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basée sur 3800 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Livraison désastreuse en mon absence, sans aucun avis préalable, par DPD, connu pour leur manque de sérieux.

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suite à un achat du 12/03/2018
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Colis toujours pas reçu... pb avec dpd

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suite à un achat du 11/02/2018
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Pas de reponse, service commercial qui ne répond pas. une très mauvaise expérience d'achat. Je ne recommande pas du tout !!!

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suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de La boutique du parquet
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Bonjour, notre service commercial a répondu à vos questions,le problème étant que les réponses ne vous convenaient pas notamment sur les problématiques de délais liés aux produits commandés.
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Je ne conseille pas ce site. Le délais de livraison n'est pas respecté, en revanche le compte bancaire est immédiatement débité le jour de la commande et lorsque vous appelé le service client pour la réclamation, la personne au téléphone fait semblant de vous écouter mais se fiche pas mal de vous ! Site à éviter.

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suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de La boutique du parquet
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Bonjour,
Pour répondre à votre avis, le délai de livraison a été respecté conformément à notre conversation, nous avions évoqué le délai lors de votre commande. Il s'est avéré que lors de votre commande initiale vous n'aviez pas prévu suffisamment de pertes (et nous mettons bien en garde nos clients à ce sujet), il a donc fallu que vous repassiez une commande de ce parquet avec les mêmes délais que ceux initialement prévus), ce n'est pas correct de votre part de mettre notre service en cause.
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Le transporteur DPD du site internet ne m'à toujours pas livré. 2 programmations non respectées avec en plus pour le première livraison, une falsification de ma signature. Inacceptable.

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suite à un achat du 24/10/2017
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Pas possible ! Bidon de 5 litres d'huile Blanchon, totalement cabossé avec fuite à la livraison: Transvasement immédiat dès réception. 3 jours de retard avec chaque jours un SMS de RV : 2 heures bloquées chaque jours puis le message : " Désolé votre colis n'a pu être livré ce jour "

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suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de La boutique du parquet
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Bonjour,
Nous sommes désolé de cet état de fait, sachez que nous mettons toute notre attention à l'emballage des produits. Vous pouvez à réception de la marchandise refuser celle-ci, afin que nous vous renvoyons le produit commandé en état.
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On devait recevoir le colis la semaine dernière après avoir téléphoné à 2 reprises on nous a dit que nous aurons le colis lundi 19 sept et en fait pour avoir retelephone on nous annonce qu on sera livré que demain. On a donc demandé le remboursement de notre colis et si le remboursement ne se fait pas d ici les 24h nous déposons une plainte contre vous. Donc votre site est nul et votre personnel incompétents

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suite à un achat du 11/09/2017
Réponse de La boutique du parquet
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Bonjour,
Comme évoqué au téléphone, votre colis a été endommagé durant le transport. Nous étions néanmoins dans la capacité de vous livrer votre colis dès le mercredi soit un délai de livraison de 7 jours ouvrés. (pour rappel nous n'avons pas d'engagement de délai) Votre commande a donc bien été annulée et votre remboursement sera effectif dans les 24h comme convenu.
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Envoi de 2 pots cabossés (pour plus de 200€ de marchandises !) emballés de telle sorte que sauf à déballer le colis complètement à réception, il était impossible de le voir !!!!!

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suite à un achat du 18/08/2017
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**** Seul pb: le colis était très abîmé

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suite à un achat du 22/07/2017
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Nous sommes le 30 juillet 2017 et je suis sans nouvelles de ma commande du 20 juillet 2017 malgré les deux mails envoyés dont le dernier avec le numéro de commande. J'ai même contacté le transporteur pour savoir ou était mon expédition sa réponse est (le fournisseur ne nous a toujours pas mis a disposition) C'est la première fois que rencontre des problèmes de commande avec un site internet alors que je dois être a une cinquantaine de commandes , des sites européens livrent plus vite que boutique paquet. Pour conclure JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT LA SOCIÉTÉ BOUTIQUE PAQUET .Car aucune reponse a mon dernier mail n'y de geste commercial ne m'est proposé

