/10
★★★★★
basée sur 338 avis publiés
★★★★★
basée sur 338 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit de qualité.
Marion C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Laura C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Fanny C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5
/5
★★★★★
Super
Noemie V.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour envoie rapide et soigné merci beaucoup
Jessica P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande en esperance de mes attentes parfait
Maurice E.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le scratch des bavoirs est de mauvaise qualité il ne vollebpas et les petits cartons d'emballage sont arrivés en mauvais état
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour
Nous sommes toujours déçus quand un produit ne convient pas à notre client.
Pour les scratchs qui ne collent pas, nous sommes allés vérifier sur les autres bavoirs qui ne présentent pas ce défaut. Mais effectivement toute la série ne présente peut être pas ce défaut...
Pour les cartons arrivés en mauvais état. Nous essayons de protéger au maximum nos envois en sur-emballant les produits et mettant de quoi caler les objets dans le carton. Mais apparemment, cela n'a pas suffit et nous en prenons note pour nos futures expéditions de bavoirs.
Mais nous sommes également navrés d'apprendre ce problème via les "Avis Garantis" alors qu'un appel téléphonique ou mail avec une photo ou une vidéo pour montrer le soucis des scratch aurait pu nous permettre de prendre connaissance du soucis plus rapidement et de trouver une solution ensemble.
Nous sommes toujours déçus quand un produit ne convient pas à notre client.
Pour les scratchs qui ne collent pas, nous sommes allés vérifier sur les autres bavoirs qui ne présentent pas ce défaut. Mais effectivement toute la série ne présente peut être pas ce défaut...
Pour les cartons arrivés en mauvais état. Nous essayons de protéger au maximum nos envois en sur-emballant les produits et mettant de quoi caler les objets dans le carton. Mais apparemment, cela n'a pas suffit et nous en prenons note pour nos futures expéditions de bavoirs.
Mais nous sommes également navrés d'apprendre ce problème via les "Avis Garantis" alors qu'un appel téléphonique ou mail avec une photo ou une vidéo pour montrer le soucis des scratch aurait pu nous permettre de prendre connaissance du soucis plus rapidement et de trouver une solution ensemble.
5
/5
★★★★★
Parfait, merci. beau produit, livraison rapide
Olivier K.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat . Reçu très rapidement
Amandine C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire tout est parfait
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
Excellent Super réactif et en plus la gravure personnalisée offerte
Olivier M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit
Frederic H.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, colis conforme aux photos et très bien emballé !
Melinda S.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Les produits étaient conformes à ma demande.
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci Maryvonne pour votre avis positif, Belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Les mugs sont très beaux et le body bébé super Je recommanderai à mes amis
Maryse R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup Maryse, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous sommes ravis que vous recommanderiez nos produits à vos amis. Nous essayons de proposer des produits un peu differents des autres boutiques comme les body qur nous prenons beaucoup de plaisir à faire...
5
/5
★★★★★
Tout ok
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire.
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Océane M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup Océane pour ce bon avis !
5
/5
★★★★★
Très bien
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci pour votre avis positif, Isabelle ! Nous apprécions beaucoup votre soutien.
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Freddy L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Arrivée rapidement, je recommande.
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup pour votre suggestion, Christian ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et que vous nous recommandiez.
5
/5
★★★★★
Super ti shirt, je vais l'offrir à mon conjoint Pompier, très heureuse de mon achat.
Elisa C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Nous sommes heureux que vous ayez aimé le t-shirt que vous avez acheté chez nous. Merci pour votre achat et l'avis.
5
/5
★★★★★
Trsè bons produits, rapidité de réception, et super qualité. Mon fils est heureux de ses cadeaux pour sa première Ste Barbe en tant que JSP. Je recommande.. et recommanderai 😉
Christiane A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christiane. Nous sommes ravis que votre fils ait reçu ses cadeaux et que vous ayez été satisfaite de nos services. Nous espérons que vous nous faites de nouveau confiance à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Super très rapide produit super un peu cher en frais de livraison pour deux autocollants
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup, Alexandre, de votre avis très positif sur notre site La Boutique Des Pompiers. Nous prenons en compte votre remarque sur les frais de livraison un peu élevés.
Après le rush de Noel, nous allons mettre les frais de port au tarif réel pour les expéditions par la Poste. Mais nous devons reprendre les produits un a un pour les peser ! Un gros travail en perspective mais qui laissera le choix entre un tarif au poids réel avec la Poste ou un forfait avec Mondial Relay.
