9.5/10
★★★★★
basée sur 744 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Choix varié, livraison très rapide et bons produits.très statisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour Et vous souhaitons une très bonne année
5 /5
★★★★★
Parfait qualité prix et livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année
4 /5
★★★★☆
Tres bien contenu et livraison sans probleme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et vous souhaitons de bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Comme toujours vraiment excellent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
. Nous vous remercions de votre retour Et vous souhaitons de bonnes fêtes
5 /5
★★★★★
J'ai contacté le Chat-Bo par téléphone pour avoir des informations avant de commander. Tout m'a été très bien expliqué. La commande s'est bien déroulée. Je recommande cette fromagerie.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année.
1 /5
★☆☆☆☆
Ayant commandé 2 plateaux de fromage un pour 4/5 pers et un autre pour 8/10 pers j'ai été surprise du poids du + grand dans lequel proportionnellement il y avait -de fromage j'ai donc envoyé un mail demandant des explications, une dame d'une arrogance et d'une incorrecction surprenante m'a téléphoné incapable de me donner une raison valable et a fini par me dire que si je n étais pas contente je n'avais qu'a commander ailleurs. De même que le fils de cette dame m'a traité de rabat-joie par mail fb franchement j'ai l'habitude de commander par internet et je n'ai jamais eu affaire a des commerçants aussi incorrects je ne recommande donc pas cet etablissement autant pour les produits que pour leur attitude irrespectueuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Comme évoqué au téléphone que nous avons eu la gentillesse de vous appeler pour vous expliquer que nous avions fait une erreur en votre faveur car le plateau de 4/5 pers devait faire 900g et fessait 1.3 hg et 8/10 environ 1.8kg donc sur le 4/5 vous avez eu 400g de plus et vous êtes le premier sur plu 300 plateau envoyé a être mécontent
5 /5
★★★★★
J'ai adoré ce site simple mais parfaitement compréhensible. Produits de grande qualité. Merci à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
4 /5
★★★★☆
Bj super fromage la fourme d'ambert est quand meme 10e plus cher que les autres sites pour le meme gout....les autres fromages un delice mais carton d'emballage humide....merci pour les papillotes c'est rare
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Merveil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour et cela et toujours un plaisir . Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Parfait en tous points.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour et toujours un plaisir d'avoir la satisfaction des clients et si ont peut initié les petits enfant au fromage cela nous fait très plaisir et merci pour votre mail . Nous vous souhaitons de très bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Non encore déguster plateau fromage pour le 25/12/22
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆
. Site donne envie de connaître les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années chez Lechatbo et suis très comptant a chaque fois. Les prix sont peut être un peu plus cher que sur certains sites, mais après expérience ailleurs, je suis plus tranquille avec la F Lechatbo, plus sérieux dans les temps . Il y a quelques années quand on commandais, il y avais une petite attention a l'intérieur du colis. Maintenant, rien, même pas un merci.. C'est un peu navrant de perdre se coté relation - humain. Mais bon, je suis très satisfait et reviendrai. Sauf si un autre site me fait des courbettes, est aussi rapide dans l'envoi et a les mêmes produits moins chère.. Je plaisante.. les courbettes me suffiront. ! Ps: le service après vente au téléphone est Parfait et a l'écoute.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le plateau un peu petit C'est pour offrir et du coup je suis un peu déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Vous avez choisie un plateau apéritif pour 2 pers avec environs 300 g de marchandise si vous vouliez un plateau plu garni vous auriez du prendre un plateau apéritif dînatoire ou nous appeler pour nous demandé des renseignements
5 /5
★★★★★
Bravo Commande reçue très bien emballée et en plus dans les délais Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour Nous vous souhaitons de bonne fête de noël
5 /5
★★★★★
Site agréable à visiter, produits bien mis en avant, tout est clairement expliqué.commande reçue rapidement , Bien emballée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons un joyeux noël
5 /5
★★★★★
Intuitif et facile 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour Bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Livraison rapide est dans les temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de noël
5 /5
★★★★★
Une fois encore, bon service, envoi rapide, produits de qualité et prix compétitifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de noël
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite Emballage soigné Impec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci de votre message et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année
5 /5
★★★★★
Très bien ; je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année.
2 /5
★★☆☆☆
Jai commandé le calendrier de l'avent. Il manquait le fromage du 5 décembre. De plus nous sommes le 9 décembre et avons déjà eu 3 fromages dont l'état de conservation laissait fortement à désirer. Nous avons du en jeter 1 complet. Je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous sommes désole pour le désagrément pour le fromage numéro 5 pour les autres fromage nous sommes surpris nous avons gardé un calendrier et 3 clients à qui nous avons envoyer pour qu'il teste les fromages et avoir leur retour et pour l’instant nous avons que des retours positif sur 2000 calendriers vendu après les fromages du calendrier que nous mettons en grande parti fromage au lait cru qui continu à s'affinée donc qui change d'aspect et le calendrier et à mettre au frigo.pour une bonne conservation .
4 /5
★★★★☆
Très belle boîte mais j'ai reçu le calendrier de l'avent le 3 décembre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et sommes désolé du retard de la livraison mais ce sont des choses que nous maitrison pas Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année .
5 /5
★★★★★
Fromages très variées bien décrits, super bons et portions généreuses pour une personne. à consommer toute fois dès réception et rapidement pour les fromages qui ne sont pas sous vide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour . Passer de bonne fête de noël.
5 /5
★★★★★
Très bonne navigation sur le site C'est au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et au plaisir de vous revoir Nous vous souhaitons de bonne fête de Noël
5 /5
★★★★★
Très très savoureux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre réponse Et un joyeux Noël
5 /5
★★★★★
Excellentes qualités des produits. Très bien emballé, très bonne réactivité suite à un problème de livraison, qui a été réglé sur le champ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et essayons de faire le maximum pour que nos clients soient livrés dans les temps Nous vous souhaitons une bonne dégustation et un joyeux Noël
3 /5
★★★☆☆
Colis bien préparé dans une jolie boîte en bois, bien emballé, mais service de livraison pas top. Chronopost pas rapide ; livraison en 4 jours. j'avais 2 colis à 2 adresses différentes, le 1er livraison reportée sans motif, livré au bout de 4 jours pour le second, on avait demandé un changement de date, il a été livré à la même date que l'autre. j'ai contacté le service client de la fromagerie qui a été très réactive et m'a rassuré sur le devenir de ma commande. comme c'étaient des cadeaux, les 2 réceptionnaires amateurs de fromages sont surpris et enchantés !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés pour les retards de livraison nous mettons beaucoup d'énergie pour que le transport soit livré dans le respect des règles Mais nous vous souhaitons une bonne dégustation des produits Et un joyeux Noël
5 /5
★★★★★
Parfait, livré dans les temps, des produits de très bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de La Fromagerie le Chat-Bo
Le
Nous vous remercions de votre retour et nous sommes heureux que les produits vous est plu