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suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de La boutique du parquet
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Bonjour,
Votre colis a bien été livré le 1er Août conformément à notre indication de livraison.
Le délai de 10 jours a certes été un peu long, ceci étant dû a une rupture de stock sur cette référence occasionnée par une hausse importante de commande sur cette période. En espérant néanmoins que le produit vous convienne et qu'il réponde à votre attente.
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J'ai reçu le produit le produit abîmé sans que le carton le soit ! J'ai appelé hier pour demander à ce que l'on renvoie un autre produit. Ils n'ont rien voulu savoir, aucun geste commercial ! A se demander si ce n'est pas eux qui ont expédiés le produit dans cet état! C'est décevant

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suite à un achat du 02/07/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour votre mésaventure, sachez néanmoins que nous mettons une attention particulière à nos emballages, de nombreux clients attestent du fait que les produits envoyés sont neufs et bien emballés. Nous demandons comme tous les e-commerçants à bien vérifier le contenu de vos commandes à la réception pour éviter tous problèmes, le bon de livraison du transporteur est la preuve irréfutable qu'il nous faut pour déclencher un litige et vous renvoyer le/les produits défectueux.
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Commande effectuée et payée il y a 3 semaine et depuis plus aucun nouvelle. 2 mails sans réponse et un appel téléphonique ou l'on vous dit qu'on va vous rappeler sans bien entendu le faire. Site à éviter.

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suite à un achat du 04/06/2017
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Bidon écrasé lors de la livraison!

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suite à un achat du 13/06/2017
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Produit en stock commandé le 24 février + 17 euros de livraison pour le recevoir en 48 heures sur rdv. Le marchand n'avait pas le produit en stock, donc remis au transporteur le 28 février, j'attends toujours mon colis le 04 mars. En bref 2 semaines minimum de perdues pour une économie qui n'en valait pas la peine.

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suite à un achat du 24/02/2017
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Colis toujours pas arrivé, 10 jours après la commande.

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suite à un achat du 29/01/2017
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Le service de livraison est cher pour une prestation déplorable, passage sans prévenir de sa venue donc personne pour réceptionner le colis. Quand je prends rdv je l'attends toute une journée, il ne passe pas et ne prévient pas. J'ai finalement récupéré mon colis au bout d'une semaine et demi.

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suite à un achat du 13/09/2016
Réponse de La boutique du parquet
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Bonjour, concernant le prix de la livraison, nous ne prenons pas de marge sur la société qui effectue la livraison et nous vous refacturons la prestation au prix coûtant. Nous travaillons à l'heure actuelle avec le transporteur DPD (ex EXAPAQ), acteur reconnu sur ce segment et il peut arriver qu'il y ait quelques dysfonctionnements plutôt rares; Pour palier aux problématiques de présence sur site, nous avons mis en place la possibilité de se faire livrer en point relais ou sur votre lieu de travail.
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Le produit était disponible au moment de ma commande, l'expédition confirmée puis 2 jours après un appel pour me dire que finalement il y avait 4 semaines de délai Pas sérieux !

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suite à un achat du 11/09/2016
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J'ai commandé durant les vacances d'été. Rien n'était mentionné sur le site , ma commande est arrivée avec plus de 15j de retard, et la boutique était injoignable...

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suite à un achat du 06/08/2016
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Rien à dire pour l'instant sauf que je n'ai toujours pas reçu mon colis J'espère que le nécessaire va être fait des votre retour de congé

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suite à un achat du 05/08/2016
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Désolé d'être négatif...mais la vérité est là...depuis plus de 10 jours j'attends ma commande, le téléphone ne répond pas car le message me précise que c est les vacances et pas de retour non plus aux mails envoyés.....pourquoi ne pas indiquer sur le site cette période de congés et ce manque de communication en cas de problème ...et à ce jour, toujours pas de nouvelle de mon produit que j ai payée par CB. Bernard Delétrée Arras.

