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basée sur 3800 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison pas performante du tout. Dpd à fuir
Non j ai pas trop apprécié car les deux bidons étaient tous cabossés. J ai déjà commandé chez vous tout etait parfait. Mais cette fois non
Bonjour, Je me serai passée de vous faire cet avis mais la situation est claire : débité par cb le 15/4 et a ce jour 24/4 toujours pas livré. Que faut-il en penser ? La faute a qui ? Bonne journée
Difficile de comprendre que le bidon est cabossé et il fuit alors que l’emballage est très bien fait qui est responsable dans ce cas de figure j’aimerais bien savoir
Jamais reçu ma commande
Produit non disponible, aucun appel pour informer du retard d'expédition. nous avons dû nous dépanner chez un autre fournisseur.
Commande vernis pour parquets arrivée incomplète: un produit bicomposant dont seulement un des 2 composants livrés. Pas un mot d'excuses, pas un geste commercial alors que cela m'a fait perdre 2 jours et j'ai eu un jour supplémentaire à payer pour la location de la ponceuse pour parquets. Mon premier et dernier achat chez eux.
Bonjour, j'ai commandé du Protecteur et j'ai reçu du Conditionneur. La prochaine fois je commanderai du Conditionneur et je recevrai (sans doute) du Protecteur à part ça tout va bien cdt
Un pot de vitrificateur était filmé mais n'était pas fermé. Ça a couler dans le carton. Presque la moitié du pot. Vue les commentaires, ça arrive souvent
Bonjour, service client déplorable. Au lieu d'essayer de comprendre et de peut-être trouver une solution pour un futur client, ce Mr Bonneau a été désagréable et a même prétendu que j'aurai délibérément ouvert, vidé et refermé le produit reçu!!!! Quel accueil!!! Cela ne donne vraiment pas envie de recommander sur ce site!!! C'est dommage mais cette "petite entreprise" devrait penser a faire autre chose que du commerce!!!!!! Très déçue......Site à fuir!!!!! Vous pouvez facilement trouver ailleurs au même prix voir moins cher......
Nous sommes assez surpris de votre commentaire sachant que nous vous avons envoyé la procédure à suivre en cas de litige. Cette procédure est clairement énoncée dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées, puis elle vous est de nouveau communiquée par mail avant la réception de votre colis et enfin nous mettons également un autocollant rappelant les procédures sur le colis lui-même. Bref il est vrai que la mauvaise foi fait partie intégrante de notre société actuelle ....
Très bien en plus une personne au téléphone agréable qui nous a bien renseigné
Très mauvais emballage, et non possibilité de faire livrer autrement que par Chronopost. De plus pas très commerçant si il y a un litige...
Nous sommes en, cours de recherche d'un autre transporteur. Chronopost est celui sur lequel nous avons le meilleur retour, après avoir utilisé GLS et DPD. Le risque zéro est très compliqué dans la vente à distance et concernant les litiges nous appliquons toutes les règles de remboursements et de retour dès lors que le litige est acté sur le bon de transport, cdt,
Pot cabossé, fuite...
L'article commandé a été reçu endommagé. J'ai contacté le service client qui refuse le retour du produit sous prétexte que l'état n'a pas été vérifié lors de la livraison. Le marchand se défend avec cette clause qui n'est tout simplement pas valable. Depuis quand est-ce au client d'assumer les dommages causés par le transporteur ? Marchand pas du tout professionnel ! A FUIR !
Vous êtes de mauvaise foi, car vous êtes prévenu comme tous nos clients du process de livraison. Notre société se conforme à la loi, aussi bien sur les délais de rétractation que sur les litiges transports. Il vous appartient de vérifier le produit reçu, d'ailleurs rien ne nous prouve que ce n'est pas vous qui avez endommagé votre produit lors de la pose.
Pas de mail de confirmation (ni de création de compte, ni de commande, à tel point que je me suis demandé à un moment si le site était sérieux. Heureusement il n’en est rien et j’espère qu’il s’agissait d’un but occasionnel. Sinon il faut améliorer l’expérience d’achat urgemment.
