9.2/10
★★★★★
basée sur 13 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le paquet livré dans ma boite aux lettres était déformé et totalement imbibé d'huile qui a même coulé dans ma boite aux lettres. A l'ouverture du colis il ne restait dans le flacon qu'1/5 du contenu ....je me suis même taché mon pantalon à l'ouverture du paquet; je suis mécontent !
Reviewer icon
André H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de La fabrik bio
Le
Cher client,

Nous avons pris note de votre récente réclamation concernant votre colis d'huile d'argan.

Nous comprenons votre situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cet incident. À l'avenir, nous vous conseillons de prendre une photo du colis endommagé et de nous contacter directement via notre support clientèle. Cela nous aidera à résoudre le problème de manière plus efficace et rapide.

Nous tenons également à vous informer que le remboursement de votre commande a été effectué. Veuillez noter que cette mesure exceptionnelle a été prise dans le but de garantir votre satisfaction en tant que client.

Vous devriez voir le remboursement apparaître sur votre compte dans les prochains jours.

Cordialement,

Lafabrikbio