/10
★★★★★
basée sur 740 avis publiés
★★★★★
basée sur 740 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Nickel
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et badges qui fonctionnent.
Thomas R.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour, Livraison ok. Programmation des nouveaux badges selon la procédure ok. Merci
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5
/5
★★★★★
UN très bon rapport qualité prix, une livraison parfaite. Le lecteur est conforme à la commande et il fonctionne parfaitement. De bons tutos qui permette de mettre en oeuvre les qualités de ce produit. Je recommande ce site.
Jean-paul O.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Bruno M.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace
Edouard J.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à la commende rien à redire, merci
Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5
/5
★★★★★
Ras
Bruno C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J’ai suivi exactement votre article pour copier le badge rfid de ma copro. Les codes sont à 100% identiques entre le badge d’origine et celui commandé et programmé. Mais la porte n’ouvre toujours pas.
Joseph S.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour Joseph,
Merci pour votre commande et votre avis. Vous êtes vraisemblablement tombé sur un immeuble équipé d'un système récent. Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser nos badges indétectables (les bleus) pour contourner votre soucis. Bien à vous, Alexandre
Merci pour votre commande et votre avis. Vous êtes vraisemblablement tombé sur un immeuble équipé d'un système récent. Dans ce cas, il vous suffit d'utiliser nos badges indétectables (les bleus) pour contourner votre soucis. Bien à vous, Alexandre
5
/5
★★★★★
Un service d'excellente qualité, une livraison rapide, des produits avec un rapport qualité-prix imbattable et des tutoriels pour les utiliser sur le site ! Vous m'avez fait économiser beaucoup d'argent avec votre série de tutoriel sur les NFC/RFID ! Merci beaucoup l'Atelier du Geek !
Haroun B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5
/5
★★★★★
Super! Fonctionne exactement comme dans l'article. Envoi très rapide. Merci
Rene C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Super j'ai pu dupliquer mes badges en suivant le tuto A noter j'ai un OnePlus 9 pro sa échouait systématiquement avec... J'ai pris le Samsung S22 de ma femme et c'est passé crème.
Tiago M.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
De bon conseil. Commande reçue en 6 jours et conforme à mes attentes.
Sap J.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Nga H.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5
/5
★★★★★
Produit fonctionne bien, envoi rapide avec suivi
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5
/5
★★★★★
Bons conseils, produit conforme et livraison rapide
Aimée M.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis recu avec 3 badges très très rapidement... Cool Cependant, quand je tente de copier un badge original, ma première fois, 2 des 15 blocs présentent des erreurs, et qua'd je recommence, je vois des erreurs dans tous les blocs. J ai refait l expérience sur les 3 badges et j ai obtenu le même résultat. Je ne comprends pas pourquoi et j en déduits qu il y a un problème avec les badges... Mais je me trompe peut etre
Stanislas D.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour, si jamais vous avez du mal à utiliser notre matériel il ne faut pas hésiter à contacter notre support, nous sommes là pour ça ! A la description de votre erreur, je pense que le souci peut venir d'une simple case à cocher. En tous cas nous sommes disponibles pour vous aider à tirer le maximum de notre matériel.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu des badges génération 3 dont le block 0 est inaccessible en écriture. Avec la seconde case cochée sur l'appli Android MCT, j'ai constamment le message d'erreur "Some error occured while writing". En cochant les 2 cases sur MCT, le message d'erreur change : "BCC of Block 0 is not valid" Aucun des 3 badges n'est utilisable. Pas de réponse aux mails. Très déçu !
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de La Boutique de l’Atelier du Geek
Le
Bonjour, si jamais vous avez du mal à utiliser notre matériel il ne faut pas hésiter à contacter notre support, nous sommes là pour ça ! En l'occurrence je vous confirme que plusieurs centaines de clients particuliers et professionnels utilisent régulièrement nos badges de génération 3, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour vous ! N'hésitez pas à envoyer votre question à boutique@latelierdugeek.fr
5
/5
★★★★★
Réception impeccable
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conseils au top
David K.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, simple
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Commandé et reçu dans les temps. Merci
Jean-luc W.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné parfait
Antoine B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci.
Denis B.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Prise en compte de la commande rapide. Seul bémol les délais et le suivis de la lettre recommandée par la poste. Mais du coup la boutique n’y ait pour rien.
Kevin R.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Super article, super prix, expédition et envoi rapide Beau boulot 👍
Jean-christophe C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue en 2 jours ouvrés, rien à redire.
Alain M.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Livraison nickel! Reçu dans un délai très correct. Le produit fonctionne très bien.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Colis livré rapidement, matériel conforme.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide !
Marc K.
Le
suite à un achat du 26/01/2022