Le problème n'est pas lié à notre site mais à votre boîte mail, votre compte a bien été crée avec le login password défini, votre commande a bien été passée et livrée, par contre votre boîte mail laposte.net refuse systématiquement tous nos mails transactionnels vus comme spam. Vous devez d'ailleurs les visualiser en spams. Ceci est dû à la poste.net, nous avons le même souci avec les adresse numéricable.fr et sfr.fr.
cdt,
Pas du tout conforme. J'ai commandé 5 seuils en bois massif. Mais le bois n'est pas "trop" massif. En fait, un seuil était cassé au centre, pas réutilisable. J'ai écrit La boutique du parquet mais... pas de réponse. Apparemment, il faut ouvrir le paquet en présence du livreur et vérifier. Mais je suis allé dans un point relais, donc, à priori je devais ouvrir le paquet d'un mètre dans un magasin d'un mètre x un mètre et retour chez moi avec le paquet ouvert... Je ne l'ai pas fait, c'est normal. Personne ne le fait. Conclusion : le produit était super bien emballé, mais le bois est trop fin. Une petite fissure est voilà, c'est fini. À jamais. Je déconseille ce magasin. (Au moins une réponse aurait été sympa, mon courriel était très cordial).
Bonjour, les produits étaient en stock et soit disant livrables en 48h. Résultat : réception 11 jours plus tard et produits reçus endommagés. La, plus personne, on m'a d'abord dit que j'aurais dû l'indiquer sur le bon de livraison sauf qu'avec le covid, le colis a été abandonné dans le hall de l'immeuble. Puis, cette entreprise n'a tout simplement plus répondu. A fuir absolument. Payer presque 18€ de livraison pour 11 jours de délai et un produit endommagé, et au final un service client inexistant, c'est un vrai scandale...
Comme évoqué avec vous au téléphone, nous avions un bandeau sur notre site qui indiquait qu'il fallait nous appeler pendant cette période particulière puisque nous étions en rupture sur la plupart des produits, les délais de 48h n'étant valables que sur les produits en stock ce qui n'était pas le cas vous concernant.
Concernant les frais de livraison, payer 18 euros pour un colis de 25 Kg, ce n'est pas excessif. Il vous en coûterait 28.55 € à la poste. Enfin pour le colis endommagé (une légère bosse sur un bidon aux vues des photos), nous avons mis en place un protocole à respecter qui est mainte fois répété lors de nos échanges,
Pour le scandale, je vous propose de consulter l'ensemble des avis clients de notre site sur le service que nous délivrons.
Les découpes des lattes commandées n'étaient pas propre du tout. On voit clairement les différents coups de scie avant la découpe définitive. C est de l'amateurisme.
Désolé pour ce désagrément, les usinages sont directement fait chez notre fournisseur Design Parquet, nous allons voir avec eux s'il y a eu un souci de production.
cdt
Colis livré en retard suite à un appel de ma part 2 colis espacés de 2 jours 1 colis livré éventré
comme expliqué au téléphone, nous n'avions qu'un seul bidon sur les deux commandés et sur votre demande nous vous en avons expédié un en urgence le deuxième a suivi 2 jours après. Pour rappel nous n'avons pas d'engagement sur les délais, généralement les délais moyens constatés sont de 24/48 H pour 95% des cas, les ruptures de stock sont exceptionnelles. Pour ce qui est de la casse, nous ne sommes pas responsable des problèmes du transporteur.
Rien et en stock pourtant indiqué disponible sur le site jamais vu sa ailleurs.
Le bidon est éclaté et le produit s'est déversé dans le plastique de protection. Impossible de voir les dégâts sans ouvrir le colis. Réclamation faite auprès du vendeur qui ne veut rien entendre. Je déconseille fortement ce site marchand bien que les produits soient de bonne qualité puisque déjà utilisés par expérience.
Comme évoqué par téléphone et mis en avant sur notre site, ainsi que sur la plupart des sites e-commerces commercialisant ce genre de produits. Il vous appartient de bien vérifier l'état des produits à la réception et de refuser la marchandise si l'état n'est pas satisfaisant. Nous n'avons aucun recours, ni vous ni nous si vous acceptez la marchandise de la part du transporteur sans réserves. Nous mettons tout en oeuvre pour bien emballer les produits. cordialement.
Produit ne correspondant pas à notre besoin
Commande faite le 18 novembre et reçue 1ère semaine de décembre après 3 ou 4 déplacements au point relais, x messages et communications téléphoniques. La commande n'a été reçue que parce que vous avez enfin changé de transporteur et de point relais il n'empêche que 15 jours pour recevoir 2 bouteilles de nettoyant !
Je passe commandé le 25 /10/2019 ,toujours pas reçue, donc pas d'avis pour le moment.
