9.1/10
★★★★★
basée sur 388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Une des deux fermetures col de cygne a été livrée endommagée (tordue) et ne peux être utilisée en l'état, nous attendons l'envoi d'un nouveau materiel non endommagé pour remplacer celui qui nous a été livré. Merci à vous
Marie B.
Marie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande dès que nous avons eu connaissance de la situation.
Pendant le transport, une fermeture col de cygne a été endommagée et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande.
Ensuite quelques minutes après la réception, vous avez rappelé le transporteur qui a fait demi-tour pour générer un nouveau BL sur lequel vous avez indiqué des réserves.
Nous avons fait le point avec le transporteur et les délais de traitement auprès du transporteur ont été plus long car 2 BL ont été générés pour une même livraison.
Le service commercial La Gée a clarifié la situation auprès du transport et nous avons expédié rapidement une nouvelle fermeture col de cygne en remplacement.
De plus, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
3/5
★★★☆☆
DELAIS ASSEZ LONG SUITE A UN ARTICLE NON DISPONIBLE
. M.
. M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu énormément de commandes en cette fin d’année c'est pourquoi le traitement de votre commande ainsi que la disponibilité de certains produits ont été un peu plus long que prévu. Nous avons eu un délai de 15 jours au lieu des 10 jours annoncés, malgré tout cela reste dans une mesure raisonnable.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
3/5
★★★☆☆
Le matériel est top et repond aux attentes. Par contre, nous avons spécifiquement commande lors du salon Equitalyon avec un vendeur afin de nous assurer que les adresses soient enregistrées de manière correct pour la livraison... Et le livreur a eu la mauvaise adresse! De plus le délai de livraison annoncé etait de 2-3 semaines, nous avons attendu un mois et fini par appeler pour savoir où en etait la commande...
Kateline G.
Kateline G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour positif sur notre matériel.
Concernant l’adresse de livraison, peut-être que lors de la prise de commande sur le salon, il y a eu une incompréhension concernant la saisie de l’adresse.
De plus, nous avons eu énormément de commandes lors du salon Equitalyon et le traitement de votre commande a été un peu plus long que prévu.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
3/5
★★★☆☆
Transport compliqué Chauffeur arrivé à la limite du créneau horaire trop gros camion pour arriver chez moi dans une impasse J’avais prévenu le secrétariat J’ai dû porter le très lourd colis jusqu’à chez moi
Beatrice F.
Beatrice F.
Le
suite à un achat du 23/11/2024 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des horaires de tournées et du modèle de camion qui vous livre. De plus, nous pensons que vous auriez pu solliciter le chauffeur qui aurait surement déposé le montoir à minima devant chez vous du fait qu’il n’ait pas pu approcher son camion devant votre domicile.
Pour rappel, vous pouviez également vous faire livrer chez l’un de nos distributeurs à côté de chez vous si les créneaux horaires ne répondaient pas vos attentes et l’accessibilité de votre domicile était compliquée.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.

Cordialement,

L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Deux remarques : la première concerne la cote annoncée sur le site de la largeur de la maçonnerie finie, inférieure de 5 mm à la porte livrée! Dommage. Reste à sortir le disque diamant pour poser la porte; La deuxième concerne la livraison. Arriver avec un poids lourd sans hayon pour descendre seul une porte d'environ 100 kg, bravo Noyon! J'ai préféré insister pour donner un coup de main et récupérer une porte intègre. A part ça, la porte semble être de conception robuste. Hugues Sanson
Hugues S.
Hugues S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,

Concernant la cote de la maçonnerie pour la pose de la porte. Nous vous confirmons que la cote indiquée sur internet est conforme pour la pose de la porte.
Nous avons fait part à notre service qualité de la problématique rencontrée.
Enfin pour le transport, nous vous confirmons que nous avions fait une demande de prise en charge auprès du transporteur pour un véhicule avec hayon.
Nous faisons le point avec le transporteur afin de comprendre pourquoi le véhicule s’est présenté sans hayon.

Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
L'annonce stipulait qu'on pouvait mettre 150 kg de contenance. Or, je n'ai pu mettre que 3 sacs de 25 kg de floconnés. Déçue de cet achat qui se révèle couteux par rapport à l'utilisation faite. sinon bonne qualité.
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez l’utiliser pour du floconné mais attention le poids en kg donné dans la fiche est pour un aliment ayant une densité de 0.8 g/L maximum comme du grain et des granulés.
La contenance du coffre en volume est de 200 L et 150 kg pour une densité moyenne de produits de 0,8 kg
Le floconné est un aliment qui prend beaucoup de place mais est peu lourd donc pour du floconné, le poids est aux alentours des 0.450 kg/L (soit une contenance de 90 Kg avec du floconné pour ce bac).
Aujourd’hui, la problématique de contenance rencontrée est juste dû à la mauvaise lecture de la fiche produit et du ratio densité/poids/volume de l’aliment que vous stockez à l’intérieur.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
Bien mais excessivement cher pour ce que c'est.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
En achetant des produits de la marque La Gée l'équipement du cheval, vous faites le choix d'acheter des produits de qualité et fabriqués en France.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
2 sachets dont un incomplet. J'ai complété avec d anciens équipements en stock. Vu le prix des pièces et la vulnérabilité des abreuvoirs de la Grèce et au gel....deux étoiles c'est bien payé ! Cordialement Thomas Desaulles
Thomas D.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Votre retour est étonnant car à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une livraison incomplète. Aucune demande n'a été adressée à notre service SAV. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger et comprendre ce qui s’est passé.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
Aucun soucis sur le produit ou la prise en charge de la commande. Toutefois les frais de port étant déjà élevé ce qui se comprends au vue de la taille du ratelier et de l'affrètement d'un camion. Je trouve aberrant et à la limite de la malhonnêteté le fait de faire payer un supplément d'une 50aine d'euros pour absence de tracteur à la réception quand on doit monter dans le camion et décharger a bras le ratelier. Le transporteur n'ayant ni chariot ni pont élévateur pour faciliter la chose.
Louis B.
Louis B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ce constat mais lors de votre commande vous avez choisi l'option Affrètement avec option Hayon. Il est indiqué que votre marchandise sera déchargée et vous sera remise au pied du camion. De plus, il est précisé que si vous souhaitez déplacer votre commande dans votre écurie (ou autre lieu) alors le déplacement doit être effectué par vos soins. Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre). Enfin si souhaitiez un déchargement avec un engin, cette prestation est uniquement sur devis avec un coût supplémentaire estimé de 240 € TTC. Cordialement, L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
2/5
★★☆☆☆
De la commande à la livraison, rien à redire, de bons conseils et livrée rapidement. Malheureusement de nombreuses imperfections quand aux finitions du matériel commandé, quel dommage quand on voit le prix des articles on peut s’attendre à ce qu’il n’ait rien à redire…
Cécile P.
Cécile P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés du constat que vous faites sur la finition de nos produits mais à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part de ces imperfections.
Nous restons à votre écoute et vous pouvez nous contacter au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger sur le sujet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval
3/5
★★★☆☆
Équipement solide c'est indeniable mais je suis déçue de la capacité, je peux mettre à peine 4 kg de foin dans le ratelier d'angle. De plus la grille ne descend pas toujours et reste parfois coincé. Résultat pour cheval n'a pas sa ration de foin. Pour un poney à la limite mais pas pour un cheval. Je ne rachèterai pas cet équipement dommage car la solidité est un atout
Marie-christine B.
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, voir si la galvanisation sera correcte dans le temps; produit pas encore posé
Corinne H.
Corinne H.
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté (fourche à copeaux) est très lourd, le manche en bois trop long et le panier pas très pratique.
Isabelle T.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je met que 2 étoiles car pour le moment, il le manque des articles
François P.
François P.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Certains produits de votre commande étaient indisponibles. Afin de de vous éviter un délai d’attente trop long pour les autres produits présents dans votre commande, nous avons fait le choix de vous livrer les produits disponibles pour ne pas vous bloquer.
Le solde de votre commande vous a été livré quelques jours plus tard.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
3/5
★★★☆☆
Le service et l'accueil merite 5 étoiles mais je mets que 3 étoiles car les frais de port 7€ trop cher pour un envoi de 30g
Bernard A.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 19/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Martine B.
Martine B.
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Une société plus spécialisée dans le plastique que dans les équipements équestres. Les plots de dressage ne sont que des plots moulés sur lesquels vous devez collez des autocollants qui n'accrochent pas. La Gée vous rappelle (au bout de quelques appels sinon ce serait trop simple) pour vous expliquer que vous devez passer de l'acétone sur les plots livrés et vous débrouiller pour que ca tienne. Donc en plus du tarif élevé payé vous devez vous farcir tout le travail. Et je doute que ces autocollants durent bien longtemps...
Christele B.
Christele B.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Madame,
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous sommes un fabricant français de matériel équestre dont une partie de nos produits est fabriquée en résine de polyéthylène.
Le responsable commercial a repris contact avec vous afin d'échanger à ce sujet.
Concernant le produit :
La mention "collage d'un adhésif par vos soins" est indiquée sur la fiche du produit.
De plus, nous laissons les clients positionner les adhésifs suivant leurs besoins.
Enfin, nous avons pris en compte votre remarque et avons complété la fiche de notre produit en indiquant les conseils de pose des adhésifs sur les plots.
Cordialement,
L'équipe la Gée l'équipement du cheval
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et livraison rapide. seul bemol, les autocollants avec les lettres ne tiennent pas sur les plots, il faut utiliser du double face
Sebastien G.
Sebastien G.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Monsieur, Merci pour votre retour. Nous avons complété la fiche de notre produit et avons indiqué les conseils de pose pour les adhésifs. Crdt L'équipe la Gée l'équipement du cheval