★★★★★
basée sur 3300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L’accès à la vente est médiocre. Par ailleurs je ne suis pas reconnu comme client. Je trouve que les saucissons sont moins bien travaillés avec parfois des petits bouts de viandes qui paressent avariées, En outre il me semble que l’apport de vin est moindre.
Produit trop sec pas de choix possible on vous livre ce qu'il y'a pas de possibilité d'avoir un produit moins sec ou plus tendre
Moyen c'est bon
Surprise à l’ouverture du colis de mini saucissons déclassés, ils ne ressemblent pas du tout à la photo, on dirait des chapelets qu’il faut redetailler. Toutefois cela n’altère en rien le goût. À ce sujet grosse surprise ils étaient aux olives… dommage personne n’aime ça à la maison. Un peu plus de transparence éviterait les mauvaises surprises et un prix moins élevé sue celui proposé devrait être appliqué.
3eme fois que nous sommes livré avec uniquement du gros saucisson nature alors que les fois précédentes c'était bien mixé
Bonjour juste pour vous signalé que dans le colis de 2kg de saucissons déclassé il n'y avait que 1kg360. J'en profite quand même pour vous dire que c'est la première fois que ça arrive
Saucisson gluant avec tache noir sur certains déclassé. Sinon les saucissons comme à part sont excellent
Les produits étaient bon, malheureusement l’envoi postale nuit négativement à l’expérience. Les saucissons sont mal dispersés dans les cases. (Plusieurs ouvertes étaient vides)
Commandé une Box de saucissons déclassé et à la j’ai reçu que des saucisses il serait souhaitable de préciser qu’il y possible d’avoir que des saucisses lors de la commande car dans ces cas là ce n’est plus une box de saucisson Mais la qualité est là
La date des saucissons pour la conservation est trop courte
J'ai commandé 2 lots de saucissons déclassés j'ai reçu beaucoup de saucisses et avec du fromage moi qui n'aime pas ça ! Il serait bien de dire à quoi on peut s'attendre ou encore mieux lors de la commande pouvoir précisé notre choix de déclassés. Pour les natures la qualité est au top mais du coup beaucoup de gachis. C'est vraiment dommage.
Pas de choix de point relais avant l'arrivée du colis
La coppa commandée (3) était à moins de 12 euros pièce et ce pour les 3 ( le poids était inférieur à celui affiché
Très déçue par la boîte emballage qui était un simple carton de livraison! Je m'attendais à une jolie boîte à l'intérieur et rien... donc j'ai du en acheter une jolie à mes frais.
Bons produits mais Il manquait un produit à ma commande et toujours en attente de le recevoir ou d'un remboursement...
Pas de variété 😞😞😞
Je suis déçue je pensais que ma création de ma box serait dans un joli petit emballage la boutique du saucisson là c'est dans le carton de livraison dans un peu de taille je ne me vois pas offrir comme ça. Déçue
Satisfait
Bonjour, rien à dire côté qualité des produits. En revanche, le packaging calendrier de l avent laisse à désirer. Tous les saucissons sont tombés au fond du calendrier. Mon fils pioche au hasard un saucisson par jour ! Dommage
Colis non reçu! lors de l achat livraison à domicile et puis résultat c est en point relais que je n ai meme pas choisi avec des horaires restreint !!!
Colis déchiré
Seul au sacisson au piment a vraiment bon goût. Les autres impossible de dire à quoi ils sont. Dommage.
Experience de commande mitigée: quand j’ai recu l’email de confirmation, le lien “afficher votre commande” ne marchait pas. Du coup impossible de vraiment verifier ou faire le suivi.
1 commande de 2 calendriers... a l'arrivée enfants déçus car 1 seul calendrier...déçue oui
Je n'ai malheureusement pas pu recupérer mon colis, j'habite relativement loin, et le relai pikup était fermé lors de mon passage, j'ai attendu plus 3,5 heures... Je ne ferai plus d'effort et je ne commanderai plus en France malheureusement, beaucoup trop compliqué, à vos dépens, mais nous ne pouvons pas compter sur la présence de personnes qualifiés sur les points relai... J'ai donc abandonné l'idée de recupérer le colis... Je vous souhaite mes cordiales salutations Thierry Sciboz
Sable pesto immangeable ...
J'ai acheté le calendrier pour offrir et j'ai pris celui-ci car il était indiqué que la livraison se faisait en 24/48h. J'ai reçu mon colis une semaine après. J'ai dû acheté un autre cadeau. C'est dommade
Colis jamais reçu et très peu d’information de suivi de colis. Cependant bon retour du service client
Pas d'accés aux factures depuis l'espace client alors que l'ancien site aucun souci....
Je sais qu c était des déclassés mais l apparence est limite et goût moyen
Bien On Verra quand ils commenceront à l'ouvrir......
Mon colis est arrivé recouvert de peinture, le calendrier est abîmé…
Un email me prévenant du prochain dépôt de mon achat envoyé le jeudi...Le mardi suivant toujours pas de suivi actif chez chronopost...donc colis toujours pas déposé...pour un calendrier de l'avent les jours sont comptés....c'est navrant
Lors de l’achat la livraison était prévue entre 24h et 48h J’ai passé la commande le 15novembre et le colis a été livré le 25 novembre donc 10 jours plus tard. On est loin des 48h.
Commande bien reçu. Délai respecté. Mais mauvaise surprise au déballage: une partie de l'emballage de la farandole de tapanade était déchiré et du liquide avait taché le carton d'emballage et coulé sur le calendrier de l'avent. Donc, une partie de la tapanade n'était plus comestible. Un des 2 paquets de biscuits était un peu en miette car colis mal emballé et pas de protection à l'intérieur. En effet, une partie du carton était ouvert par manque d'adhésif et la taille du carton est trop juste par rapport à la dimension du calendrier de l'avent ce qui rendait difficile la sortie de ce dernier.
Dommage qu'ils n'y avait pas une deuxième boîte d'expédition
Bons produits mais dommage qu'ils ne soient pas emballé car c'est livré tel quel dans un carton
Le produit est de qualité. Délais de livraison non respecté même avec Chronopost (pas de livraison en J+1 pour une commande passée avant 13h).
Sur la balance, les saucissons pesaient 1,8 kg au lieu des 2kg annoncés.
Plus de nougat (authentique)