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suite à un achat du 03/08/2016
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Commande passée il y a 10 jours, aucune info sur le delai de livraison, aucune reponse via mail ou tel (hotline en vacances!), je n ai aucune idee à quelle date je recevrai ma commande alors que nous l attendons pour commencer à construire notre terrasse ... Je regrette vraiment d avoir passé commande sur ce site.

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suite à un achat du 03/08/2016
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Le montant de la commande encaissé depuis une semaine et le produit toujours pas envoyé trés mécontent

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suite à un achat du 30/07/2016
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Nous avons commandé une sous couche qu'il était marquée dispo sur le site. Une semaine après la commande rien reçu et quand on a appelé on nous a répondu qu'elle n était finalement pas dispo. On devait nous rappeler et pas de nouvelles !

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suite à un achat du 31/07/2016
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Très mauvais service

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suite à un achat du 21/07/2016
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4 produits commandé 3 produits reçus. J'ai envoyé un mail, pas de réponse, j'ai appelé, pas de réponse. Pas professionnel du tout j'ose espèrer que c'est un oubli de leur part. Si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine j'engagerais des poursuites.

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suite à un achat du 21/07/2016
1 /5
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Jamais reçu ma commande. Le service de livraison dpd n'étant meme pas capable de donner un simple colis a une gardienne comme indiqué! Plus d ´ un mois d'attente pour rien finalement

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suite à un achat du 12/05/2016
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Nul. Une semaine après je n'ai toujours pas reçu ma commande!

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suite à un achat du 11/05/2016
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Expérience désastreuse. Mon colis est arrivé complètement endommagé et ce n'est pas à cause du transport. le pot de blanchon était à la base endommagé car du papier collant se trouvait sur le couvercle pour le recoller. cela a été mal fait donc tout avait coulé. comment peut on envoyer un produit déjà ouvert et tout cabossé? j'ai appelé la boutique du parquet et ai expliqué la situation. ils ont refusé de me le reprendre et m'ont ensuite raccroché au nez! comment un commerçant peut il agir de la sorte en 2016? je voulais favoriser un petit commerce avec ma commande au lieu d'amazon; mais il faut bien reconnaitre qu'on est bien loin du sérieux d'amazon qui envoie toujours des produits super bien conditionnés et qui accepte les retours jusqu'à 30 jours après l'achat, meme si on a accepté le colis. je déconseille DONC vivement la boutique du parquet

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suite à un achat du 04/04/2016
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Produit non conforme à la commande, bidon de 1 l au lieu de 5L et aucune réponse à mon mail de contestation

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suite à un achat du 23/03/2016
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J'ai été oblige de téléphoner !15jours pour la livraison!debit effectué mais à priori lil y a eu un problème avec le transporteur si je n'avais pas appelé je suis sûr que mon colis ne serait toujours pas arrivé.pas serieux

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suite à un achat du 06/03/2016
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Produit dispo lorsque l'on le valide au moment du paiement puis une semaine après on vous dis qu'ils sont en attente du produit ..........???? Commandé il y a 3 semaines toujours pas reçu et aucune compensation commerciales .

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suite à un achat du 02/06/2015
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J'ai commandé un bidon de saturateur blanchon 20litres teinte ipé, suivi par mail tres bon, cependant lorsque je me suis fait livrer ma commande ( tres bien emballée) je m'aperçois que c'est un bidon de 5 litres blanchon(la marque est la seule chose sur laquelle il n'y a pas d'erreur ) teinte naturel. Je décide donc d'appeler le service client une dizaine de fois sans reponse... Je réessaierai donc la semaine prochaine de contacter le service client en espérant qu'une personne pourra régler mon litige...

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suite à un achat du 24/04/2015