★★★★★
basée sur 5614 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellent saucissons ainsi que la tapenade je repasserai une commande
Ras sur la qualité des produits. Parfait. Seul bémol, l'emballage cartonné était éventré laissant apparaître les sachets, probleme dans le transport.
Les saucissons sont bons mais le conditionnement de certains saucissons en sachet , bien que l on respecte la condition de conservation peut parfois "tourné " . En revanche en terme de goûts, les saucissons sont appréciés par nos clients. Dommage pour le saucisson aux olives qui etaient notre best-seller!
Excellent !
Parfait comme toujours
Produits délicieux. Frais de livraison raisonnables (gratuit à partir de 20 euros).
Super très bons produits
Parfait.
Excellent et trop bon sauf manque le saucisson poivre que j'aime
Commande conforme, saucisson pas trop gras. Dommage qu'on ne puisse pas choisir.
Rien à redire, c'est bon, la livraison est rapide. Si une chose à dire: à bientôt pour une nouvelle commande.
Date consommation un peu courte
Tout simplement appétissant, du saucisson de qualité, restez très artisanal, on constate la différence avec le saucisson industriel, force à vous.
Cadeau pour mon fils et il les adore
Très bon
Très Bon
Sehr schnelle Lieferung, sehr gute und schmackhafte Ware.
Pleinement satisfait !
Excellent rapport qualité prix produits de qualité, seul bémol livraison un peu lente
Schmeckt sehr Gut 😋
Contente de mon achat
Super Saucisson je commande régulièrement depuis 1ans. Si j'avais juste un truc a dire ça serait cool un système de points fidélité avec une réduction ou un cadeau arrive a autant sinon super
Livraison rapide et produits excellents
Bon
Gute Ware!
Sehr schnell und super lecker! Ich werde wieder bestellen.
Sehr lecker
RAS
Nach Deutschland bestellt. Alles kam gut an und schmeckte ausnahmslos vorzüglich!
Merci beaucoup pour vos saucisses vraiment délicieuses. Un vrai régal pour les papilles.
Rien à dire la qualité au rendez-vous. Je repasserai commande
Pour l'instant tous les saucissons goûtés sont très bons.
Rapide tres bien
Vollauf zufrieden.
Top !
Commande faite de 2 boites : 1 boite saucisson de 2 KG "déclassé" 1 boite de mini-saucissons apéritif Produits de très grandes qualités, malgré l'appellation produits déclassés.... Livraison en boite carton bien hermétique et envoi rapide... Je recommande fortement
Die Mini-Würste sind außerordentlich lecker, sehr frisch und gut verpackt geliefert worden. Vielen Dank und liebe Grüße nach Frankreich!
Schnelle Lieferung und super leckere Würste bekommen.
Livraison rapide, excellent goût. Merci bien.
Délai d'envoi respecté ; colis impeccable et produits délicieux !!!