La Gée L'équipement du cheval Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 155 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le transporteur au standard manque de correction ne répond pas agressif et a causé du retard dans la livraison changez de transporteur si vous ne voulez pas perdre de clients sinon le matériel super merci
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été malheureuse.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs et interlocuteurs avec lesquels vous pouvez être en contact.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous trouvons dommage que vous ayez mis la note de 1, alors que vous indiquez trouver notre matériel « super ».

Cordialement,

L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Le
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Bonjour, j'ai reçu le matériel abimé, le plateau d'une des 2 remorques est très marqué, je souhaiterais l'envoi d'un plateau neuf. J'ai pris une photo lors du déballage que je tiens à votre disposition.
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Le
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Extrêmement déçue même pas une ristourne pour la somme dépensée!!!! La livraison a été catastrophique. J'espère que vu le prix le matériel sera à la hauteur! Pour vous dire j'ai commandé à la sanglier pour moins que vous et j'ai eu 200€ de réduction. Je pensais qu'il serait normale de faire un geste quand les commandes sont élevées apparement ce n'est pas votre cas.
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour Madame,

Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.

Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.

Cordialement,

L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Le
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La pièce ne correspond pas
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Commande sur un lot de quarte balles de maniabilité. Arrive une balle à 10€. Après réclamation on me dit que c'est normal. Plus dans l'heure on retire la photo et la référence de l'article je ne peux plus vous faire confiance.. j'ai prévenu mes autres collègues enseignant d'attelage
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu correctement la fiche du produit. Sur la fiche, il est indiqué "BALLE" sans S et UNITE DE VENTE "A L'UNITE". La photo est une image d'illustration non contractuelle. La fiche du produit et la photo n'ont pas été retirées dans l'heure comme vous l'indiquez ceci est mensonger. De plus, vous avez échangé avec le responsable des ventes qui vous a proposé de renvoyer le produit afin de vous faire rembourser. Nous vous avons proposé une solution et vous avez refusé.
Cordialement,
L'équipe La Gée Cheval
Le
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Site compliqué et commande arrivé avec un élément cassé. Depuis, j'ai fais une réclamation, mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse et/ ou renvoi ....
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour Madame,
L’ergonomie du site internet correspond une grande partie des sites internet français.
Nous faisons un maximum pour faire évoluer notre site et ses fonctionnalités afin de vous apporter toute l’expérience utilisateur la plus pertinente possible.
Enfin, l’élément arrivé cassé est indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec vous afin de solutionner votre demande. Un produit neuf vous a été envoyé sous 15 jours.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Le
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Plus de deux mois pour recevoir le colis sans aucune information de la part de la gee pour le retard il a fallu que ce soit moi qui téléphone
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ce constat. Les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués en cette période, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Merci pour votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Le
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Je suis très déçu du produit compte tenu du tarif élevé. J’ai contacté le Sav depuis une semaine, aucun retour à ce jour.
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour Monsieur,
Les délais de traitement des demandes sont habituellement de 3 semaines. Ce délai peut paraître un peu long, mais nous devons suivre une procédure afin de qualifier exactement le problème rencontré. Par la suite, nous avons repris contact avec vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Le
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2 mois de retard aucun retours ni rappel de la part de l’équipe je ne commanderais plus jamais la GEE!!!
Réponse de La Gée L’équipement du cheval :
Bonjour Madame,
En cette période COVID, les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Nous sommes désolés de ce constat et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Le
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Je possède une citerne La gée 400 l et la vanne s'est cassée. Ne sachant quelle vanne commander j'ai donc contacté La Gée afin d'avoir un conseil. On me conseille sur une vanne. Je la commande donc mais à l'arrivée elle ne correspond pas à la photo du site La Gée et de plus elle ne s'adapte pas sur la citerne. Je contacte donc LaGée pour un retour avec remboursement (car j'ai dû acheter une vanne mes ânes ne pouvant se passer d'eau!). Suite à mon appel début de semaine j'ai envoyé les photos de l'ancienne et vanne reçue. Cela fait une semaine....rien aucun appel aucun mail.... 63 euros avec port c'est cher pour avoir été mal conseillé .... La vanne que j'ai dû acheté m'a coûté quant à elle 26 euros avec conseil et montage!