★★★★★
basée sur 5606 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de qualité, expédition rapide et soignée, et prix très abordables.
Expédition rapide, et très bonne qualité des produits!
Après séjour passé en Ardèche passage obligé dans la boutique du saucisson un délice, commande passé livraison impeccable toujours aussi gourmand c'est saucisson allor je vous dit a bientôt merci 😁
Un régal sans faim!
Comme d’habitude toujours extrêmement satisfaite , qualité excellente
Parfait merci
Envoie rapide Et d’excellent produit
Rapide et efficace
Livraison rapide Saucissons tous très bon et du choix Je recommande vivement
Toujours impeccable et sans aucun soucis. Je recommande
Commande bien emballé Merci
Au top
Top pour le prix par contre ils mettent environ 2 kg, c est systématiquement moins. Plutôt 1.8kg
Je commande régulièrement, je n'ai eu qu'une erreur sur une commande et le remboursement de celle-ci c'est fait en un jour. Je recommande 👍
Le saucisson est de qualité , les tartinades très bonnes, je recommande
Que des produits excellents
Everything was great!
Danke 🙂
Correspond à ce que j'attendais.merci
Box offerte pour un anniversaire, top 👍
Super produits, on sent le terroir !
Je suis ravie de la qualité des saucissons, surtout celui au comté qui est mon coup de cœur absolu. Je recommande expressément cette boutique pour leur produit.
Très bon produit, arrivé rapidement.
Ultra Perfekt SUPER
Très très bon une saveur et une très bonne odeur due du plaisir Et un très bon retour de ma clientèle merci
Envoi très rapide, colis bien emballé, on sentait l'odeur des bons produits dès l'ouverture. Excellente dégustation, nous allons recommander pour d'autres occasions 😊
Très satisfait ! Rapport qualité prix vraiment top !
Très bien. Livraison rapide, produit conforme à la description et très bon.
Mon adresse de saucissons!!!
Je suis content, c'est un très bon produit que je recommande
Je suis très satisfaite de cet achat
Très bons produits
Livraison trop longue et charcuterie abîmé ( moisissures)
Très bon et varié
Parfait. Merci !
Une bonne commande de saucissons déclassés. Peut être un peu secs cette fois-ci...
De supers produits à des prix compétitifs, une livraison rapide.
Je commande régulièrement des saucissons dans la boutique, mais cette commande ci a été catastrophique, la première je n'ai reçu ne comportait même pas la moitié des articles, j'ai du envoyer un message pour recevoir le reste de ma commande. le colis est arrivé a moitié ouvert avec un des paquets de mini saucisson ouvert et a moitié vide... par contre les saucissons sont toujours autant délicieux, et nous nous sommes regaler avec ce qui restait. Je met 4 étoiles car nos autres commandes les mois passé se sont déroulé très bien et nous restons encore très content de la boutique du saucisson!
Trés bon, un régal merci
Enfin des saucissons avec du gout !!!