★★★★★
basée sur 3800 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Expédition rapide mais traitement très long. Grande fut ma surprise quand je suis allé au point de retrait et que la personne m'a informé ne pas avoir mon colis alors qu'il était indiqué livré là bas. Après recherches, il s'est avéré que ce colis a été livré à une autre personne le mercredi 19, puis finalement mon colis a miraculeusement réapparu après m'être fortement agacé ! Je déconseille vos services de traiter avec ce transporteur et ce point de retrait,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de livraison, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos services et veillerons à mieux collaborer avec nos transporteurs à l'avenir.
Livraison du parquet correcte mais les barres de seuil étaient suremballees donc pas deballees devant le livreur. Mauvaise surprise au déballage : les 2 barres étaient abîmées à plusieurs endroits (gros éclatsrendant l'usage impossible). Ça ne peut pas ne pas avoir été vu à l'emballage
Bonjour, je n'ai pas reçu la totalité de ma commande à ce jour. J'avais commandé un bidon de 5 litres d'Huile d'entretien Pour parquets huilés Blanchon et j'ai reçu un bidon de 1 litre. J'ai signalé cette erreur. On m'a proposé l'envoi de 4 bidons de 1 litre ce que j'ai accepté et depuis je n'ai pas d'information sur l'expédition. Cdlt
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète et comprenons votre frustration. Votre demande concernant l'envoi des 4 bidons de 1 litre a bien été traitée et nous allons faire le nécessaire pour vous fournir des informations sur l'expédition dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe de La boutique du parquet
Rien à dire sur la boutique du parquet, les prix et les échanges sont très professionnel.Concernant la livraison juste hallucinant, aucune préparation, si j’appelle pas plusieurs fois je suis jamais livré et en plus on me demande si j'ai ce qu'il faut(transpalette) pour déchargés, le tous avec beaucoup trop de dédain pour un service payant;dommage que cela porte préjudice à ma note
Merci pour votre retour détaillé sur votre expérience avec La Boutique du Parquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix et notre professionnalisme. Toutefois, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Votre commentaire nous aide à identifier des axes d'amélioration pour garantir un service à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons activement à améliorer cet aspect. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de La Boutique du Parquet
Les bidons m’ont été envoyés cabossés Le carton était intact c’est donc à l’emballage
Les 2 boites de vernis sont écrasées, déformées ! Heureusement que le système de blocage des couvercles a tenu bon, il n'y a pas eu de fuite donc le produit devrait être bon ? Malgré un emballage extérieur intacte ?
Rien a voir avec la boutique j'imagine. Le bidon est percé dut au transport et a la délicatesse des livreurs ou autres
Malgré les précautions prises par la boutique j’ai constaté une légère fuite du produit. C’est la première fois que cela m’arrive C’est dommage.
Bidons reçu déformé alors que le colis est intact
La commande est arrivée dans les délais prévus, mais dans quel état... Le carton n’avait aucune marque de choc, mais les bidons étaient complètement enfoncés. Visiblement ils se débarrassent de la marchandise qui n’est pas présentable en magasin en l’envoyant aux commandes en ligne.
Livraison rapide mais bidon d'huile tout enfoncé, sans fuite, le carton n'étant pas détérioré par le livreur.
Toujours en attente d'une réponse pour ma commande.
Dommage que le flacon soit cabossé.........
Les bidons étaient mal protégé j’ai reçu un des deux percé j’ai du le transvaser dans un récipient
Livraison tres rapide mais pot cabossé , sans fuite heureusement
Prix intéressants, mais les délais de livraison ne sont pas tenus.
