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★★★★★
basée sur 3338 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le parquet soit disant en stock...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 échantillons. Je n'en ai reçu que 2. La boutique ne répond pas à mes courriels de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
1
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★☆☆☆☆
Très peu commercial colis arrivé en mauvais état
ne veulent pas le reconnaitre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Comme évoqué par mail, il vous appartient de vérifier le contenu de votre colis à la livraison, aucun remboursement ou compensation ne pourra avoir lieu après réception de votre colis.
Comme évoqué par mail, il vous appartient de vérifier le contenu de votre colis à la livraison, aucun remboursement ou compensation ne pourra avoir lieu après réception de votre colis.
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★☆☆☆☆
Produits mentionnés en stocks non expédiés au bout d'une semaine. commande annulée et client définitivement perdu!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour Mr Tribeche,
Tout d'abord nous sommes désolés que vous ayez pris cette expérience comme une mauvaise chose. Je tiens tout de même à vous expliquer pourquoi votre expérience s'est passée ainsi. Nous sommes des distributeurs, revendeurs, notre stock est donc limité. Nous mettons nos produits "en stock" car notre fournisseur les a effectivement toujours en stock et peuvent donc être vendus par les revendeurs
La boutique du parquet vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous trouviez votre bonheur Cordialement
Tout d'abord nous sommes désolés que vous ayez pris cette expérience comme une mauvaise chose. Je tiens tout de même à vous expliquer pourquoi votre expérience s'est passée ainsi. Nous sommes des distributeurs, revendeurs, notre stock est donc limité. Nous mettons nos produits "en stock" car notre fournisseur les a effectivement toujours en stock et peuvent donc être vendus par les revendeurs
La boutique du parquet vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous trouviez votre bonheur Cordialement
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★☆☆☆☆
Délai de livraison très mauvais. Service client à revoir. Changez de site, vite si vous voulez du sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, comme évoqué au téléphone, votre commande demandait un complément d'information. Nous vous avons laissé un message resté sans réponses pour connaître la hauteur de vos sous-profilé. Dès lors que nous avons eu cette réponse, nous vous avons expédié votre commande.
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★☆☆☆☆
Commande non reçue même pas traitée et service client inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Après vérification, votre colis a bien été livré.
Le retard de votre commande est dû à la fermetures de notre boutique suite au pont de Mai . Les livreurs étaient également fermés à cette période là. Cela explique pourquoi nous n'avons pu vous répondre.
Veuillez nous excusez pour ce désagrément.
Cordialement
Après vérification, votre colis a bien été livré.
Le retard de votre commande est dû à la fermetures de notre boutique suite au pont de Mai . Les livreurs étaient également fermés à cette période là. Cela explique pourquoi nous n'avons pu vous répondre.
Veuillez nous excusez pour ce désagrément.
Cordialement
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★☆☆☆☆
J ai reçu les pots éclatées et personne pour me rembourser!!!!!!!
personne ne me contacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour;
Lors de votre livraison des pots de 10L vous avez accepté le colis de ce fait et cela est spécifié dans nos CGV, toutes acceptations de commande(s) par le client ne peut être remboursée par le vendeur par la suite.
Cordialement
Lors de votre livraison des pots de 10L vous avez accepté le colis de ce fait et cela est spécifié dans nos CGV, toutes acceptations de commande(s) par le client ne peut être remboursée par le vendeur par la suite.
Cordialement
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/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide mais colis reçu en piteux état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison désastreuse en mon absence, sans aucun avis préalable, par DPD, connu pour leur manque de sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu... pb avec dpd
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de reponse, service commercial qui ne répond pas. une très mauvaise expérience d'achat. Je ne recommande pas du tout !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, notre service commercial a répondu à vos questions,le problème étant que les réponses ne vous convenaient pas notamment sur les problématiques de délais liés aux produits commandés.
1
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★☆☆☆☆
Je ne conseille pas ce site. Le délais de livraison n'est pas respecté, en revanche le compte bancaire est immédiatement débité le jour de la commande et lorsque vous appelé le service client pour la réclamation, la personne au téléphone fait semblant de vous écouter mais se fiche pas mal de vous ! Site à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Pour répondre à votre avis, le délai de livraison a été respecté conformément à notre conversation, nous avions évoqué le délai lors de votre commande. Il s'est avéré que lors de votre commande initiale vous n'aviez pas prévu suffisamment de pertes (et nous mettons bien en garde nos clients à ce sujet), il a donc fallu que vous repassiez une commande de ce parquet avec les mêmes délais que ceux initialement prévus), ce n'est pas correct de votre part de mettre notre service en cause.
