureusement sélectionnées.
Après échange avec notre service commercial au sujet de votre retour, il apparaît que votre impression est liée à l’assouplissement de la matière résine en raison des fortes chaleurs caniculaires. Ce phénomène est tout à fait normal : la résine peut devenir plus souple sous l’effet de températures élevées, sans que cela n’altère sa qualité ou sa durabilité.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Critiquable: toujours pas de facture Le transporteur est catastrophique. La qualité de la livraison me rend impossible de commander sur votre site
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Suite à votre retour d’expérience le service commercial a pris contact avec vous afin de faire le point.
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée. Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs. Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.
De plus, concernant la facture celle-ci a mis plus de temps à être mise à disposition suite à un problème technique mais depuis, votre facture vous a été envoyée par e-mail et est disponible dans votre espace client.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
De schuilplaats is perfect, maar slechte informatie op de website. Er staat niet omschreven hoe zwaar de schuilplaats is (160 kg)..Er staat makkelijk te verplaatsen, maar niet iedere hobbyist heeft tractor of iets dergelijks. Er moesten 6 man aan te pas komen om de schuilplaats op zijn uiteindelijke plaats te krijgen en het uit de vrachtwagen krijgen was helemaal een ramp. Dus het advies is duidelijker informatie op jullie website.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que l’abri vous donne entière satisfaction une fois installé.
En revanche, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans le déchargement de l’abri.
Pour rappel, les dimensions de l’abri (3m x 2,4m x 2,15m) sont indiquées clairement sur la fiche de notre produit, cela vous donne un aperçu du volume du produit et donc vous permettre d’anticiper sa manipulation. De plus lors de la livraison, vous avez choisi de procéder au déchargement par vos soins donc il vous revient de prévoir les outils de levage ou main d’œuvre en fonction. Enfin sur notre site, au moment du choix de la livraison, nous indiquons clairement «Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre) »
Cordialement,
L’équipe La Gée cheval.
Alors que j'ai signalé que les produits livrées étaient endommagés, et que j'ai cependant accepté. Une petite réponse aurait été la bienvenue. Je suis étonné. JM
Nous avons pris contact rapidement avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande .
Pendant le transport, vos 2 clins ont été ébréchés et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande. De plus, vous avez accepté la commande en l'état.
Le service SAV La Gée a proposé un geste commercial sur une prochaine commande pour répondre à ce soucis de transport.
Nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise devant le livreur. Si l’un de ces points n’est pas conforme aux attendus alors vous devez effectuer une réserve auprès du transporteur et ne pas accepter votre commande. Enfin, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Une des deux fermetures col de cygne a été livrée endommagée (tordue) et ne peux être utilisée en l'état, nous attendons l'envoi d'un nouveau materiel non endommagé pour remplacer celui qui nous a été livré. Merci à vous
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande dès que nous avons eu connaissance de la situation.
Pendant le transport, une fermeture col de cygne a été endommagée et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande.
Ensuite quelques minutes après la réception, vous avez rappelé le transporteur qui a fait demi-tour pour générer un nouveau BL sur lequel vous avez indiqué des réserves.
Nous avons fait le point avec le transporteur et les délais de traitement auprès du transporteur ont été plus long car 2 BL ont été générés pour une même livraison.
Le service commercial La Gée a clarifié la situation auprès du transport et nous avons expédié rapidement une nouvelle fermeture col de cygne en remplacement.
De plus, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
DELAIS ASSEZ LONG SUITE A UN ARTICLE NON DISPONIBLE
Nous avons eu énormément de commandes en cette fin d’année c'est pourquoi le traitement de votre commande ainsi que la disponibilité de certains produits ont été un peu plus long que prévu. Nous avons eu un délai de 15 jours au lieu des 10 jours annoncés, malgré tout cela reste dans une mesure raisonnable.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
Le matériel est top et repond aux attentes. Par contre, nous avons spécifiquement commande lors du salon Equitalyon avec un vendeur afin de nous assurer que les adresses soient enregistrées de manière correct pour la livraison... Et le livreur a eu la mauvaise adresse! De plus le délai de livraison annoncé etait de 2-3 semaines, nous avons attendu un mois et fini par appeler pour savoir où en etait la commande...
Merci pour votre retour positif sur notre matériel.
Concernant l’adresse de livraison, peut-être que lors de la prise de commande sur le salon, il y a eu une incompréhension concernant la saisie de l’adresse.
De plus, nous avons eu énormément de commandes lors du salon Equitalyon et le traitement de votre commande a été un peu plus long que prévu.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
Transport compliqué Chauffeur arrivé à la limite du créneau horaire trop gros camion pour arriver chez moi dans une impasse J’avais prévenu le secrétariat J’ai dû porter le très lourd colis jusqu’à chez moi
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des horaires de tournées et du modèle de camion qui vous livre. De plus, nous pensons que vous auriez pu solliciter le chauffeur qui aurait surement déposé le montoir à minima devant chez vous du fait qu’il n’ait pas pu approcher son camion devant votre domicile.
Pour rappel, vous pouviez également vous faire livrer chez l’un de nos distributeurs à côté de chez vous si les créneaux horaires ne répondaient pas vos attentes et l’accessibilité de votre domicile était compliquée.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Bonjour, Deux remarques : la première concerne la cote annoncée sur le site de la largeur de la maçonnerie finie, inférieure de 5 mm à la porte livrée! Dommage. Reste à sortir le disque diamant pour poser la porte; La deuxième concerne la livraison. Arriver avec un poids lourd sans hayon pour descendre seul une porte d'environ 100 kg, bravo Noyon! J'ai préféré insister pour donner un coup de main et récupérer une porte intègre. A part ça, la porte semble être de conception robuste. Hugues Sanson
Concernant la cote de la maçonnerie pour la pose de la porte. Nous vous confirmons que la cote indiquée sur internet est conforme pour la pose de la porte.
