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basée sur 639 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Block 10/11/12/13/14 non reinscriptible...
Adrien A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
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★☆☆☆☆
Aucun suivi de l’envoi, toujours pas reçu, manque de communication
Rafik B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à être conseillé sur un article que j'ai acheté chez vous mais qui ne fonctionne pas. Deux demandes de ma part, sur le site dans contact et par mail via le mail d'info de livraison et pas de réponse. Donc pas sympa du tout. Mais que faire ?
Henri N.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les 3 badges n'ont pas fonctionné.
Pierre-etienne B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les badges ne fonctionnent pas
David V.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit pour l'utilisé conformément au tutoriel publié par le site du vendeur, sans succès. Contacté à deux reprises pour demander de l'aide, le vendeur n'a pas répondu.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma facture
Joelle B.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je paye un colissimo qui a du mal à arriver je ne sais pas si ça si le retard viens de la boutique ou bien de la poste mais je trouve que c’est trop long au niveau rapidité on peut mieux faire
Antonio M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé le dimanche 3 juillet et d'après votre suivi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 4 juillet à 8h00 pour être livrée au final le mercredi 6 Juillet. Nous faisons notre maximum pour proposer des délais de livraison les plus courts possibles mais une fois la commande entre les mains de la poste nous sommes tributaires comme vous du délai d'acheminement. En espérant vous compter prochainement à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Alexandre et toute l'équipe de l'Atelier du Geek
Vous avez commandé le dimanche 3 juillet et d'après votre suivi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 4 juillet à 8h00 pour être livrée au final le mercredi 6 Juillet. Nous faisons notre maximum pour proposer des délais de livraison les plus courts possibles mais une fois la commande entre les mains de la poste nous sommes tributaires comme vous du délai d'acheminement. En espérant vous compter prochainement à nouveau parmi nos clients. Bien à vous, Alexandre et toute l'équipe de l'Atelier du Geek
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★☆☆☆☆
Reçu des badges génération 3 dont le block 0 est inaccessible en écriture. Avec la seconde case cochée sur l'appli Android MCT, j'ai constamment le message d'erreur "Some error occured while writing". En cochant les 2 cases sur MCT, le message d'erreur change : "BCC of Block 0 is not valid" Aucun des 3 badges n'est utilisable. Pas de réponse aux mails. Très déçu !
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour, si jamais vous avez du mal à utiliser notre matériel il ne faut pas hésiter à contacter notre support, nous sommes là pour ça ! En l'occurrence je vous confirme que plusieurs centaines de clients particuliers et professionnels utilisent régulièrement nos badges de génération 3, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour vous ! N'hésitez pas à envoyer votre question à boutique@latelierdugeek.fr
1/5
★☆☆☆☆
Les badges n'ont pas un UID modifiable, en tout cas pas avec MCTool sur Android 😢
Francois M.
Le
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour François, comme indiqué dans la fiche produit, les stickers que vous avez acheté ont bien un UID modifiable mais avec le lecteur NFC USB. Si vous souhaitez modifier les UID via MCT Android, il faut opter pour des badges de 2ème ou 3ème génération. La compatibilité MCT est d'ailleurs là aussi indiquée sur la fiche produit 🙂 En espérant que cela vous aide. Bien à vous, Alexandre
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais ... Ne marche pas : erreur "Unable to set alternate setting on USB interface (connection timed out) " toujours existante
Marc S.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Marc,
Vous avez commandé notre clé USB et vous semblez ne pas en être satisfait. Démarrez-vous bien sur le mode persistant de la clé ? C'est le seul qui permette de bypasser l'erreur de votre lecteur défaillant. Dommage que vous ne nous ayez pas consulté avant de laisser votre avis, je vous aurez aidé à résoudre votre problème rapidement... Bien à vous, Alexandre
Vous avez commandé notre clé USB et vous semblez ne pas en être satisfait. Démarrez-vous bien sur le mode persistant de la clé ? C'est le seul qui permette de bypasser l'erreur de votre lecteur défaillant. Dommage que vous ne nous ayez pas consulté avant de laisser votre avis, je vous aurez aidé à résoudre votre problème rapidement... Bien à vous, Alexandre
1/5
★☆☆☆☆
Sa mes trop longtemps l'envoient j'ai tjr rien reçu mon colis inadmissible
Sonia S
Le