/10
★★★★★
basée sur 744 avis publiés
★★★★★
basée sur 744 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent rapport client, vente et export, je conseille.
Ercole Michel P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir
5
/5
★★★★★
Service lechatbo impeccable comme d'habitude.
La bonne adresse et toujours de très bon fromage
Je recommande vivement
Hocine H.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir cela et toujours un plaisir
5
/5
★★★★★
Très bon site
Hocine H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions pour votre retour et au plaisir de vous revoir
5
/5
★★★★★
Site très bien conçu
Faciliter de navigation claire et pratique
Produits bien décrit
Hocine H.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir
5
/5
★★★★★
Produit très bien décrit, claire et faciliter de commande
Hocine H.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Les produits sont très bien maintenus au froid.
Colette B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir.
5
/5
★★★★★
Bons produits et livraison dans les temps.
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir
4
/5
★★★★☆
Très bon site, suite à une erreur de commande j'ai étais relivré, le seul problème j'aurais aimé être juste prévenu pour savoir que ma requête avait été prise en compte, n'ayant pas de réponse j'ai du envoyé au moins 6 mails, mais a part c'est tout bon
Eric T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au sujet des retours de mails Nous vous avons répondu pour vous informez du départ de votre commande et a chaque fois nous avons répondu et même le dimanche que nous sommes normalement en congé. Christophe Armetta dim. 24 mars 09:05 (il y a 9 jours) À edonis13 Bonjour Je vous et déjà fait une réponse hier par mail votre commande partira demain Bonne journée
5
/5
★★★★★
Arrivée dans les délais et ma copine aime le fromage à la folie, merci
Gilles H.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et au plaisir de vous recevoir
5
/5
★★★★★
Très facile à utiliser
Francoise T.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour
5
/5
★★★★★
Excellent. Tout est très bon et commande reçue le lendemain !!
Pierre-mael B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite du produit, du service. La livraison est cependant beaucoup trop chère, nous payons plus de frais que de produit…
Gwendoline B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour Mais pour information le transport nous coûte 25 €pour 1 kg de fromage mais vous êtes livré en camion réfrigérée donc pas de rupture de froid C’est pour cela que plus vous acheter moins vous payer de frais de port et pour vous livrer le colis il y a des personnes et il faut bien les payer Vous savez les frais de port gratuit vous les payez déguisé dans le prix nous pourrions faire pareil mais nous jouons la transparence avec nos clients
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux, disponible pour répondre aux questions et attentif. Je recommande !
Jonas A.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir de renseigner les clients au plaisir de vous revoir.
2
/5
★★☆☆☆
La livraison n'a pas été faite comme indiquée et service client inexistant pas de retour à mon mail. Pour avoir commandé sur d'autres sites la quantité est juste juste. Il y avait 2 fromages qui n'avaient pas d'étiquette et la présentation est bravo limite. Très déçue de ma commande
Cindy D.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Pour information votre commande a été expédier le mercredi 13/03 et livré le 14/03 comme indiqué et pour du mail que vous avez envoyer nous l'avons jamais reçu mais vous pouvez nous joindre au téléphone au horaire indiqué et il ai très facile car nous répondons a de nombreux client par jours et pour les 2 étiquettes qui manquais quand ce sont des plateaux pour 2 nous mettons pas toutes les étiquettes car autrement vous avez plus d’étiquettes que de fromage et pour la présentations les plateaux était conforme comme indiquer sur notre site Il faut être précis. Nous vous souhaitons une très bonne journée
5
/5
★★★★★
Je recommande. J'ai commandé 4 plateaux raclette/charcuterie je les ai reçu 2 jours après. Tous les invités (30) se sont régalés ! Merci pour le plus en raclette "ail des ours" et les 2 paquets de gâteaux apéro !
Séverine P.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir d'avoir la satisfactions des clients et vous remercie du retour sur les petits plus ajouté a la commande je le souligne car cela et tellement rare d'avoir une retour
5
/5
★★★★★
Le site est très clair et varié, livraison ok et rapide
Eric T.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de cette commande. Les chèvres frais ne sont au mieux que mi frais de plus plusieurs avait de la pourriture et donnait un goût très désagréable.
