9.1/10
★★★★★
basée sur 446 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien, produit conforme, livraison bcp plus rapide que prévue. par contre il est indiqué sur le site que les livraisons se font chez les distributeurs agréés, mais en fait les livraisons sont tout à fait possible à domicile. j ai également eu besoin de renseignements, super réponse au téléphone, merci

User icon
Benoit E.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5 /5
★★★★★

Super qualité prix

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★

Produits parfaits. Délais respectés. Emballages soignés et très bon service commercial.

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais suivi de commande

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons apporté toute l'attention nécessaire à votre commande.
Vous avez passé votre commande le 11/01/23 avec une livraison en Corse. Nous avons échangé par mail à plusieurs reprises et vous avons informé des spécificités de livraison en Corse. Vous avez réglé votre commande le 9/02/23.
Suite à cela, la commande a été préparée puis expédiée le 13 /02/23 et livrée le 17/02/2023.
Nous ne comprenons pas en quoi le suivi a été mauvais. Sans règlement, aucune commande n'est expédiée. En l’occurrence le délai plus long est dû à l'attente de votre règlement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
4 /5
★★★★☆

Article livré dans les temps. Les dimensions exactes m’auraient été utiles si elles etaient indiquées clairement sur le site.

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu puis lors du montage constat d'un défaut d'un élément (charnière du couvercle du coffre à grain sur roues). Appel téléphonique à la Gée. Envoi de photos suite à l'heure demande. Depuis (8 jours) silence complet de leur part et bien entendu...matériel inutilisable! D'où ma note actuelle

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Très belle réactivité personnel très efficace pour fournir renseignements Merci à tous

User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Aucun souci rencontré.

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à mon attente

User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
4 /5
★★★★☆

équipement conforme à la commande, échange avec les commerciaux efficace ! Seul défaut, l'organisation avec le transporteur, mais ça n'est pas du fait de la Gée ...

User icon
Valentin G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

2 sachets dont un incomplet. J'ai complété avec d anciens équipements en stock. Vu le prix des pièces et la vulnérabilité des abreuvoirs de la Grèce et au gel....deux étoiles c'est bien payé ! Cordialement Thomas Desaulles

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Votre retour est étonnant car à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une livraison incomplète. Aucune demande n'a été adressée à notre service SAV. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger et comprendre ce qui s’est passé.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
4 /5
★★★★☆

Pas de problème. Prise en charge de ma commande un peu lente au début, mais accélérée dès que j'ai eu un interlocuteur au téléphone. Ensuite bonne prise en charge de mes demandes particulières concernant la livraison.

User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★

Abreuvoir réchauffeur posé fonctionne très bien, très efficace

User icon
Vincent N.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande, respect du délai, transporteur très professionnel. Parfait ne changez rien

User icon
Lazzaro P.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement en parfait état .

User icon
Robert V.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait et livraison dans les délais.

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

Deux Commandes passées expédition rapide dès le lendemain ! Produit conforme et de qualité !

User icon
Anais V.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes, solide, petit plus : livraison plus rapide que prévue

User icon
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
4 /5
★★★★☆

Très bon produit qui correspond à ma demande. Livraison rapide.

User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5 /5
★★★★★

Cloche Polymoule bien adaptée aux balles foin gros diamètre pour chevaux en prairie.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande conforme et rapide

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5 /5
★★★★★

Bonjour, commande avant une période de "vacances". Livraison après cette période. Rien à redire sinon que peut que cette information aurait pu être mentionné. Belle qualité de produit et envoi RAS. Merci.

User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Comme à chaque période de vacances, nous indiquons si notre entreprise est fermée. Voici le message qui était indiqué en rouge à la dernière étape de commande sur notre site internet et ce à partir du 19 décembre :
"L’entreprise est fermée du 24 décembre 2022 au 01 janvier 2023 pour congés.
Pour les commandes passées pendant les congés, elles seront traitées dès le 02 janvier 2023. Merci de votre compréhension."
Votre commande a été passée le 23/12/2022, le message était déjà affiché. De plus, nous avons expédié votre commande dès le 02/01/2023.
Nous nous efforçons d'informer nos clients en toute transparence.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

De très bons balais pour les graviers.

User icon
Sarl D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Je recommande

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Réception rapide . Produits conformes à la commande.

User icon
Myriam K.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4 /5
★★★★☆

Tout a fait satisfaite de mon achat. Bémol : Livraison trop longue alors que j'habite à côté.

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre retour sur le délai de livraison. Vous avez passé votre commande le jeudi 15/12/2022 à 19H ensuite elle a été expédiée le lundi 19/12/2022 puis livrée le jeudi 22/12/2022. Vous l'avez reçu en 1 semaine sachant qu'il y avait le week-end. Cordialement, L'équipe La Gée l'équipement du cheval
2 /5
★★☆☆☆

Aucun soucis sur le produit ou la prise en charge de la commande. Toutefois les frais de port étant déjà élevé ce qui se comprends au vue de la taille du ratelier et de l'affrètement d'un camion. Je trouve aberrant et à la limite de la malhonnêteté le fait de faire payer un supplément d'une 50aine d'euros pour absence de tracteur à la réception quand on doit monter dans le camion et décharger a bras le ratelier. Le transporteur n'ayant ni chariot ni pont élévateur pour faciliter la chose.

User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ce constat mais lors de votre commande vous avez choisi l'option Affrètement avec option Hayon. Il est indiqué que votre marchandise sera déchargée et vous sera remise au pied du camion. De plus, il est précisé que si vous souhaitez déplacer votre commande dans votre écurie (ou autre lieu) alors le déplacement doit être effectué par vos soins. Il faut prévoir un outil de levage en fonction des produits dans votre commande (Transpalette, chariot élévateur ou autre). Enfin si souhaitiez un déchargement avec un engin, cette prestation est uniquement sur devis avec un coût supplémentaire estimé de 240 € TTC. Cordialement, L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Top.

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Top produit et service commercial a l'écoute. je recommande a 100%

User icon
Patoiseau C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Bonne écoute lors de ma commande. Interlocuteur au top. Colis reçu dans les temps

User icon
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Colis livré selon mes désirs

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très bien sauf , un petit soucis : le bac de la brouette n’est pas étanche d’où écoulement d’urine sur le sol . C’est un peu désagréable.

User icon
Hugues C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
La conception de la brouette fait que l'axe de basculement passe dans la cuve ce qui n'offre pas d'étanchéité à la cuve c'est pourquoi vous pouvez rencontrer certains écoulements. Cordialement, L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
4 /5
★★★★☆

Livraison très rapide, bravo ! matériel reçu plus léger qu'espéré, sera-t-il fonctionnel ?

User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Produit léger mais robuste Me convient parfaitement

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★

Bonne prestation et rapide

User icon
Leon C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022