9.8/10
★★★★★
basée sur 16407 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
BOF.
Le tiare, un peu défraîchi (tâches marron) mais heureusement nous avons profité de son odeur typique du Fenua pendant 2 à 3 jours.
Pour le petit cadeau, s'il était bien mentionné sur le bon de livraison, il n'était pas dans le colis? c'est bien du bidon !
La boutique du monoï m'a expliqué que cette boutique n'avait que trés peu de personnel, qu'il s'agit sûrement d'un OUBLI, mais que le principal est que la commande PAYÉE était bien arrivée. Point. Pas une excuse et rien de plus ... Je passe à une autre boutique.
Commentaire de boutique-monoi-tahiti.com :
Cher Monsieur. Je suis le fondateur de La Boutique du Monoï. C'est moi que vous avez eu au téléphone quand vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant un échantillon noté sur la facture, mais manquant dans votre colis. Je ne vous ai pas présenté mes excuses, et je le regrette. J'ai imaginé que vous offrir exceptionnellement une fleur fraîche de Tiaré venue de Tahiti en cadeau surprise, serait de nature à compenser ce qui est un oubli de notre part. Oui, notre structure est insuffisante parfois pour être parfaite dans ces cas extrêmes de réception de fleurs venues de Tahiti qu'il nous faut envoyer rapidement, mais nous travaillons à l'amélioration constante de notre prestation. Je tenais personnellement à vous présenter toutes mes excuses, et à vous souhaiter de trouver mieux ailleurs. Bien sincèrement. Laurent Le Lay
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2014
2 /5
★★☆☆☆
Bon produits.. en revanche insatisfaite par la qualitée du service.
Le produit commandé n'était pas le bon.
Déception de voir que l'échantillon donné était rempli à la moitiée, très decevant pour un cadeau de bienvenu !
Commentaire de boutique-monoi-tahiti.com :
Nous sommes désolés d'apprendre à travers votre commentaire que nous avons commis une erreur dans votre commande.

Cela nous arrive, rarement heureusement, et nous réparons toujours une omission, une fuite, ou une inversion comme dans votre cas. Dommage de ne pas nous avoir contacté à réception de votre colis pour nous signaler cet incident. Nous vous aurions bien sûr renvoyé le Lait Monoï Frangipanier, et à titre commercial, surement offert le Lait Monoï Tiaré envoyé par erreur.

Quant à l'échantillon rempli à moitié, nous regrettons bien sûr que cette dose d'essai soit insuffisante pour vous: elle a été conditionnée à Tahiti par La Parfumerie Tiki pour vous permettre de découvrir un nouveau parfum de Monoï. Il est possible qu'elle présente le défaut de sa production, manuelle et artisanale. Il ne s'agissait pas d'un cadeau de bienvenue, mais d'une possibilité de découvrir des soins venus du bout du Monde à titre gracieux. La bienvenue est souhaitée, manuellement elle aussi, à travers un petit mot manuscrit posé sur votre facture accompagnant le colis, avec le Guide du Monoï, afin de vous témoigner toute notre gratitude pour votre achat.

Toutes nos excuses encore pour cet incident. Nana !

Laurent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2013
3 /5
★★★☆☆
La livraison est rapide et très satisfaisante.
Le produit ne correspondait pas a ce que j'attendais.
L'agent du site m'a envoye un mot pour essayer d'évaluer le problème, ils sont visiblement soucieux de la bonne marche de leur site et de la satisfaction de leur client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2013