La Boutique de l'Atelier du Geek Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Lorsque j'essaie de copier le même dump qu'un ami copie sur son badge, tout les secteurs sont identiques sauf l'uid qui n'a pas été modifié, contrairement au badge de mon ami qui est 100% identique de son côté. 🙁
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Il vous suffit de cocher la case "Enable writing on manufacturer block" lors de l'écriture pour que cela fonctionne.
Bien à vous,
Alexandre
Le
3/5
★★★☆☆
Mitigé J'ai acheté un lot de 3 badges d'immeuble. J'ai suivi la procédure comme indiqué mais cela ne fonctionne pas. Acheté pour rien
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour monsieur, merci pour votre message et votre commande. En cas de difficultés nous encourageons nos clients à contacter notre service après-vente qui est parfaitement compétent sur ce sujet qui est le coeur de notre métier ! N'hésitez pas à nous solliciter pour que nous puissions vous débloquer. Bien à vous, Alexandre et toute l'équipe de l'Atelier du Geek
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel remis en vente, traces d'usure
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu mais ne correspond pas à mes attentes ( non compatible MCT sur Samsung G S20 lors de l'écriture ) sinon livraison rapide et bien emballé mais je peux pas les utiliser..
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour Madame,
Je suis surpris par votre avis car des milliers de nos clients avant vous ont utilisé ces badges sous Android sans problème, et le Galaxy S20 de Samsung n'est pas connu pour avoir un défaut de compatibilité à ce niveau. Pourquoi ne pas contacter notre SAV pour que nous vous aidions à résoudre votre problème ? Bien à vous, Alexandre
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai suivi exactement votre article pour copier le badge rfid de ma copro. Les codes sont à 100% identiques entre le badge d’origine et celui commandé et programmé. Mais la porte n’ouvre toujours pas.
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour Joseph,
Merci pour votre commande et votre avis. Vous êtes vraisemblablement tombé sur un immeuble équipé d'un système récent. Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser nos badges indétectables (les bleus) pour contourner votre soucis. Bien à vous, Alexandre
Le
3/5
★★★☆☆
Colis recu avec 3 badges très très rapidement... Cool Cependant, quand je tente de copier un badge original, ma première fois, 2 des 15 blocs présentent des erreurs, et qua'd je recommence, je vois des erreurs dans tous les blocs. J ai refait l expérience sur les 3 badges et j ai obtenu le même résultat. Je ne comprends pas pourquoi et j en déduits qu il y a un problème avec les badges... Mais je me trompe peut etre
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour, si jamais vous avez du mal à utiliser notre matériel il ne faut pas hésiter à contacter notre support, nous sommes là pour ça ! A la description de votre erreur, je pense que le souci peut venir d'une simple case à cocher. En tous cas nous sommes disponibles pour vous aider à tirer le maximum de notre matériel.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le délais particulièrement long,plus d'une semaine en commandant sur une boutique française en plus pas de manuel ni mode d'emploi ni guide d'utilisation merci à la boutique geek.
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commande. Je vois que vous avez commandé le 30 décembre et je comprends à la lecture de votre avis que vous n'avez pas vu le bandeau sur le site qui annonçait que la société était en congés à cette période jusqu'au 04/01, date à laquelle votre commande a été préparée et expédiée. Enfin, sur l'accompagnement autour du RFID, notre blog est un des plus complets dans le domaine et notre service après-vente est aussi disponible pour vous aider, n'hésitez pas à le contacter !
Le
2/5
★★☆☆☆
2 badges sur 3 qui fonctionne et ne réponde pas au message que lon envoi
3/5
★★★☆☆
Sur-facturation de 1€ de plus par apport au prix afficher sur la facture
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour Sonny,
Merci pour votre message et votre commande. Nous sommes très étonnés par l'anomalie que vous relevez. Le processus de débit est complètement automatisé et repose sur des entreprises réputées dans leurs domaines et c'est la première fois que l'on nous rapporte un tel bug. Pouvez-vous nous contacter sur boutique@latelierdugeek.fr que nous examinions votre soucis ? Bien à vous, Alexandre
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit ne présentant pas la fonction annoncée sur la boutique (sticker nfc avec slot 0 réinscriptible, mais qui ne l'est en fait pas...)
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour Raphaël,
Merci pour votre commande et votre message. Je vous confirme qu'actuellement tous nos stickers, badges, cartes et bracelets RFID sont avec slot O réinscriptible. La seule différence entre les produits est la procédure à suivre. Comme mentionné dans la fiche produit, la puce à l'intérieur des stickers est de génération 1, et nécessite donc un lecteur NFC USB et le logiciel adéquat pour réinscrire ce block 0. N'hésitez pas à contacter notre support si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour ça ! Bien à vous, Alexandre
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande d'un Lot de 3 badges RFID/NFC 13,56Mhz 1K avec UID modifiable est bien arrivée mais la duplication de mon badge n'est pas identique, donc ça ne fonctionne pas.
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour Patrick, pourquoi ne pas contacter notre support par email ? Nous aurions probablement trouvé sur quelle partie vous butiez pour votre copie 🙂 On ne compte plus les gens qui ont réussi, alors pourquoi pas vous ? Bien à vous, Alexandre
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais particulièrement long ( Plus d'une semaine ). Mais surtout aucune communication concernant l'envoi ou les délais de réception
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek :
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navré de lire ce commentaire dans la mesure où il était clairement formulé sur le site au moment de votre commande que nous étions en congés à ce moment là et que les expéditions de commande ne pourraient reprendre qu'une semaine plus tard à partir du 01/04, date à laquelle votre colis a été prise en charge par La Poste pour vous parvenir 48h plus tard. Ce site n'est pas Amazon et nous ne pouvons pas préparer des colis 365 jours par an. Si vous aviez le moindre doute sur la prise en charge de votre commande, sachez que vous pouviez nous écrire via les canaux habituels (mail, Facebook, etc...) et obtenir une réponse en moins d'une journée... même quand je suis en vacances... Et ça Amazon ne le fait pas encore 😉 J'espère tout de même vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Alexandre
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien arrivé, bien emballé. Cependant, en commandant sur une boutique française, je ne m'attendais pas à une livraison d'un mois....
2/5
★★☆☆☆
Je suis passé par ce site en pensant que ça arrivait directement de france. Au final, ça vient directement de chine donc délais de livraison extrèmement long... Déception... si j'avais su, j'aurais commandé directement en chine et j'aurais payé bien moins cher.