9.1/10
★★★★★
basée sur 446 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Plus de deux mois pour recevoir le colis sans aucune information de la part de la gee pour le retard il a fallu que ce soit moi qui téléphone

User icon
Franck S.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ce constat. Les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués en cette période, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Merci pour votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Colis impeccable et conforme au descriptif de commande

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je met que 2 étoiles car pour le moment, il le manque des articles

User icon
François P.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Certains produits de votre commande étaient indisponibles. Afin de de vous éviter un délai d’attente trop long pour les autres produits présents dans votre commande, nous avons fait le choix de vous livrer les produits disponibles pour ne pas vous bloquer.
Le solde de votre commande vous a été livré quelques jours plus tard.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5 /5
★★★★★

Livraison et produits au top!

User icon
Ascencio D.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu du produit compte tenu du tarif élevé. J’ai contacté le Sav depuis une semaine, aucun retour à ce jour.

User icon
Guillaume H.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Les délais de traitement des demandes sont habituellement de 3 semaines. Ce délai peut paraître un peu long, mais nous devons suivre une procédure afin de qualifier exactement le problème rencontré. Par la suite, nous avons repris contact avec vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Très bonne réactivité à ma commande

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bon accueil , de bons conseils et surtout un très bon produit qui correspond à mes besoins

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5 /5
★★★★★

Très contente du matériel reçu. Livraison rapide

User icon
Geraldine S.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
4 /5
★★★★☆

Matériel d'excellent qualité mais assez cher

User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★

Aide téléphonique pour des conseils techniques en vue de ma commande : il est appréciable de nos jours de trouver des personnes compétentes et agréables.

User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
4 /5
★★★★☆

Commende simple et livraison rapide

User icon
David A.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Produit conforme

User icon
Ginette B.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆

Temps de préparation trop long cela fait presque trois semaines pour une commande, il faut accélérer sinon bon matériel

User icon
Florence A.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★

Rapidité d expédition, bonne conformité du produit.

User icon
Laporte O.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bon accueil Produits d’excellente qualité

User icon
Henri N.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit nous convient très bien.

User icon
Lyn W.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5 /5
★★★★★

Société sérieuse offrant des choix diversifiés et de qualité. TB rapport qualité-Prix et des délais de livraison irréprochables.

User icon
Mireille A.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois de retard aucun retours ni rappel de la part de l’équipe je ne commanderais plus jamais la GEE!!!

User icon
Deborah A.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
En cette période COVID, les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Nous sommes désolés de ce constat et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
3 /5
★★★☆☆

Le service et l'accueil merite 5 étoiles mais je mets que 3 étoiles car les frais de port 7€ trop cher pour un envoi de 30g

User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfaite.

User icon
Barbara K.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
4 /5
★★★★☆

TOUT 2TAIT CONFORME 0 LA COMMANDE

User icon
Marie-france L.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de toutes mes commandes

User icon
. M.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je possède une citerne La gée 400 l et la vanne s'est cassée. Ne sachant quelle vanne commander j'ai donc contacté La Gée afin d'avoir un conseil. On me conseille sur une vanne. Je la commande donc mais à l'arrivée elle ne correspond pas à la photo du site La Gée et de plus elle ne s'adapte pas sur la citerne. Je contacte donc LaGée pour un retour avec remboursement (car j'ai dû acheter une vanne mes ânes ne pouvant se passer d'eau!). Suite à mon appel début de semaine j'ai envoyé les photos de l'ancienne et vanne reçue. Cela fait une semaine....rien aucun appel aucun mail.... 63 euros avec port c'est cher pour avoir été mal conseillé .... La vanne que j'ai dû acheté m'a coûté quant à elle 26 euros avec conseil et montage!

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, le produit ne se montait pas sur votre citerne. Nous sommes revenus vers vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5 /5
★★★★★

Cette brouette est légere, facile à manipuler (et à monter ), tres utile même si je n'ai pas de chevaux . c'est pour le jardin

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5 /5
★★★★★

Compétents , serviables , de parole . Matériel d'excellente qualité . Je recommande !

User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★

Très bon accueil, rapidité dans la commande et efficacité dans le conseil

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5 /5
★★★★★

Tres bon produit

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Une société plus spécialisée dans le plastique que dans les équipements équestres. Les plots de dressage ne sont que des plots moulés sur lesquels vous devez collez des autocollants qui n'accrochent pas. La Gée vous rappelle (au bout de quelques appels sinon ce serait trop simple) pour vous expliquer que vous devez passer de l'acétone sur les plots livrés et vous débrouiller pour que ca tienne. Donc en plus du tarif élevé payé vous devez vous farcir tout le travail. Et je doute que ces autocollants durent bien longtemps...

User icon
Christele B.
Le
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Madame,
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous sommes un fabricant français de matériel équestre dont une partie de nos produits est fabriquée en résine de polyéthylène.
Le responsable commercial a repris contact avec vous afin d'échanger à ce sujet.
Concernant le produit :
La mention "collage d'un adhésif par vos soins" est indiquée sur la fiche du produit.
De plus, nous laissons les clients positionner les adhésifs suivant leurs besoins.
Enfin, nous avons pris en compte votre remarque et avons complété la fiche de notre produit en indiquant les conseils de pose des adhésifs sur les plots.
Cordialement,
L'équipe la Gée l'équipement du cheval
5 /5
★★★★★

Commande recue rapidement et sans problème

User icon
Frederique L.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 23/10/2020
4 /5
★★★★☆

Très bon service et intelligence dans le process client. En revanche,le site n’est pas complètement intuitif quand au matériel nécessaire autour d’un produits

User icon
Matthieu T.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
4 /5
★★★★☆

Produits de bonne qualité

User icon
Anais C.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
4 /5
★★★★☆

Bonjour, parfait, conforme a la description accueil téléphonique également bien seul bémol ,délai livraison long

User icon
Gaby M.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et matériel disponible en stock

User icon
Vincent W.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5 /5
★★★★★

Équipement fabriqué en France et de grande qualité je recommande les yeux fermés

User icon
Damien A.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★

Commande correspondant à nos attentes

User icon
Jean-roch M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bon matériel (qualité ), conseil au top et très bonne communication avec l'entreprise par téléphone et mail.

User icon
Franz L.
Le
suite à un achat du 27/11/2020