9.4/10
★★★★★
basée sur 3800 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide mais traitement très long. Grande fut ma surprise quand je suis allé au point de retrait et que la personne m'a informé ne pas avoir mon colis alors qu'il était indiqué livré là bas. Après recherches, il s'est avéré que ce colis a été livré à une autre personne le mercredi 19, puis finalement mon colis a miraculeusement réapparu après m'être fortement agacé ! Je déconseille vos services de traiter avec ce transporteur et ce point de retrait,

User icon
Pierre-antoine O.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour Pierre-Antoine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de livraison, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos remarques en compte pour améliorer nos services et veillerons à mieux collaborer avec nos transporteurs à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Livraison du parquet correcte mais les barres de seuil étaient suremballees donc pas deballees devant le livreur. Mauvaise surprise au déballage : les 2 barres étaient abîmées à plusieurs endroits (gros éclatsrendant l'usage impossible). Ça ne peut pas ne pas avoir été vu à l'emballage

User icon
Séverine S.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de La boutique du parquet
Le
Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les barres de seuil sont arrivées abîmées et que cette situation a entaché votre satisfaction. Soyez assurée que nous prenons vos remarques au sérieux et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre processus d'emballage. Sachez néanmoins que nous mettons en place un contrôle qualité qui nous permet de vous affirmer que les produits emballés sont sans défauts au départ de nos usines.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je n'ai pas reçu la totalité de ma commande à ce jour. J'avais commandé un bidon de 5 litres d'Huile d'entretien Pour parquets huilés Blanchon et j'ai reçu un bidon de 1 litre. J'ai signalé cette erreur. On m'a proposé l'envoi de 4 bidons de 1 litre ce que j'ai accepté et depuis je n'ai pas d'information sur l'expédition. Cdlt

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour Valérie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande complète et comprenons votre frustration. Votre demande concernant l'envoi des 4 bidons de 1 litre a bien été traitée et nous allons faire le nécessaire pour vous fournir des informations sur l'expédition dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,
L'équipe de La boutique du parquet
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur la boutique du parquet, les prix et les échanges sont très professionnel.Concernant la livraison juste hallucinant, aucune préparation, si j’appelle pas plusieurs fois je suis jamais livré et en plus on me demande si j'ai ce qu'il faut(transpalette) pour déchargés, le tous avec beaucoup trop de dédain pour un service payant;dommage que cela porte préjudice à ma note

User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour Cedric,

Merci pour votre retour détaillé sur votre expérience avec La Boutique du Parquet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix et notre professionnalisme. Toutefois, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Votre commentaire nous aide à identifier des axes d'amélioration pour garantir un service à la hauteur de vos attentes. Nous travaillerons activement à améliorer cet aspect. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe de La Boutique du Parquet
2 /5
★★☆☆☆

Les bidons m’ont été envoyés cabossés Le carton était intact c’est donc à l’emballage

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les 2 boites de vernis sont écrasées, déformées ! Heureusement que le système de blocage des couvercles a tenu bon, il n'y a pas eu de fuite donc le produit devrait être bon ? Malgré un emballage extérieur intacte ?

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Rien a voir avec la boutique j'imagine. Le bidon est percé dut au transport et a la délicatesse des livreurs ou autres

User icon
Andy M.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Malgré les précautions prises par la boutique j’ai constaté une légère fuite du produit. C’est la première fois que cela m’arrive C’est dommage.

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bidons reçu déformé alors que le colis est intact

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée dans les délais prévus, mais dans quel état... Le carton n’avait aucune marque de choc, mais les bidons étaient complètement enfoncés. Visiblement ils se débarrassent de la marchandise qui n’est pas présentable en magasin en l’envoyant aux commandes en ligne.

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais bidon d'huile tout enfoncé, sans fuite, le carton n'étant pas détérioré par le livreur.

User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Toujours en attente d'une réponse pour ma commande.

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de demande d'informations de votre part. Effectivement il y a eu un peu de délai (15 jours) dans l'envoi de votre commande suite à une rupture de stock. Vous devriez recevoir votre colis dès demain. Le suivi du colis est disponible sur votre espace client. Désolé pour ce retard et belle journée à vous. Cordialement, LA BOUTIQUE DU PARQUET
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le flacon soit cabossé.........

User icon
Michele S.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les bidons étaient mal protégé j’ai reçu un des deux percé j’ai du le transvaser dans un récipient

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison tres rapide mais pot cabossé , sans fuite heureusement

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Prix intéressants, mais les délais de livraison ne sont pas tenus.

