★★★★★
basée sur 429 avis publiés
Derniers avis clients
Alors que j'ai signalé que les produits livrées étaient endommagés, et que j'ai cependant accepté. Une petite réponse aurait été la bienvenue. Je suis étonné. JM
Nous avons pris contact rapidement avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande .
Pendant le transport, vos 2 clins ont été ébréchés et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande. De plus, vous avez accepté la commande en l'état.
Le service SAV La Gée a proposé un geste commercial sur une prochaine commande pour répondre à ce soucis de transport.
Nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise devant le livreur. Si l’un de ces points n’est pas conforme aux attendus alors vous devez effectuer une réserve auprès du transporteur et ne pas accepter votre commande. Enfin, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Envoi rapide et bien emballé
Relances nombreuses pour passage de commande, difficultés de notre côté également. Livraison rapide.
Livraison rapide et conforme
Ok
Extrêmement satisfaite du matériel acheté ! Même la livraison s’est bien déroulée !
Très bien tout est conforme
Une des deux fermetures col de cygne a été livrée endommagée (tordue) et ne peux être utilisée en l'état, nous attendons l'envoi d'un nouveau materiel non endommagé pour remplacer celui qui nous a été livré. Merci à vous
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande dès que nous avons eu connaissance de la situation.
Pendant le transport, une fermeture col de cygne a été endommagée et aucune réserve sur le BL n’a été effectuée de votre part lors de la réception de votre commande.
Ensuite quelques minutes après la réception, vous avez rappelé le transporteur qui a fait demi-tour pour générer un nouveau BL sur lequel vous avez indiqué des réserves.
Nous avons fait le point avec le transporteur et les délais de traitement auprès du transporteur ont été plus long car 2 BL ont été générés pour une même livraison.
Le service commercial La Gée a clarifié la situation auprès du transport et nous avons expédié rapidement une nouvelle fermeture col de cygne en remplacement.
De plus, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Efficace tout simplement
DELAIS ASSEZ LONG SUITE A UN ARTICLE NON DISPONIBLE
Nous avons eu énormément de commandes en cette fin d’année c'est pourquoi le traitement de votre commande ainsi que la disponibilité de certains produits ont été un peu plus long que prévu. Nous avons eu un délai de 15 jours au lieu des 10 jours annoncés, malgré tout cela reste dans une mesure raisonnable.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
Rien à dire parfait
Très bon produit conforme à la description. Livré dans les temps et professionnellement. Je recommande.
Parfait : Colis reçu en bon état et rapidement. What else?
Le matériel est top et repond aux attentes. Par contre, nous avons spécifiquement commande lors du salon Equitalyon avec un vendeur afin de nous assurer que les adresses soient enregistrées de manière correct pour la livraison... Et le livreur a eu la mauvaise adresse! De plus le délai de livraison annoncé etait de 2-3 semaines, nous avons attendu un mois et fini par appeler pour savoir où en etait la commande...
Merci pour votre retour positif sur notre matériel.
Concernant l’adresse de livraison, peut-être que lors de la prise de commande sur le salon, il y a eu une incompréhension concernant la saisie de l’adresse.
De plus, nous avons eu énormément de commandes lors du salon Equitalyon et le traitement de votre commande a été un peu plus long que prévu.
Nous sommes désolés pour ces désagréments et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
La Gée l’équipement du cheval
Aucun souci
Livraison rapide. Personnel agréable et compétent lorsqu'on les appelle, que ce soit pour des modalités de paiement ou des renseignements demandés montage des articles. Je recommande.
Transport compliqué Chauffeur arrivé à la limite du créneau horaire trop gros camion pour arriver chez moi dans une impasse J’avais prévenu le secrétariat J’ai dû porter le très lourd colis jusqu’à chez moi
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été compliquée.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des horaires de tournées et du modèle de camion qui vous livre. De plus, nous pensons que vous auriez pu solliciter le chauffeur qui aurait surement déposé le montoir à minima devant chez vous du fait qu’il n’ait pas pu approcher son camion devant votre domicile.
Pour rappel, vous pouviez également vous faire livrer chez l’un de nos distributeurs à côté de chez vous si les créneaux horaires ne répondaient pas vos attentes et l’accessibilité de votre domicile était compliquée.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Très satisfait de notre relation, commande reçue à l'heure, rajout de dernière minute sur commande expédiée avec. Bravo la gee
Produit de bonne qualité.
Très bon produit
Service ok site facile et livraison assez rapide
Tout est bien arrivé, en temps voulu; à noter une drôle de coîncidence: après avoir passé ma commande par internet, un site frauduleux m'a contactée par mél "associations de consommateurs": "votre colis est arrêté en douane car vous n'avez pas payé les droits de douane, cliquez ici"; je n'ai pas cliqué car c'était évidemment un spam, mais est-ce que la messagerie de La Gée serait piratée? Bien cordialement, Paule Perron
Le colis est arrivé rapidement avec un chauffeur très gentil et nos âne ne gaspille plus
Parfait
Très bons produits mais tarifs de livraison trop chers. J achete sur les salon et c est très intéressant
Parfait
Bon équipementier pour le matériel équin. Possibilité de retirer les articles directement à l’usine. Top !
Bon matériel
Très bien
Matériel fournie dans les délais
Très bonne communication avec le service client, livraison sur Equita au top, satisfaite de ma saddle box . Merci
Société serieuse , contact rapide et efficace
J ai ramassée le fumier dans mon pré comme d Habitude , la première journée deux crevaisons, une gauche et une droite. Ça me jamais arrivée …je pense pour ce prix la il faudrait des pneus en qualité Pour ça que un étoile
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée mais nous n'avons eu aucune demande de votre part auprès de notre service commercial concernant la crevaison des 2 roues de votre brouette dans la même journée.
Par ailleurs, aucun autre client ne nous a signalé avoir rencontré le même désagrément.
Depuis de nombreuses années, nous achetons le même modèle de roue auprès du même fournisseur, car celui-ci satisfait pleinement nos exigences de qualité
Enfin, nous vous rappelons l’importance d’utiliser nos produits dans des conditions optimales pour garantir leur efficacité et votre satisfaction.
Nous restons disponibles pour échanger.
Cordialement,
L'équipe la Gée cheval
Livraison sans problème matériel de bonne qualité continuez ainsi .
Tout nickel !
Très bonne maison
Très bon accueil. Les conseils son pertinent. Très bien.
Bon renseignement, livraison OK !
Service client au top, livraison rapide et packaging bien adapté. Je suis très satisfaite.
Très rapide et produits conformes