★★★★★
basée sur 5593 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Très très bon saucisson
Du vrai saucisson à un excellent prix
Marchandise parfaite. Mes clients sont satisfaits.
Des excellents produits avec une expédition rapide et soignee
Saucissons super bon , le vrai goût de l'artisanal
Colis arrivé explosé, du coup j'ai eu peur du vol jusqu'à recompter le contenu. Dommage, le produit est très bon mais la logistique est mauvaise
Très rapidement livré, bien emballé, très bonne saucisse, goût excellent. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que cela a été livré à un point de retrait et non à mon adresse, c'était dommage pour moi.
Produits de qualité, livraison rapide.
Produits bons et authentiques. Service client à désirer. Site sur mobile moyen.
Très bien. Veuillez envoyer la prochaine livraison à mon adresse : Rita Schäfer Schickhardtstraße 17 71686 Remseck. Merci d'avance.
Service client réactif et produits conformes. 🤙
Deuxieme commande et toujours aussi satisfaite : envoi rapide et produits d'excellente qualité
Livraison et commande conforme très satisfait je n'hésiterais pas a recommander votre site a des amis merci pour vos produits
Toujours aussi bon
Très bons produits
Merci pour votre réactivité et la livraison.
Top Merci Produits de qualité. Parfait, comme d'habitude
Livraison rapide et produits de qualité, et on y trouve autre chose que des saucissons 👍
Délai d expédition et de réception respecté, super qualité des articles commandés, emballé avec attention. Très satisfaits de cette 1ere commande, nous réitérerons c est sûr !
EXCELLENTS PRODUITS
De très bons saucissons et un prix raisonnable. Suivi livraison ok ainsi que l’emballage
Livraison rapide et produits conformes à la commande
Parfait
Très bon rapport qualité prix
Ravie d'avoir reçu ma cde, il ne me reste plus qu'à gouter
Très bien
Merci ! 😋
Bonjour Très bons produits et livraison rapide Très satisfaite
Manque des produits. Livraison en retard
Ma cde. a été retrouvé et j'ai apprécié le contenu, merci. A bientôt pour une prochaine cde. Cordialement...
Bons produits et bon emballage
J'ai pris 4 saucissons et ils étaient très bon. Les enfants et moi n'ont pas mit longtemp à les terminer 🤣.
Excellent produits
Produits top. Livraison rapide.
Très bons saucissons !!!
Très bien comme d habitude ! ! Les saucissons sont excellents et la livraison rapide emballage top !! 👍
Tout est parfais comme toujours Merci
Belle qualité des produits
Excellent saucisson il y avait un couac à la première commande mais c'est tout Expédition très rapide merci à la boutique du saucisson