Problème de controle avant envoi produit
Commande passer le 3 juin 2024 reçu le 5 juin 2024 livraison rapide malheureusement il me manque un plot en 50/80 et sur les 22 plots 80/140 4 d'entre eux sont cassé j'ai donc fait un mail en espérant avoir un réponse rapidement
Délai d’expédition plus long que la moyenne…
Prix livraison HT sur ma facture alors que sur le site le coût de 7,31€ est TTC. J’ai donc payé + cher cette livraison. Il n’y a pas de tva sur un montant livraison normalement
Un produit reçus sur les 2 n'est pas conforme a la commande
Je reçois le colis bidon de 5l de cire , lep bidon bien enveloppé dans un papier bulle le carton est impeccable mais le bidon est tout cabossé .ce n est pas le transport donc je suis déçue , c est un produit cher . Merci de votre compréhension
Bonjour, prix compétitif, bon délai, mais état tout juste moyen du produit livré. Cordialement,
Bien que correctement emballé les 3 pots de saturateurs sont arrivés défoncés et un des 3 à tellement été défoncé que 2 des clips ont sauté et suintement du produit !! changez de transporteur
Le produit est arrivé en piteux état (pot très endommagé avec des traces de coulures). Je n'ai pas l'impression que cela soit du à la livraison mais que le pot était déjà abîmé avant car il n'y avait pas de choc sur le carton.
Commande et livraison parfait
Le produit est relativement "écolo" mais faut pas etre sensible aux grosses quantités d'emballage. , Papier bulle, puis film etirable autour de pot de chaque pot. Heuresement que ya pas de souci écologique sur terre... Bref, le reste est bien, arrivé tres rapidement.
Suite à ma commande que je paye, je reçois un mail me signalant qu'un des produit est en rupture de stock. je les contacte et demande conseil pour un produit en remplacement de celui prévu: la lasure proposée par le conseiller de boutique-parquet.com ne correspond pas à une lasure d'extérieur à moins de faire la finition avec une autre lasure...
Chronopost a changé le point de livraison qui était à 30m de chez moi (ma boulangerie au quotidien) par un point relais à 1km...Sachant que le paquet faisait 15kg, j'ai du aller le chercher avec ma poussette et le ramener à pieds...Moyen !
Il faut maintenant que je test ce produit
Le récipient reçu est en mauvais état , cabosse a plusieurs endroit .
Produit vendu comme livré sous 24-48h00 mais au moment de payer message indiquant que ça ne sera pas le cas. Aucune précision des délais
Ma premiere commande a ete refusée et je n'ai aps recu de mail d'informations j'ai donc perdu une semaine .
Colis egaré : le délai de livraison était de 48 h et j'ai reçu la marchandise 8 jours après réclamation.
Désolé pour ce retard dans le délai, effectivement quand un colis est perdu ou abîmé dans le transport, il se peut que les délais soient rallongés, il nous faut comme à tout le monde gérer le litige avec les délais que cela comprend : retour du transporteur Chronopost pour l'ouverture du litige, préparation d un nouveau colis et délai d'expédition
Je ne sais qui incriminer car le pot de peinture, malgré l'enrobage cellophane, est arrivé bosselé et ouvert. Soit l'emballage a été top faible soit le transporteur a été peu délicat. Donc je ne peut être que moyennement satisfait du service malgré la qualité du produit.
L’un des produits avait un bouchon cassé. Le produit s’est donc reparti dans tout le carton sur ke reste de la commande mais surtout, je n’ai pas / plus ce produit puisque tout a coulé dans ke carton. Au prix de ces produits, c’est une honte !!
Sachez que nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé et qui est indépendant de notre volonté, pensez à bien vérifier l'état des produits lors de la réception de vos colis..
Pas de message d envoi du colis et pas de de reception
Produit indisponible non signalé sur le site. Heureusement appris par téléphone le lendemain. Pas d’informations sur le délai de livraison. Mauvaises informations sur les étapes de la livraison en cours. Dommage.
J'avais commandé une barre de 2 m et 2 barres de 1 m et on m'a livré 2 barres de 2 m. Certes ça fait bien 4 m mais ce n'était pas mon intention de devoir utiliser une scie
Service de livraison non fiable