Nous avons fait part à notre service qualité de la problématique rencontrée.
Enfin pour le transport, nous vous confirmons que nous avions fait une demande de prise en charge auprès du transporteur pour un véhicule avec hayon.
Nous faisons le point avec le transporteur afin de comprendre pourquoi le véhicule s’est présenté sans hayon.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
L'annonce stipulait qu'on pouvait mettre 150 kg de contenance. Or, je n'ai pu mettre que 3 sacs de 25 kg de floconnés. Déçue de cet achat qui se révèle couteux par rapport à l'utilisation faite. sinon bonne qualité.
Vous pouvez l’utiliser pour du floconné mais attention le poids en kg donné dans la fiche est pour un aliment ayant une densité de 0.8 g/L maximum comme du grain et des granulés.
La contenance du coffre en volume est de 200 L et 150 kg pour une densité moyenne de produits de 0,8 kg
Le floconné est un aliment qui prend beaucoup de place mais est peu lourd donc pour du floconné, le poids est aux alentours des 0.450 kg/L (soit une contenance de 90 Kg avec du floconné pour ce bac).
Aujourd’hui, la problématique de contenance rencontrée est juste dû à la mauvaise lecture de la fiche produit et du ratio densité/poids/volume de l’aliment que vous stockez à l’intérieur.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Bien mais excessivement cher pour ce que c'est.
En achetant des produits de la marque La Gée l'équipement du cheval, vous faites le choix d'acheter des produits de qualité et fabriqués en France.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2 sachets dont un incomplet. J'ai complété avec d anciens équipements en stock. Vu le prix des pièces et la vulnérabilité des abreuvoirs de la Grèce et au gel....deux étoiles c'est bien payé ! Cordialement Thomas Desaulles
Votre retour est étonnant car à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une livraison incomplète. Aucune demande n'a été adressée à notre service SAV. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger et comprendre ce qui s’est passé.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Aucun soucis sur le produit ou la prise en charge de la commande. Toutefois les frais de port étant déjà élevé ce qui se comprends au vue de la taille du ratelier et de l'affrètement d'un camion. Je trouve aberrant et à la limite de la malhonnêteté le fait de faire payer un supplément d'une 50aine d'euros pour absence de tracteur à la réception quand on doit monter dans le camion et décharger a bras le ratelier. Le transporteur n'ayant ni chariot ni pont élévateur pour faciliter la chose.
De la commande à la livraison, rien à redire, de bons conseils et livrée rapidement. Malheureusement de nombreuses imperfections quand aux finitions du matériel commandé, quel dommage quand on voit le prix des articles on peut s’attendre à ce qu’il n’ait rien à redire…
Nous sommes désolés du constat que vous faites sur la finition de nos produits mais à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part de ces imperfections.
Nous restons à votre écoute et vous pouvez nous contacter au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger sur le sujet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval
Équipement solide c'est indeniable mais je suis déçue de la capacité, je peux mettre à peine 4 kg de foin dans le ratelier d'angle. De plus la grille ne descend pas toujours et reste parfois coincé. Résultat pour cheval n'a pas sa ration de foin. Pour un poney à la limite mais pas pour un cheval. Je ne rachèterai pas cet équipement dommage car la solidité est un atout
Produit conforme à la commande, voir si la galvanisation sera correcte dans le temps; produit pas encore posé
Le produit acheté (fourche à copeaux) est très lourd, le manche en bois trop long et le panier pas très pratique.
Je met que 2 étoiles car pour le moment, il le manque des articles
Certains produits de votre commande étaient indisponibles. Afin de de vous éviter un délai d’attente trop long pour les autres produits présents dans votre commande, nous avons fait le choix de vous livrer les produits disponibles pour ne pas vous bloquer.
Le solde de votre commande vous a été livré quelques jours plus tard.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Le service et l'accueil merite 5 étoiles mais je mets que 3 étoiles car les frais de port 7€ trop cher pour un envoi de 30g
Bien
Une société plus spécialisée dans le plastique que dans les équipements équestres. Les plots de dressage ne sont que des plots moulés sur lesquels vous devez collez des autocollants qui n'accrochent pas. La Gée vous rappelle (au bout de quelques appels sinon ce serait trop simple) pour vous expliquer que vous devez passer de l'acétone sur les plots livrés et vous débrouiller pour que ca tienne. Donc en plus du tarif élevé payé vous devez vous farcir tout le travail. Et je doute que ces autocollants durent bien longtemps...
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous sommes un fabricant français de matériel équestre dont une partie de nos produits est fabriquée en résine de polyéthylène.
Le responsable commercial a repris contact avec vous afin d'échanger à ce sujet.
Concernant le produit :
La mention "collage d'un adhésif par vos soins" est indiquée sur la fiche du produit.
De plus, nous laissons les clients positionner les adhésifs suivant leurs besoins.
Enfin, nous avons pris en compte votre remarque et avons complété la fiche de notre produit en indiquant les conseils de pose des adhésifs sur les plots.
Cordialement,
L'équipe la Gée l'équipement du cheval
Produit conforme et livraison rapide. seul bemol, les autocollants avec les lettres ne tiennent pas sur les plots, il faut utiliser du double face