9.6/10
★★★★★
basée sur 1009 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande Pas de livraison à domicile
Reviewer icon
Catherine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de La Cave des Plaisirs Gourmands
Le
Bonjour Mme Souale
Aprés vérification le mail de confirmation a bien été envoyé, si vous le n'avez pas reçu c'est peut être du à un problème technique et j'en suis désolé.
Concernant la livraison, "d'aprés les informations fournies par Chronopost le livreur vous a apppelé lors de la livraison et vous auriez demandé une livraison en Point Relais".
Néanmoins j'ai constaté que Chronopost ne vous avez pas contacté pour vous informer de l'adresse du point relais ou pourrait se trouver votre colis.
C'est pour cette raison que j'ai contacté Chronopost et vous ai contacté pour vous en informer.
Sincérement désolé pour la défaillance de Chronopost sur cette livraison, mais de mon coté j'ai essayé de vous informer au mieux.
Cordialement,
P. Muchembled