Les plateaux n,était cette fois pas régulier pas la même quantité de tranche par sortes , ce n’est pas ma première commande et ça ne m’était encore jamais arrivée….
Bref très déçue cette fois
M-p R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes très surprise de votre retour les chèvres frais était du jour de l’expédition et je pense pas qu'il y avait de la pourriture comme vous dite avez vous des photos a nous communiquer car cela et trop facile de dire des choses et faire des commentaires dans le vide car il ai toujours bien que nous puissions constater et éventuellement remplacé les produits Pour la raclette nous regardons a avoir a peu prés a un ou deux morceaux le même nombre maintenant si faut en venir a compter exactement le même nombre de fromage par personne ou va ton nous parlons en poids et comme il ai indiqué sur notre site et vous aviez largement car nous vérifions et pour chaque raclette il y avait 550 g par raclette et normalement vous devez avoir 400 g mais je vois pas cela dans votre commentaire il ai toujours bon de précisé les choses
5
/5
★★★★★
Je suis trės satisfait
Gisele D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir
5
/5
★★★★★
Commande reçue , rapide et efficace . merci beaucoup
Wilfried E.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
5
/5
★★★★★
Pas mal de choix sur le site, livraison rapide mais un peu cher
Kevin B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de fromages ainsi que notre rapidité de livraison. Nous prenons note de votre remarque sur les prix et travaillons constamment à améliorer nos offres. Merci pour votre note !
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Patrick C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir
5
/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé un plateau pour et vraiment pas déçu, il y a du choix et des fromages que je ne connaissais pas du tout ..bon celui au cranberry a été immangeable pour moi mais question de goût, je compte recommander des fromages d'ici peu ,une bonne découverte
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir de satisfaire les clients
5
/5
★★★★★
Livraison au top, on s'est régalé !
Morgane A.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et cela et toujours un plaisir d'avoir la satisfactions des clients au plaisir de vous revoir.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit abimé
Charles M.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous avons déjà répondu par mail et au vu du mail que vous nous avez envoyer il aurait été mieux de nous appeler et nous aurions pu voir pour un geste commercial mais dans ces conditions ont vous à envoyer vers les conditions général de vente et ont parle d'un paquet de quenelle le reste de la commande était très bien il et bien de préciser les choses.
5
/5
★★★★★
Bonjours mais Deus première commande son très bien arrivé mais la 3iem à eu un retard de livraison…mon colis c’est retrouvé vraiment très humide à la réception sûrement la poste et non la fromagerie mais de ce fait tout les fromage on prit une odeur et un arrière goût de papier journal et de carton humide(pourquoi ne pas mettre sous vide d air les fromages cela éviterais se genre de problème)du coup je pense certainement me rapprocher d un fromage près de chez moi plutôt que de reprendre le risque surtout pour une somme pareil cela est assez dérangeant!!!
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolé du désagrément nous allons signalé cela a Chronopost et pour vos prochaine commande n’existe pas a nous faire un petit mail ou utilisé le formulaire de contacte pour nous informé de mettre vos produits sous vide
5
/5
★★★★★
Impeccable - tout est parfait : belle présentation et bons produits
Flore B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir
5
/5
★★★★★
Produits délicieux
Commande arrive à l’heure et le tout est réfrigéré
Maite C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
5
/5
★★★★★
Fromage de qualité, conforme à la description. Livraison soignée et rapide. Je recommanderai certainement prochainement.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et cela fait toujours plaisir de satisfaire les client au plaisir de vous revoir
3
/5
★★★☆☆
Les fromages pour la fondue étaient très doux voir trop. Je doute qu'ils viennent de Suisse. Je suis Suisse et si je prends de la fondue moitié moitié à la coop, elle est plus goûteuse que celle que j'ai reçue. On va voir et goûter la Demi meule pour la raclette fait avec le four professionnel, je redonnerai mon avis après.
Patricia E.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre commande Mais nous vous permettons pas de mettre en doute notre travaille et notre honnête envers nos client car cela et notre premiers priorité Car votre fondu était confectionné de vacherins 12 mois et gruyère suisse 14 mois après si vous voulez des fondus plus typé il faut mettre des fromages plus affiné
5
/5
★★★★★
Livraison laborieuse enfin reçu
Marie-lise J.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes dessolé du désagrément pour le retard de livraison occasionner par notre prestataire