★★★★★
basée sur 772 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Fromages de qualité bien emballés et sous vide le bémol c'est l'utilisation d'une carte cadeau, non cumulable avec l'offre de bienvenue, ainsi que le prix de livraison plus qu'exorbitant.
Commande reçue trop tôt
La livraison n'a pas été faite comme indiquée et service client inexistant pas de retour à mon mail. Pour avoir commandé sur d'autres sites la quantité est juste juste. Il y avait 2 fromages qui n'avaient pas d'étiquette et la présentation est bravo limite. Très déçue de ma commande
Très déçue de cette commande. Les chèvres frais ne sont au mieux que mi frais de plus plusieurs avait de la pourriture et donnait un goût très désagréable. Les plateaux n,était cette fois pas régulier pas la même quantité de tranche par sortes , ce n’est pas ma première commande et ça ne m’était encore jamais arrivée…. Bref très déçue cette fois
Les fromages pour la fondue étaient très doux voir trop. Je doute qu'ils viennent de Suisse. Je suis Suisse et si je prends de la fondue moitié moitié à la coop, elle est plus goûteuse que celle que j'ai reçue. On va voir et goûter la Demi meule pour la raclette fait avec le four professionnel, je redonnerai mon avis après.
J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas reçu un fromage avec "grammage" bien inférieur à la commande. C'est dommage
Certains fromage on a pas apprécié
Je suis très déçu du fait d'avoir signalé à deux reprises aux patrons l'absence de vide d'air sur tous les produits excepté un et de n'avoir obtenu aucune réponse sur ces non qualités
. Site donne envie de connaître les produits
Je trouve le plateau un peu petit C'est pour offrir et du coup je suis un peu déçue
Jai commandé le calendrier de l'avent. Il manquait le fromage du 5 décembre. De plus nous sommes le 9 décembre et avons déjà eu 3 fromages dont l'état de conservation laissait fortement à désirer. Nous avons du en jeter 1 complet. Je suis très déçue
Colis bien préparé dans une jolie boîte en bois, bien emballé, mais service de livraison pas top. Chronopost pas rapide ; livraison en 4 jours. j'avais 2 colis à 2 adresses différentes, le 1er livraison reportée sans motif, livré au bout de 4 jours pour le second, on avait demandé un changement de date, il a été livré à la même date que l'autre. j'ai contacté le service client de la fromagerie qui a été très réactive et m'a rassuré sur le devenir de ma commande. comme c'étaient des cadeaux, les 2 réceptionnaires amateurs de fromages sont surpris et enchantés !
Produit très qualitatif, et unanime. Mais produit en petite quantité pour une box aperitif de 6/8 personnes, obligés de racheter à côté ce qui est dommage ce qui fait augmenté considérablement le prix
Pas de soucis de livraison. Bons délais et respect de fraîcheur du produit.
Produits un peu salés Belle présentation
Réponse tardive suite à mon retour sur les fromages contenus dans le calendrier. Proposition de faire une offre commerciale pour ma prochaine commande (sans préciser de montant/%) mais pas d'offre concernant mon calendrier dont au moins 1/4 des fromages n'a pas pu être mangé !
Pas de réponse donnée a un mail de mécontentement envoyé
Nous sommes dessolé du désagrément et un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande
Nous vous pressentons toutes nos excuses
Bonjour. reception top mais j'ai deja des fromages qui moisissent comment le manchego et le morbier et certains chevres. quel dommage . peut être pourriez vous en mettre plus sous vide? j'ai des photos faites ce soir
Nous sommes désolés de désagrément au vu des photos il y a le premier fromage qui à eu un souci de conservation mais les autres sont normal car nous sommes sur des fromages au lait cru et il continue à s'affiner il ont tendance à blanchir un peu.
Nous avons gardé un calendrier pour voir si les morceaux de fromage était bien et jusqu'à présent il sont normal et ont fait des essai de conservation tout au long de l'année pour voir l'évolution
Un geste commercial serais fait lors de votre prochaine commande merci de nous faire un mail pour nous l'indiquer.
Nous vous présentons toute nos excuses .
Cordialement,
Les fromages étaient démesurément sales.
Parfait pour le délai de livraison, mais dans 2 paquets de meringues, elles étaient très cassées : dommage pas présentable mais bon quand même. L'emballage (du papier de journal) est à améliorer
Très bons produits, livrés rapidement mais il y a des fuites au niveau des berlingots de lait.
Pas assez de support de la part du service client
Nous avons du mal à comprendre votre commentaire car pour votre commande nous avons échangé par mail et par téléphone car nous sommes joignables dans nos boutique au horaire d'ouverture .
Cordialement,
Les yaourts n’ont pas le même goût que ceux que j’achète en magasin par 4. Ceux la sont individuels et ne se presentent pas de la même façon Je pense que ce n’est pas la Même fabrication . Ils sont moins bons. Dommage.
Colis arrivé tout détérioré et emballage simple carton ultra leger très mal fait et non respect des contenants comme indiqué chaque lot devait faire 3X250 g et tout a été réuni dans un seul de 750 g donc moins pratique pour conserver et congeler individuellement en ce cas obligation de tout séparer ce qui n'est pas normal. Fort heureusement les sacs au moins etaient fermés étanches et le fromage de qualité qui aurait mérité bien plus attention pour préparation au transport
Livraison trop longue
Rapide dans la livraison. C est pour offrir donc je n ai pas goûté. Je regrette le prix très élevé de la livraison, plus cher que les 2 produits commandés. A cause de cela, je ne pense pas recommander
Service rapide et livraison impec , gros bémol sur un produit