★★★★★
basée sur 772 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le plateau ne ressemblait pas du tout à la photo, et je ne suis même pas sûre qu’il y ait eu 200 gr par personne. déçue
Et tout nos plateaux sont pesé avant chaque envoi et nous rajoutons toujours un peu de marchandises en plus pour les clients un peu septique
Le poids n’est pas celui commandé, après appel ils ont le droit à une marge de 20% tout en étant odieux au téléphone. Ce qui fait au total sur la grosse commande plus de 600g manquant. Comparé aux années précédentes mauvais emballage. Je ne commanderais plus la bas en général une à deux grosses commandes annuelles depuis 4/5 ans mais là c’est n’importe quoi.
Fromages et charcuterie parfait MAIS J’avais spécialement mentionné et même contacté par courriel votre société pour une livraison le 13 décembre ma famille se réunissant le 14. La livraison a été faite le 7 soit une semaine trop tôt … on oublie Donc la fraîcheur sans compter la Ré-organisation !!! Extrêmement déçu surtout lorsqu’on organise de l’étranger. Christophe Armetta vous feriez bien de parler à votre shopping ! Fabrice Lehmann Quebec Canada
J'ai commandé un plateau dinatoire pour 2 personnes avec une belle présentation ET j'ai reçu un plateau non présentable . Très déçu JE NE COMMANDERAI PLUS AINSI QUE LA PERSONNE QUI M'AVAIT CONSEILLE CETTE ADRESSE .DOMMAGE
Produits emballés dans du papier journal alors que le facteur me signal qu'il s'agit d'un colis à température dirigé. Tarif d'envoi surtaxé, c'est de l'arnaque
alors reprenons dans l'ordre car nous aimons être claire avec nos client
petit 1 pour votre information le papier journal a servis a faire le calage des bouteilles car nous sommes dans une démarche de recyclage comme indiqué sur notre site et pas a emballer comme vous le dite
petit 2 pour votre information vous avez bien été livré par chrono fresh donc en colis réfrigéré car nous travaillons qu'avec un transporteur et pas avec la poste et de plus nous indiquons de toujours vérifier votre commande avant de signiez le bon de transport au chauffeur et nous avons la preuve de livraison de chrono fresh vous a bien livré
encore une information mensonger de votre part
petit 3 pour votre information les tarifs des frais de port sont clairement indiqué sur notre site et dans les conditions générale de vente que vous avez validé
vous avez fait une commande 35.70 plus 18 euro de frais de port comme indiqué
Alors il ai toujours plus facile de faire des commandes qui sont inexacte et des produire des injures et de mettre en doute notre intégrité
il aurait été plus simple de nous appeler
et surtout produire des information fausse et mensonger
Vous voyer nous sommes transparent avec nos client
je vous joint la preuve de livraison .
https://www.chronopost.fr/service-client-en-ligne/pod/image?lt=XU445247053VF&iv4Context=
Fromages reçus moisi. Déçu
Produit abimé
Trop chèr pour la quantité reçu. Vraiment déçu !
Ayant commandé 2 plateaux de fromage un pour 4/5 pers et un autre pour 8/10 pers j'ai été surprise du poids du + grand dans lequel proportionnellement il y avait -de fromage j'ai donc envoyé un mail demandant des explications, une dame d'une arrogance et d'une incorrecction surprenante m'a téléphoné incapable de me donner une raison valable et a fini par me dire que si je n étais pas contente je n'avais qu'a commander ailleurs. De même que le fils de cette dame m'a traité de rabat-joie par mail fb franchement j'ai l'habitude de commander par internet et je n'ai jamais eu affaire a des commerçants aussi incorrects je ne recommande donc pas cet etablissement autant pour les produits que pour leur attitude irrespectueuse
Deux des fromages sont arrivés moisi (chèvre et morbier avec un très drôle de goût)
Il n’y a rien a dire une déception immense. La commande a été réalisé avec une facilité très simple mais pour le reste ZERO
Nous vous présentons toutes nos excuses
Délais de livraison non respectés ! Aucune réponse à mes emails, plus de 3 jours de retard. Je déconseille.
Plus que nul ,car je n'ai toujpours pas reçu ce colis ni vendredi 15 ni le16 ni le18 ni même aujourd'hui comme l'indiquait christophe Armetta du service client avec toutes ses excuses par 3 mails et vous me demandez mon avis c'est impossible!
J'ai commandé des meringues et de la double crème, les meringues sont arrivées toute cassées !!!!!!!