★★★★★
basée sur 3800 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Base cabossée mais pas de fuite...
Command expédiées et reçus très rapidement mais ... malgré un colis d'aspect extérieur correct, le bidon de saturateur est totalement cabossé et percé : ouverture problématique du colis et perte ! Problème de transporteur !
Colis non encore livré à cause d’un retard d’approvisionnement alors qu’il était marqué en stock, si urgent il vaut mieux appeler.
Le produit est bien emballé, il est presque conforme, par contre la livraison et le suivi livraison est catastrophique. Pas d’information sur la preparation, sur l’envoi, le colis attendait dehors (pas terrible pour du parquet). Concernant le produit, j’ai acheté sur le site pour complété une commande dans un autre magasin. Bizarrement, seul les boites du site contenaient quelques 1/2 lames (2x 95 au lieu de 1m90)
Delais de livraison trop longs
Au niveau de la livraison : un premier appel de ma part au bout d 'une semaine on me dit que le colis a été refusé par le point de livraison (colis sans doute abîmé) et que ma commande va m 'être réexpédier.Je rappelle une semaine plus tard et on m 'indique que le produit était en rupture de stock, qu 'ils l ont reçu depuis mais ont oublié de me l expédier.Au final quasi 3 semaines pour être livré.
Produit livré qui avait déjà été ouvert et qui a fuit pendant le transport.
Nos produits ne peuvent avoir déjà été ouverts puisqu'ils sont neufs.
Le problème vient du transporteur, merci de vérifier systématiquement le contenu lors de la réception.
cdt
Un des 2 pots est arrive tres cabossé sur le fond du pot , pas agreable
Un problème de livraison, lié au transporteur. le chauffeur n'a pas voulu descendre 4 marches pour que le parquet soit à l'abri. J'ai dû transporter moimême les colis à l"intérieur.
Délai de livraison trop long
1 paquet légèrement abîmé et pas de livraison à domicile uniquement au pied du camion.
Informations sur la date d livraison pas claires, sur le produit mérite d'être améliorées.
Commande du 10/07/2019 (expédiée le jour même semble t'il) mais toujours en attente de la livraison le 17/07 !!!
Pas de problème sur la prise en compte de la commande, mais problème à la réception car livraison refusée par le point relais pour des raisons de poids => très mauvaise gestion de la partie point relais. Si je rajoute à cela qu'aucun coupon internet ne fonctionne sur le site (dont la livraison gratuite...), à l'arrivée c'est moi qui paye et qui a du aller chercher mon colis chez GLS => TRES MECONTENT => A NE PAS RECOMMANDER, c'est bien dommage, car la prise en compte de la commande était rapide en 1ère intention...
Site clair.
Pas super fiable pour les délais de livraison...
LA LIVRAISON pas de délais ou indication sur le jour de la livraison . la palette et arrivé dé-filmée les paquets en vrac un paquet ouvert
Retard d'1 mois due à un mauvais enregistrement/transmission de ma commande chez le fournisseur de la boutique du parquet. Problème néanmoins corrigé avec efficacité suite à mon appel téléphonique. Contenu de la livraison conforme.
Livraison reculée
Le site boutique parquet est bien. Son seul point faible est qu'il confie la marchandise à un transporteur incompétent. Et là commence la galère.
Il ne faut pas être pressé commandé le 3/4 reçu le 12/4
Livraison tres rapide mais pas d'outlls d'application en vente
Le site n’est pas activé impossible de passer commande. Heureusement que le numéro de téléphone est indiqué pour contacter directement l’entre
C’est une seconde commande et la encore le bidon d’huile environnement 5l est arrivé tres cabossé comme la première fois, bien que le colis soit intact... je me demande si les prix intéressants sur le site ne seraient pas dus au fait que ces bidons sont invendables en l’etat en magasin ?
Super
Livraison non réalisée au 09/12/2018
Problème pour la livraison : j'ai reçu de mauvaises informations sur l'horaire de la livraison (deux fois)
La livraison devait se faire sur la base de créneaux que je choisissais mais cela n'a pas été le cas et la livraison a été laborieuse. Par ailleurs le bidon était très cabossé à l'ouverture du carton. Heureusement, ce n'a pas impacté l'étanchéité du bidon...
J’ai commandé deux paquets de parquet sur un des deux que j’ai reçu six lames sur sept étaient écornée en coin et le paquet était ouvert .... Bref nul
Bidon défoncé dans le colis
Colis mal protégé, le bidon de saturateur de 5 litres est arrivé avec des chocs partout, le bouchon avec presque sauté.
Il y a deux pb: 1) Choix du 1er livreur !!? Informe pas. Même sur le site de suivi. 2) Emballage à optimiser pour ce type de produit, soit passé au bidon polyéthylène, soit améliorer la protection du bidon métal ( prévoir un cadre bois sur le dessus du bidon) pour repartir les effets des chocs latéraux. Le premier point limitant le poids.
Parquet pas presse.
Le paquet a très largement souffert pendant le trajet ? le bidon en métal est lourdement cabossé, heureusement il n'a pas fuit.
Mes trois pots de 5 litres sont arrives tout cabossés, heureusement il n'y avait pas de fuite......!
Commande pas livrée dans les délais annoncés. Et le service de livraison devait proposer plusieurs tranche horaire our le passage du livreur : jamais eu ces infos, le livreur est passé sans prévenir. À éviter
Délai de livraison beaucoup trop long (11jours!) un conseil : changez de transporteur.
Bonjour, Livraison annoncée sous 48 heures sur le site et serons livrés demain soit 10 jours plus tard ! résultat avons du abandonner le chantier prévu et revenir sur Lyon ( 200 kms) espérant etre livres demain 25/05 et repartir à 200 kms pour appliquer le produit sur le chantier !! sommes ravis ...!
Pas de suivi inter’et De la commande. Commande devait être livrée jeudi. Disponible chez le transporteur le vendredi, livrable le mardi....j’ai du aller l’an chercher moi-même à 30 km.... Boutique du Parquet disponible au tel pour pister le colis.
Bidons mais emballés, arrivés cabossés, bien que le carton était intacte.