★★★★★
basée sur 429 avis publiés
Derniers avis clients
Service impeccable
Impeccable même pour ranger chez soi, de l encombrement d'un meuble mais qui permet de stocker convenablement 2 selles et tous le harnachement et matériel de pansage
Équipement solide c'est indeniable mais je suis déçue de la capacité, je peux mettre à peine 4 kg de foin dans le ratelier d'angle. De plus la grille ne descend pas toujours et reste parfois coincé. Résultat pour cheval n'a pas sa ration de foin. Pour un poney à la limite mais pas pour un cheval. Je ne rachèterai pas cet équipement dommage car la solidité est un atout
Conforme à la commande et rapide en livraison
Installé pour nos anêsses pour l'hiver qui arrive, semble pas mal du tout !
Livraison ultra rapide produit conforme fidele a l'image de la GEE
Très pratique
Produit conforme à la description.
Le transporteur au standard manque de correction ne répond pas agressif et a causé du retard dans la livraison changez de transporteur si vous ne voulez pas perdre de clients sinon le matériel super merci
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été malheureuse.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs et interlocuteurs avec lesquels vous pouvez être en contact.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous trouvons dommage que vous ayez mis la note de 1, alors que vous indiquez trouver notre matériel « super ».
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Bien que plus cher que d'autres offres sur Internet, service impeccable, le colis est vite arrivé et en temps
Livraison rapide et conforme en qualité à ce qui était annoncé
Matériel de qualité, délais respectés. TOP.
Je dois avouer que les produits sont assez coûteux, cependant la qualité est au rendez vous c'est pour cela que malgré mon faible budget je préfère attendre et acheter des équipements La Gee quand je le peux. De plus les expéditions sont rapides
AVIS POSITIF
Matériel de bonne qualité, livraison rapide . Je recommande La Gée
Produit de qualité livré plus rapidement que prévu, dommage que la cuve a eau contenais une centaine de bille en plastique lors de la livraison.
Un bon conseil téléphonique. Une commande rapidement passée sur le site. Une livraison dans les délais. Un produit livré conforme à sa description. Que demander de plus ?
Livraison très rapide
Bon matériel et bon service
Très bien 😊
Très satisfait
Le produit final est bien. Dommage qu'il y ait eu 2 pièces non conformes et que j'ai du relancer le SAV pour avoir des nouvelles de l'envoi (qui n'avait pas été fait le jour annoncé) des pièces conformes
Top !
Livraison rapide, matériel conforme.
Impeccable, professionnel.
Commande reçue rapidement par un transporteur ponctuel ayant appelé avant la livraison, produit tout à fait conforme, de très belle qualité.
Bonne et rapide PRESTATION
Besoin de joints en urgence pour abreuvoir, conseils renseignements et livraison rapide, au top !
Produit conforme à la commande et livraison rapide
Niquel, juste la porte qu’on doit un peu soulever pour fermer
Délai de livraison un peu mais bon suivi et information par l’équipe de la Gee
Rien à dire, je recommande.
Il manquait une visse pour la râteau.
Merci pour ce retour, nous allons remonter l'information aux équipes de montage qui seront plus vigilantes à l'avenir. Pour d'autres besoins, merci de nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Réception conforme à la commande Produits de qualité
Bonjour, j'ai reçu le matériel abimé, le plateau d'une des 2 remorques est très marqué, je souhaiterais l'envoi d'un plateau neuf. J'ai pris une photo lors du déballage que je tiens à votre disposition.
Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Top produits
*****
Extrêmement déçue même pas une ristourne pour la somme dépensée!!!! La livraison a été catastrophique. J'espère que vu le prix le matériel sera à la hauteur! Pour vous dire j'ai commandé à la sanglier pour moins que vous et j'ai eu 200€ de réduction. Je pensais qu'il serait normale de faire un geste quand les commandes sont élevées apparement ce n'est pas votre cas.
Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Les box ne sont pas encore installés mais le matériel est costaud, bien emballé. Service client impeccable. Le meilleur étant la livraison, car nous sommes en montagne corse et habitués aux problèmes de livraison, cette fois-ci tout s'est bien passé grâce à un livreur compétent et débrouillard, bien équipé pour décharger sans encombre. Bravo et merci!
Parfait super matériel comme prévu