9.5/10
★★★★★
basée sur 744 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien et Très bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Qualité de service au rendez vous . Merci -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5 /5
★★★★★
Un des meilleurs sites, si ce n'est le meilleur pour acheter du fromage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci pour retour cela fait toujours plaisir quand les clients sont satisfait des produits au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
EXtra en qualité, avec une livraison expresse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci pour votre commentaire et ont vous souhaite une bonne dégustation
4 /5
★★★★☆
2 problèmes : il est noté 10% de remise pour une première commande sur le site et le code ne fonctionne pas deuxième problème , il manquait un article dans ma commande mais j'ai téléphoné et on me l'a renvoyé dès le lendemain
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre commentaire pour le non fonctionnement du code promo il avait été désactivé pour la vente des calendriers de l'avant en contrepartie nous vous avons offert 500 g de beurre motte avec votre commande et pour le manque de article l'erreur et humain et à été répare pour le comté pour une amatrice je vous conseil de prendre le comté 18 mois il sera plus à votre gout .
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Il n’y a rien a dire une déception immense. La commande a été réalisé avec une facilité très simple mais pour le reste ZERO
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes dessolé de votre déception sur ce produit et nous ferons un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse donnée a un mail de mécontentement envoyé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Bonjour,
Nous sommes dessolé du désagrément et un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande
Nous vous pressentons toutes nos excuses
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. reception top mais j'ai deja des fromages qui moisissent comment le manchego et le morbier et certains chevres. quel dommage . peut être pourriez vous en mettre plus sous vide? j'ai des photos faites ce soir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de désagrément au vu des photos il y a le premier fromage qui à eu un souci de conservation mais les autres sont normal car nous sommes sur des fromages au lait cru et il continue à s'affiner il ont tendance à blanchir un peu.
Nous avons gardé un calendrier pour voir si les morceaux de fromage était bien et jusqu'à présent il sont normal et ont fait des essai de conservation tout au long de l'année pour voir l'évolution
Un geste commercial serais fait lors de votre prochaine commande merci de nous faire un mail pour nous l'indiquer.
Nous vous présentons toute nos excuses .
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Excellent service en tout point. Contact par émail facile avec la réponse rapide Les fromages sont nombreux et de très bonne qualité ,ainsi que l'épicerie. La commande est facile, livraison bien emballée et rapide en camion réfrigéré. Nous aprécions beaucoup et ne sommes jamais décus. MERCI Le Chat-Bo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et c'est toujours un plaisir de satisfaire les clients et cela permet de s’amélioré .
5 /5
★★★★★
Envoi reçu dans les délais convenus, et les fromages sont d’excellente qualité!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir .
5 /5
★★★★★
Le site explique bien bonne navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de cette 1ère commande, qui répond à mes attentes ... à renouveler !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Une tres bonne fromagerie, je commande selon mes besoins ,tres bon contact avec mr Armeta .pas de probleme de livraison .tout va pour le mieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bien. Je recommande. Fromages variés et de qualités
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir il et toujours intéressent d'avoir des avis des clients cela permet de ce remettre en question.
5 /5
★★★★★
Calendrier de l'avent saison 2 et toujours aussi. Un régal chaque jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous revoir .
5 /5
★★★★★
Calendrier livré comme prévu ,Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour.
5 /5
★★★★★
Clair et agréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci.
5 /5
★★★★★
Conforme à l'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour.
4 /5
★★★★☆
Livraison dans les délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★
Arrivé le jour dit. Les fromages étaient encore froids.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Réponse aux questions rapides, envoi rapide, Top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et cela fait toujours plaisir
5 /5
★★★★★
Topissime
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir
5 /5
★★★★★
Tres bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour.
5 /5
★★★★★
Livraison nickel et fromage d'une extrême qualité... comme d'habitude !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir
5 /5
★★★★★
Produits de qualité bien évidemment. Mais prise de contact par téléphone pour quelques renseignements, personnel très aimable et réponses claires et précises. C'était ma première commande, mais certainement pas la dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Super. Livraison ultra rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour au plaisir de vous revoir .
5 /5
★★★★★
Déjà commande jamais déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour.
5 /5
★★★★★
Bonjour, Merci de votre commande et la rapidité de votre remboursement pour le doublon de cette commande, j'apprécie votre honnêteté. Bonne journée à vous, très cordialement et à bientôt pour une nouvelle commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Vous avez fait une commande en double il es toutafait normale que l'ont vous rembourse nous sommes une petite PME et non une Multi national les problèmes nous les gérons nous même.
Nous vous souhaitons une Bonne soirée