Après le rush de Noel, nous allons mettre les frais de port au tarif réel pour les expéditions par la Poste. Mais nous devons reprendre les produits un a un pour les peser ! Un gros travail en perspective mais qui laissera le choix entre un tarif au poids réel avec la Poste ou un forfait avec Mondial Relay.
2
/5
★★☆☆☆
La qualité du Sweat est pas top, les coutures commencent à lâcher avant même de pouvoir le porter
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des textiles, il arrive que nous ne voyons pas tous les problèmes sur les textiles.
Effectivement, nous avons eu quelques soucis avec des t-shirts (coutures mal faites) et un sweat (avec un très gros accroc)... votre sweat doit faire partie de ce lot.
Cependant lorsque nos clients rencontrent ce genre de problème et nous contactent directement, nous trouvons ensemble une solution pour résoudre facilement le problème afin d'arriver à une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et nous trouverons ensemble une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Mise à jour au 28/11.
Comme demandé, vous nous avait fait parvenir une photo mais où il était impossible de voir les coutures mal faites.
Vous avez refusé de nous retourner le sweat-shirt à réception du bordereau d’expédition afin d'en avoir un autre sans défaut.
L' anniversaire pour lequel il vous fallait ce sweat était plus de deux semaines après, ce qui laissé largement le temps de faire l'échange. Le retour et l’envoi du nouveau sweat-shirt se faisaient en colissimo avec un délai de livraison de 2 fois 48h.
Mais vous avez tenté de négocier à 2 reprises une réduction pour un deuxième sweat pour vous.
Au lieu de nous faire parvenir le sweat-shirt pour l’échange, vous avez préféré faire un chantage au mauvais avis et à la mauvaise publicité pratiquement 2 semaines après avoir réceptionné la commande mais le jour où il vous a été demandé de laisser un avis sur notre boutique.
Nous sommes vraiment navrés de voir qu’une situation pourtant simple d’échange de produit prenne cette tournure…
Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des textiles, il arrive que nous ne voyons pas tous les problèmes sur les textiles.
Effectivement, nous avons eu quelques soucis avec des t-shirts (coutures mal faites) et un sweat (avec un très gros accroc)... votre sweat doit faire partie de ce lot.
Cependant lorsque nos clients rencontrent ce genre de problème et nous contactent directement, nous trouvons ensemble une solution pour résoudre facilement le problème afin d'arriver à une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone et nous trouverons ensemble une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Mise à jour au 28/11.
Comme demandé, vous nous avait fait parvenir une photo mais où il était impossible de voir les coutures mal faites.
Vous avez refusé de nous retourner le sweat-shirt à réception du bordereau d’expédition afin d'en avoir un autre sans défaut.
L' anniversaire pour lequel il vous fallait ce sweat était plus de deux semaines après, ce qui laissé largement le temps de faire l'échange. Le retour et l’envoi du nouveau sweat-shirt se faisaient en colissimo avec un délai de livraison de 2 fois 48h.
Mais vous avez tenté de négocier à 2 reprises une réduction pour un deuxième sweat pour vous.
Au lieu de nous faire parvenir le sweat-shirt pour l’échange, vous avez préféré faire un chantage au mauvais avis et à la mauvaise publicité pratiquement 2 semaines après avoir réceptionné la commande mais le jour où il vous a été demandé de laisser un avis sur notre boutique.
Nous sommes vraiment navrés de voir qu’une situation pourtant simple d’échange de produit prenne cette tournure…
5
/5
★★★★★
Bonjour, votre site internet est super bien fait, les différents produits proposés sont divers et cela est génial 👍 je recommande à mon entourage votre boutique 😊👍
Camille G.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup Camille ! Un très très grand merci de recommander notre boutique à votre entourage. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très beau tee-shirt travail soigne et de bonne qualité
Meryl P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup pour votre avis Meryl.
5
/5
★★★★★
Parfait, correspond à la commande. Livraison plus rapide que prévu et bien emballée
Eloïse G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci beaucoup Eloïse, nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en temps et en heure et que vous soyez satisfait. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
5
/5
★★★★★
Super !
Sonia B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci... Nous vous souhaitons une belle journée
5
/5
★★★★★
RAS
Francoise T.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci pour votre avis. Bonne journée à vous !
5
/5
★★★★★
Parfait !
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de La Boutique Des Pompiers
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne journée !