★★★★★
basée sur 446 avis publiés
Derniers avis clients
Tres satisfaite de ce produit
Ras livraison rapide et conforme rien à redire
Super service
Parfait
Abri très bien, conforme à la description mais nous n’avons pas eu l’option hayon pour la livraison (option que nous avons payée mais qui de toute façon n’aurait sûrement pas été possible au vu du gabarit de l’abri)
Matériel de qualité. et français
Bel abri, un peu volumineux pour débarquer et déplacer
Parfait, pas de perte de foin avec la pluie! Pas de gâchis de la part des chevaux
Lors du salon equitalyon ma commande a été mal enregistrée mais rapidement corrigée pour recevoir le bon matériel dans les temps. Merci
Parfait !
Equipement solide, resitant aux intemperies
Super équipement . Tjs au top ! Livraison comme prévu . Je recommande
Livraison rapide parfaitement organisée avec une commande complète
Matériel conforme et reçu très rapidement
Super et robuste
Produit conforme à l’annonce, livraison assez rapide. Service client impeccable, ont pris le temps dé téléphoner pour assurer la livraison et sont intervenus auprès de la société de livraison qui devait nous rembourser l’option Hayon ( le camion qui nous a livré n’en était pas équipé, il a fallu décharger « à la main ».
Satisfait
Colis bien reçu, rapide, efficace, les abreuvoirs sont au top très content, je recommande vivement++++
Super content de mon achat, qualité La Gée reconnue et livraison très rapide , le top +++
Parfait
Livraison rapide, produit de qualité, très facile à poser et à utiliser.
Commande livrée dans les délais avec prise de rendez-vous et conforme aux attentes (montoir 2 marches)
Produits conformes à la commande et reçus très rapidement Je suis très satisfaite du commerçant et des produits. je recommande.
Barrière reçu rapidement correspondant au descriptif.
Super pas dessus ,bon matériel.
Du matériel de qualité, conforme aux promesses. Un service commercial et une livraison très efficaces et professionnels.
Bonjour j'ai envoyé un mail sans réponse de votre part, comme quoi une barrière était pliée !
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande.
La barrière a été pliée pendant le transport et aucune réserve n’a été effectuée de votre part lors de la réception de la barrière. Sans réserve de votre part, cela signifie que vous avez accepté la barrière dans son état, par conséquent nous ne pouvons être tenus responsable et procéder au remplacement du produit.
Enfin, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Pour rappel, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Parfait
Matériel solide Livraison rapide
Bonjour, Deux remarques : la première concerne la cote annoncée sur le site de la largeur de la maçonnerie finie, inférieure de 5 mm à la porte livrée! Dommage. Reste à sortir le disque diamant pour poser la porte; La deuxième concerne la livraison. Arriver avec un poids lourd sans hayon pour descendre seul une porte d'environ 100 kg, bravo Noyon! J'ai préféré insister pour donner un coup de main et récupérer une porte intègre. A part ça, la porte semble être de conception robuste. Hugues Sanson
Concernant la cote de la maçonnerie pour la pose de la porte. Nous vous confirmons que la cote indiquée sur internet est conforme pour la pose de la porte.
Nous avons fait part à notre service qualité de la problématique rencontrée.
Enfin pour le transport, nous vous confirmons que nous avions fait une demande de prise en charge auprès du transporteur pour un véhicule avec hayon.
Nous faisons le point avec le transporteur afin de comprendre pourquoi le véhicule s’est présenté sans hayon.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Délai très long et commande incomplète Aucune nouvelle du fournisseur
Plusieurs facteurs indépendants de notre volonté n’ont pas permis une livraison aussi rapide qu’habituellement.
Concernant, la commande incomplète, ceci est dû à une erreur de préparation. Votre demande a été traitée par notre service qui vous a fait parvenir rapidement la pièce qu’il vous manquait pour utiliser votre remorque.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Rapport qualité prix impeccable
J apprecie l ecoute et la gentillesse de votre équipe.
Exactement ce que je voulais
Parfait à tout point : livraison,déchargement. Produit facile à monter ,fait bien le job
Je suis satisfait par rapport ce que j'attendais
Parfait ! Très professionnel et livraison dans les meilleurs délais. Merci pour tout
Livraison bienrecue sous 3 jours merci
Que du professionnalisme de la mise en relation à la livraison. Bravo.
Délai de livraison correct, matériel de qualité. Seulement quelques difficultés pour fixer correctement les autocollants sur les plots