/10
★★★★★
basée sur 944 avis publiés
★★★★★
basée sur 944 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Par contre la livraison laisse a désirer, le colis a été déposé par terre derrière le mur de la boite aux lettre alors qu'il pleuvait à torrent.....
Florence L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci.
Nous envoyons immédiatement un message à notre transporteur
Nous sommes navrés de ce souci.
Nous envoyons immédiatement un message à notre transporteur
5
/5
★★★★★
Très jolie horloge. Vinted. Parfait
Monique P.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, commande rapide. Produit conforme à mes attentes.
Loris P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5
/5
★★★★★
Très beau rendu et légère. Très satisfaite.
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit Livraison très satisfaisante que ce soit en terme d emballage que de rapidité
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5
/5
★★★★★
Nostalgique des produits d’avant très contente de retrouver ce design
Stphanie P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Produits top et très vivifiant par les couleurs. J adore
Christine J.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Dommage que ces articles ne soient pas de fabrication française.
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Produit satisfaisant de qualité
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Tout parfait ! Excellente qualité, emballage très propre.
Steph H.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Les produit sont conformes à leur description et le colis livré rapidement.
Marie B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite demes achats que j'ai reçus dès le lendemain de ma commande. Expédition ultra rapide. Objets très bien emballés dans un carton très épais. Mes torchons, serviettes de table sont de très bonne qualité. Le réveil est super. Les ronds de serviette, corbeille à pain, carafe aussi. Juste le sac à provision qui est trop grand pour moi. Les anses sont trop longues. Je ne l'utiliserai pas. J'aurais aimé commandé une grande nappe mais la largeur est trop importante. Peut-être aurez vous bientôt la manique et le gant en coloris orange car lors de ma commande, le stock était épuisé. Des petites suggestions : à quand des coquetiers, des essuie-mains, par exemple. En resumé, je suis très contente de mes achats : ponctualité, qualité, de beaux articles qui me rappellent tellement mon enfance... Je suis une fan inconditionnelle de cette époque. Continuez et vive le MORVAN et ses produits français. Très bonne journée à vous malgré la grisaille et la pluie.
Martine E.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Vronique C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Annick A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Beaux produits
Agnes B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
4
/5
★★★★☆
Très bon emballage aux vues de l'état extérieur du colis, l'intérieur était parfait. La Carafe est très jolie et correspond bien à l'idée que je m'en faisais.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide.
Eliane C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Articles de qualité. Pas déçue
Danielle L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Super site, des articles élégants et qui semblent de qualité. Le site est très bien fait. Nous avons eu un coup de cœur pour cette marque.
Servane L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Hélas, le montant de la commande a été débité deux fois sur ma carte bleue. j’ai bien reçu une seule carafe.
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Bonjour
Nous vous invitons à contrôler votre compte en banque. Nous nous sommes effectivement rendu compte la semaine dernière que vous aviez été débitée deux fois et vous avons remboursée.
Pouvez-vous vérifier, nous confirmer et corriger votre note en fonction ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
Nous vous invitons à contrôler votre compte en banque. Nous nous sommes effectivement rendu compte la semaine dernière que vous aviez été débitée deux fois et vous avons remboursée.
Pouvez-vous vérifier, nous confirmer et corriger votre note en fonction ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une horloge dès marée pour un anniversaire. Mais c’est une horloge classique qui m’a été livrée … Depuis, l’erreur a été corrigée et j’ai reçu la fameuse horloge mais après l’anniversaire en question. Dommage
Dominique G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
Bien cordialement
Le Service Client La Carafe
Bien cordialement
Le Service Client La Carafe
3
/5
★★★☆☆
Bien juste dommage que pas de point relais disponible sur Breuil Le Vert ou clermont de l oise.
Aurore W.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
4
/5
★★★★☆
Bon produit, une touche nostalgique. Produit impécable, bonne description. Délais correcte ( moins d'une semaine, pour recevoir le colis)
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Superbe horloge rétro ! J'ai hâte de l'offrir à Noël !
Camille D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Jeanpierre F.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire c est parfait
Laurent B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat, retour dans le passé avec la carafe, objet déco et made in France. Le top. Merci !
Julie W.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Les informations pour la livraison données par votre prestataire étaient erronées.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de La-Carafe
Le
Cher client
Votre colis semble être toujours en attente au relais colis que vous aviez sélectionné.
Avez-vous pu le récupérer ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire sur le site ou à l'adresse contact@la-carafe.fr.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Bien cordialement
Le Service Clients
Votre colis semble être toujours en attente au relais colis que vous aviez sélectionné.
Avez-vous pu le récupérer ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire sur le site ou à l'adresse contact@la-carafe.fr.
Restant à votre disposition si nécessaire,
Bien cordialement
Le Service Clients
5
/5
★★★★★
Dommage que les nappes n existent pas en plus petite ou ronde.
Mariejoelle E.
Le
suite à un achat du 27/10/2023