Commande arrivée abîmée dans un carton intact : boutique parquet m'a envoyé un pot d'huile abîmé et à moitié vide, apparemment délibérément. ils refusent un retour ou remboursement, car ils ne comprennent pas que la faute est chez eux et non chez le transporteur.
Comme évoqué par mail et par téléphone, les produits que nous envoyons sont neufs. Il ne peut donc s'agir que d'un problème lié au transporteur ou à une mégarde de votre part lors de l'ouverture du colis ? Nous mettons un point d'honneur à emballer nos produits pour éviter tout litige. Il vous appartient de vérifier la marchandise lors de la réception du colis et de refuser celui-ci si nécessaire.
Arrivé avec 3 jours de retard, vitrificateur ouvert avec un au moins litre de perdu sur 5. Aucun remboursement ni échange, je devais soi disant ouvrir le colis avec le livreur... sinon c de notre faute. Personne ne fais ça. Ne reviendrais sûrement pas sur ce site.
Très mauvaise expérience à ce jour dans l'attente j'espère d'une solution de la part du vendeur: après 9 J d'attente de mon colis, j'ai reçu un bidon d'huile à parquet ouvert , cabossé et déjà utilisé avec copeaux de bois collés sur le bidon en prime! m'huile s'est répandue partout sur les articles, dans le carton, la facture...très déçu pour l'instant, j'espère que le service client sera à la hauteur de mon mécontentement! à suivre
Comme expliqué par téléphone, nous n'envoyons que des produits neufs et nous mettons une attention particulière à vérifier nos emballages pour éviter ce genre de soucis. Vous avez le droit et le devoir d'ouvrir tous vos colis en livraison et de refuser ceux-ci, si l'état de la marchandise ne vous satisfait pas.
A éviter
Bidon de peinture complètement defonce et 2e commande malgré votre stock après 10jours d’attente coup de fil de notre part pour apprendre la rupture de stock plus aucune commande de notre part chez vous
Nous sommes vraiment désolé pour cet état de fait votre colis a été endommagé durant le transport, de ce fait il nous a fallu vous en renvoyer un second, ceci expliquant les 10 jours de délais. Pour une commande passée le 7 Mai, vous avez été livrée effectivement avec un délai important, il s'avère néanmoins que la casse additionnée au ponts du mois de mai, n'a pas plaidé en notre faveur. Quoiqu'il en soit vous avez bien été livrée de votre commande;
On me dit que l expéditeur rencontre des difficultés. Je suis mécontente car j avais impérativement besoin de ce produit aujourd hui
Commande le 28/12 produit en stock toujours pas reçue...
Aucune aide au choix.
Toujours pas reçu le parquet soit disant en stock...
J'ai commandé 4 échantillons. Je n'en ai reçu que 2. La boutique ne répond pas à mes courriels de réclamation.
Très peu commercial colis arrivé en mauvais état ne veulent pas le reconnaitre
Comme évoqué par mail, il vous appartient de vérifier le contenu de votre colis à la livraison, aucun remboursement ou compensation ne pourra avoir lieu après réception de votre colis.
Produits mentionnés en stocks non expédiés au bout d'une semaine. commande annulée et client définitivement perdu!
Tout d'abord nous sommes désolés que vous ayez pris cette expérience comme une mauvaise chose. Je tiens tout de même à vous expliquer pourquoi votre expérience s'est passée ainsi. Nous sommes des distributeurs, revendeurs, notre stock est donc limité. Nous mettons nos produits "en stock" car notre fournisseur les a effectivement toujours en stock et peuvent donc être vendus par les revendeurs
La boutique du parquet vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous trouviez votre bonheur Cordialement
Délai de livraison très mauvais. Service client à revoir. Changez de site, vite si vous voulez du sérieux.
Commande non reçue même pas traitée et service client inexistant
Après vérification, votre colis a bien été livré.
Le retard de votre commande est dû à la fermetures de notre boutique suite au pont de Mai . Les livreurs étaient également fermés à cette période là. Cela explique pourquoi nous n'avons pu vous répondre.
Veuillez nous excusez pour ce désagrément.
Cordialement
J ai reçu les pots éclatées et personne pour me rembourser!!!!!!! personne ne me contacte
Lors de votre livraison des pots de 10L vous avez accepté le colis de ce fait et cela est spécifié dans nos CGV, toutes acceptations de commande(s) par le client ne peut être remboursée par le vendeur par la suite.
Cordialement
Expédition rapide mais colis reçu en piteux état
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