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Problème de controle avant envoi produit

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous effectuons un double contrôle à l'envoi pour éviter justement de vous envoyer une mauvaise référence. cordialement , L'équipe de la Boutique du Parquet.
3 /5
★★★☆☆

Commande passer le 3 juin 2024 reçu le 5 juin 2024 livraison rapide malheureusement il me manque un plot en 50/80 et sur les 22 plots 80/140 4 d'entre eux sont cassé j'ai donc fait un mail en espérant avoir un réponse rapidement

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai d’expédition plus long que la moyenne…

User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Prix livraison HT sur ma facture alors que sur le site le coût de 7,31€ est TTC. J’ai donc payé + cher cette livraison. Il n’y a pas de tva sur un montant livraison normalement

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, il n'y a pas d'erreur. Le coût de 7,31 € TTC est pour un poids de 5kg. Votre commande fait 10kg au total, car vous avez commandé 2 bidons de 5L (5kg). Vous avez payé le bon prix pour une livraison de 10kg en point relais. Cordialement, la boutique du parquet.
3 /5
★★★☆☆

Un produit reçus sur les 2 n'est pas conforme a la commande

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je reçois le colis bidon de 5l de cire , lep bidon bien enveloppé dans un papier bulle le carton est impeccable mais le bidon est tout cabossé .ce n est pas le transport donc je suis déçue , c est un produit cher . Merci de votre compréhension

User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, comme évoqué au téléphone, pensez bien à vérifier l'état de la marchandise avant de l'accepter auprès du livreur ou du point relais. Nous n'envoyons pas de marchandise défectueuse. cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, prix compétitif, bon délai, mais état tout juste moyen du produit livré. Cordialement,

User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bien que correctement emballé les 3 pots de saturateurs sont arrivés défoncés et un des 3 à tellement été défoncé que 2 des clips ont sauté et suintement du produit !! changez de transporteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est arrivé en piteux état (pot très endommagé avec des traces de coulures). Je n'ai pas l'impression que cela soit du à la livraison mais que le pot était déjà abîmé avant car il n'y avait pas de choc sur le carton.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit est relativement "écolo" mais faut pas etre sensible aux grosses quantités d'emballage. , Papier bulle, puis film etirable autour de pot de chaque pot. Heuresement que ya pas de souci écologique sur terre... Bref, le reste est bien, arrivé tres rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Suite à ma commande que je paye, je reçois un mail me signalant qu'un des produit est en rupture de stock. je les contacte et demande conseil pour un produit en remplacement de celui prévu: la lasure proposée par le conseiller de boutique-parquet.com ne correspond pas à une lasure d'extérieur à moins de faire la finition avec une autre lasure...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour, Nous sommes étonné de votre commentaire puisque nous vous avons finalement envoyé le produit commandé car nous avons reçu le produit juste après votre appel. Auriez-vous reçu un produit non commandé ?
3 /5
★★★☆☆

Chronopost a changé le point de livraison qui était à 30m de chez moi (ma boulangerie au quotidien) par un point relais à 1km...Sachant que le paquet faisait 15kg, j'ai du aller le chercher avec ma poussette et le ramener à pieds...Moyen !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Il faut maintenant que je test ce produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Le récipient reçu est en mauvais état , cabosse a plusieurs endroit .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Produit vendu comme livré sous 24-48h00 mais au moment de payer message indiquant que ça ne sera pas le cas. Aucune précision des délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma premiere commande a ete refusée et je n'ai aps recu de mail d'informations j'ai donc perdu une semaine .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis egaré : le délai de livraison était de 48 h et j'ai reçu la marchandise 8 jours après réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Désolé pour ce retard dans le délai, effectivement quand un colis est perdu ou abîmé dans le transport, il se peut que les délais soient rallongés, il nous faut comme à tout le monde gérer le litige avec les délais que cela comprend : retour du transporteur Chronopost pour l'ouverture du litige, préparation d un nouveau colis et délai d'expédition
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais qui incriminer car le pot de peinture, malgré l'enrobage cellophane, est arrivé bosselé et ouvert. Soit l'emballage a été top faible soit le transporteur a été peu délicat. Donc je ne peut être que moyennement satisfait du service malgré la qualité du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

L’un des produits avait un bouchon cassé. Le produit s’est donc reparti dans tout le carton sur ke reste de la commande mais surtout, je n’ai pas / plus ce produit puisque tout a coulé dans ke carton. Au prix de ces produits, c’est une honte !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de La boutique du parquet
Le
Bonjour,
Sachez que nous sommes désolés pour ce qui vous est arrivé et qui est indépendant de notre volonté, pensez à bien vérifier l'état des produits lors de la réception de vos colis..
3 /5
★★★☆☆

Pas de message d envoi du colis et pas de de reception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit indisponible non signalé sur le site. Heureusement appris par téléphone le lendemain. Pas d’informations sur le délai de livraison. Mauvaises informations sur les étapes de la livraison en cours. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé une barre de 2 m et 2 barres de 1 m et on m'a livré 2 barres de 2 m. Certes ça fait bien 4 m mais ce n'était pas mon intention de devoir utiliser une scie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison non fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020