Pour répondre à votre avis, le délai de livraison a été respecté conformément à notre conversation, nous avions évoqué le délai lors de votre commande. Il s'est avéré que lors de votre commande initiale vous n'aviez pas prévu suffisamment de pertes (et nous mettons bien en garde nos clients à ce sujet), il a donc fallu que vous repassiez une commande de ce parquet avec les mêmes délais que ceux initialement prévus), ce n'est pas correct de votre part de mettre notre service en cause.
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/5
★☆☆☆☆
Le transporteur DPD du site internet ne m'à toujours pas livré.
2 programmations non respectées avec en plus pour le première livraison, une falsification de ma signature.
Inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
1
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★☆☆☆☆
Pas possible !
Bidon de 5 litres d'huile Blanchon, totalement cabossé avec fuite à la livraison:
Transvasement immédiat dès réception.
3 jours de retard avec chaque jours un SMS de RV :
2 heures bloquées chaque jours puis le message : " Désolé votre colis n'a pu être livré ce jour "
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de cet état de fait, sachez que nous mettons toute notre attention à l'emballage des produits. Vous pouvez à réception de la marchandise refuser celle-ci, afin que nous vous renvoyons le produit commandé en état.
Nous sommes désolé de cet état de fait, sachez que nous mettons toute notre attention à l'emballage des produits. Vous pouvez à réception de la marchandise refuser celle-ci, afin que nous vous renvoyons le produit commandé en état.
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★☆☆☆☆
On devait recevoir le colis la semaine dernière après avoir téléphoné à 2 reprises on nous a dit que nous aurons le colis lundi 19 sept et en fait pour avoir retelephone on nous annonce qu on sera livré que demain. On a donc demandé le remboursement de notre colis et si le remboursement ne se fait pas d ici les 24h nous déposons une plainte contre vous. Donc votre site est nul et votre personnel incompétents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Comme évoqué au téléphone, votre colis a été endommagé durant le transport. Nous étions néanmoins dans la capacité de vous livrer votre colis dès le mercredi soit un délai de livraison de 7 jours ouvrés. (pour rappel nous n'avons pas d'engagement de délai) Votre commande a donc bien été annulée et votre remboursement sera effectif dans les 24h comme convenu.
Comme évoqué au téléphone, votre colis a été endommagé durant le transport. Nous étions néanmoins dans la capacité de vous livrer votre colis dès le mercredi soit un délai de livraison de 7 jours ouvrés. (pour rappel nous n'avons pas d'engagement de délai) Votre commande a donc bien été annulée et votre remboursement sera effectif dans les 24h comme convenu.
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★☆☆☆☆
Envoi de 2 pots cabossés (pour plus de 200€ de marchandises !) emballés de telle sorte que sauf à déballer le colis complètement à réception, il était impossible de le voir !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
1
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★☆☆☆☆
****
Seul pb: le colis était très abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
1
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★☆☆☆☆
Nous sommes le 30 juillet 2017 et je suis sans nouvelles de ma commande du 20 juillet 2017 malgré les deux mails envoyés dont le dernier avec le numéro de commande.
J'ai même contacté le transporteur pour savoir ou était mon expédition sa réponse est (le fournisseur ne nous a toujours pas mis a disposition)
C'est la première fois que rencontre des problèmes de commande avec un site internet alors que je dois être a une cinquantaine de commandes , des sites européens livrent plus vite que boutique paquet.
Pour conclure JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT LA SOCIÉTÉ BOUTIQUE PAQUET .Car aucune reponse a mon dernier mail n'y de geste commercial ne m'est proposé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Votre colis a bien été livré le 1er Août conformément à notre indication de livraison.
Le délai de 10 jours a certes été un peu long, ceci étant dû a une rupture de stock sur cette référence occasionnée par une hausse importante de commande sur cette période. En espérant néanmoins que le produit vous convienne et qu'il réponde à votre attente.
Votre colis a bien été livré le 1er Août conformément à notre indication de livraison.
