★★★★★
basée sur 749 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Copie non satisfaisante, nombreux secteurs non conformes
J'avais commandé 3 badges RFID/NFC avec UID modifiable et j'ai reçu des UID non modifiable. Après 3 essais, Arduino, Smartphone et lecteur de RFID, il s'avère que les badges ne sont pas réinscriptibles. Je pensais qu'il s'agissait d'une erreur d'emballage et j'ai écrit 2 fois pour qu'on me rembourse ou qu'on m'envoie les bons badges .... silence et ignorance de la part du vendeur. Je ne peux pas supporter ça. Je vais donc commander mes badges chez Aliexpress pour un prix cinq fois moins cher. Boutique déconseillée. Pas se SAV.
J'ai acheté des badges conseillé dans l'article de recopie de badge NFC de votre site mais à la réception je m'aperçois qu'il s'agit de badges avec UID modifiable à 4 octects alors que l'ensemble de mes badges possèdent des UID de 7 octets alors que cet aspect n'est abordé nulle part ni dans l'article ni dans le descriptif des badges achetés... Je dois maintenant trouver des badges avec UID modifiable en 7 octets, mon achat fut donc inutile car mal conseillé et description incomplète du produit.
14 jours passés depuis la commande, toujours rien reçu. 0 nouvelle de l'Atelier du Geek, ni de la Poste
Jamais rien reçu des voleurs
Colis non reçu
Block 10/11/12/13/14 non reinscriptible...
Aucun suivi de l’envoi, toujours pas reçu, manque de communication
J'ai demandé à être conseillé sur un article que j'ai acheté chez vous mais qui ne fonctionne pas. Deux demandes de ma part, sur le site dans contact et par mail via le mail d'info de livraison et pas de réponse. Donc pas sympa du tout. Mais que faire ?
Les 3 badges n'ont pas fonctionné.
Les badges ne fonctionnent pas
J'ai commandé un produit pour l'utilisé conformément au tutoriel publié par le site du vendeur, sans succès. Contacté à deux reprises pour demander de l'aide, le vendeur n'a pas répondu.
Je n'ai pas reçu ma facture
Je paye un colissimo qui a du mal à arriver je ne sais pas si ça si le retard viens de la boutique ou bien de la poste mais je trouve que c’est trop long au niveau rapidité on peut mieux faire
Vous avez commandé le dimanche 3 juillet et d'après votre suivi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 4 juillet à 8h00 pour être livrée au final le mercredi 6 Juillet. Nous faisons notre maximum pour proposer des délais de livraison les plus courts possibles mais une fois la commande entre les mains de la poste nous sommes tributaires comme vous du délai d'acheminement. En espérant vous compter prochainement à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Alexandre et toute l'équipe de l'Atelier du Geek
Reçu des badges génération 3 dont le block 0 est inaccessible en écriture. Avec la seconde case cochée sur l'appli Android MCT, j'ai constamment le message d'erreur "Some error occured while writing". En cochant les 2 cases sur MCT, le message d'erreur change : "BCC of Block 0 is not valid" Aucun des 3 badges n'est utilisable. Pas de réponse aux mails. Très déçu !
Les badges n'ont pas un UID modifiable, en tout cas pas avec MCTool sur Android 😢
Livraison rapide mais ... Ne marche pas : erreur "Unable to set alternate setting on USB interface (connection timed out) " toujours existante
Vous avez commandé notre clé USB et vous semblez ne pas en être satisfait. Démarrez-vous bien sur le mode persistant de la clé ? C'est le seul qui permette de bypasser l'erreur de votre lecteur défaillant. Dommage que vous ne nous ayez pas consulté avant de laisser votre avis, je vous aurez aidé à résoudre votre problème rapidement... Bien à vous, Alexandre
Sa mes trop longtemps l'envoient j'ai tjr rien reçu mon colis inadmissible