Le délai de 10 jours a certes été un peu long, ceci étant dû a une rupture de stock sur cette référence occasionnée par une hausse importante de commande sur cette période. En espérant néanmoins que le produit vous convienne et qu'il réponde à votre attente.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit le produit abîmé sans que le carton le soit ! J'ai appelé hier pour demander à ce que l'on renvoie un autre produit. Ils n'ont rien voulu savoir, aucun geste commercial ! A se demander si ce n'est pas eux qui ont expédiés le produit dans cet état! C'est décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour votre mésaventure, sachez néanmoins que nous mettons une attention particulière à nos emballages, de nombreux clients attestent du fait que les produits envoyés sont neufs et bien emballés. Nous demandons comme tous les e-commerçants à bien vérifier le contenu de vos commandes à la réception pour éviter tous problèmes, le bon de livraison du transporteur est la preuve irréfutable qu'il nous faut pour déclencher un litige et vous renvoyer le/les produits défectueux.
Nous sommes vraiment désolé pour votre mésaventure, sachez néanmoins que nous mettons une attention particulière à nos emballages, de nombreux clients attestent du fait que les produits envoyés sont neufs et bien emballés. Nous demandons comme tous les e-commerçants à bien vérifier le contenu de vos commandes à la réception pour éviter tous problèmes, le bon de livraison du transporteur est la preuve irréfutable qu'il nous faut pour déclencher un litige et vous renvoyer le/les produits défectueux.
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★☆☆☆☆
Commande effectuée et payée il y a 3 semaine et depuis plus aucun nouvelle. 2 mails sans réponse et un appel téléphonique ou l'on vous dit qu'on va vous rappeler sans bien entendu le faire. Site à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
1
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★☆☆☆☆
Bidon écrasé lors de la livraison!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
1
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★☆☆☆☆
Produit en stock commandé le 24 février + 17 euros de livraison pour le recevoir en 48 heures sur rdv. Le marchand n'avait pas le produit en stock, donc remis au transporteur le 28 février, j'attends toujours mon colis le 04 mars. En bref 2 semaines minimum de perdues pour une économie qui n'en valait pas la peine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
1
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★☆☆☆☆
Colis toujours pas arrivé, 10 jours après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
1
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★☆☆☆☆
Le service de livraison est cher pour une prestation déplorable, passage sans prévenir de sa venue donc personne pour réceptionner le colis. Quand je prends rdv je l'attends toute une journée, il ne passe pas et ne prévient pas. J'ai finalement récupéré mon colis au bout d'une semaine et demi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, concernant le prix de la livraison, nous ne prenons pas de marge sur la société qui effectue la livraison et nous vous refacturons la prestation au prix coûtant. Nous travaillons à l'heure actuelle avec le transporteur DPD (ex EXAPAQ), acteur reconnu sur ce segment et il peut arriver qu'il y ait quelques dysfonctionnements plutôt rares; Pour palier aux problématiques de présence sur site, nous avons mis en place la possibilité de se faire livrer en point relais ou sur votre lieu de travail.
1
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★☆☆☆☆
Le produit était disponible au moment de ma commande, l'expédition confirmée puis 2 jours après un appel pour me dire que finalement il y avait 4 semaines de délai Pas sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé durant les vacances d'été. Rien n'était mentionné sur le site , ma commande est arrivée avec plus de 15j de retard, et la boutique était injoignable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2016
1
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★☆☆☆☆
Rien à dire pour l'instant sauf que je n'ai toujours pas reçu mon colis
J'espère que le nécessaire va être fait des votre retour de congé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
1
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★☆☆☆☆
Désolé d'être négatif...mais la vérité est là...depuis plus de 10 jours j'attends ma commande, le téléphone ne répond pas car le message me précise que c est les vacances et pas de retour non plus aux mails envoyés.....pourquoi ne pas indiquer sur le site cette période de congés et ce manque de communication en cas de problème ...et à ce jour, toujours pas de nouvelle de mon produit que j ai payée par CB.
Bernard Delétrée Arras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2016
1
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★☆☆☆☆
Commande passée il y a 10 jours, aucune info sur le delai de livraison, aucune reponse via mail ou tel (hotline en vacances!), je n ai aucune idee à quelle date je recevrai ma commande alors que nous l attendons pour commencer à construire notre terrasse ... Je regrette vraiment d avoir passé commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2016
1
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★☆☆☆☆
Le montant de la commande encaissé depuis une semaine et le produit toujours pas envoyé
trés mécontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016