9.3/10
★★★★★
basée sur 6462 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix sur le site
User icon
Chantal W.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau de la livraison. Tout est arrivé comme prévu. Les dragées sont bon mais par contre les dragée amande viennoise (blanc) sont fissurés, pas très esthétique pour offrir. Par contre les bleu chocolat et le caramel beurre salé et amande chocolat sont des tueries. Dommage pour les blancs...
User icon
Wendy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service rapide et les dragées sont délicieuses
User icon
Maguelonne T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Prestation et produits au top!! Et le service après vente est super à l'écoute
User icon
Audrey L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★
Au top commande un peu en urgence livraison avec soins produits conforme à mes attentes. Merci
User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Traitement de commande exceptionnel ! Livraison ultra rapide et les produits excellents pour créer la fête !
User icon
Volha K.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Excellentes dragées livraison ultra rapide . Au top
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Le site est simple d'utilisation. Livraison rapide Les réponses à mes questions par le service clientèle ont été claires, précises et rapides.
User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Très réactif
User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Adeline D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
4 /5
★★★★☆
Commande fidèle aux photos sur le site, délai de livraison rapide, respecté mais frais de port trop importants qui laissent à réfléchir quant à une commande sur un autre site pour un même produit.
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Tous les produits sont conformes à nos attentes et l'envoi a été très rapide. Un grand merci
User icon
Fanny S.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Laurent E.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
4 /5
★★★★☆
Pas mal
User icon
Yolande D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable Très belle boîtes j adore
User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide si demandé. Parfaitement conforme à la description (couleurs) pas encore goûté. Merci !
User icon
Namira A.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Commerçant particulièrement réactif. Leurs dragées «  Précieuses » sont d'une qualité rare. Envois soignés et rapides. Un vrai plaisir de bénéficier de leurs prestations. Je recommande fortement.
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Annelie B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★
Bel article qui fera de l'effet sur la table
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait : la qualité des dragées et accessoires. Les conseils donnés sont complètement adaptés. Et la commande a été très rapide.
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
4 /5
★★★★☆
Content de ma commande
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais déçue car je n'ai pas pu utiliser les mangas givrees caramel de Médicis pour la cérémonie de ma fille. Ils sont arrivés trop abimés.
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'état des mangas givrés. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous faisons de notre mieux pour emballer soigneusement tous nos articles afin de les protéger pendant le transport, mais il peut parfois arriver que des incidents se produisent en cours de livraison. Votre commentaire nous aide à identifier les problèmes potentiels et à améliorer nos services. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr. Cordialement, L'équipe du service client
5 /5
★★★★★
Les dragées aux amandes précieuses sont justes parfaites. Bravo de poursuivre cette tradition avec des produits de grande qualité.
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
4 /5
★★★★☆
Très large choix et livraison rapide
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
4 /5
★★★★☆
Répondait à mon attente
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site.
User icon
Clarence N.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Mais la livraison n'a pas été top. j'ai reçu un mail me demandant mon adresse, alors que l'adresse avait bien été complétée lors de la commande, et ensuite malgré que j'ai redonné ma bonne adresse, le paquet a été livré chez les voisins alors que nous étions à la maison, avec le nom de la société de mon mari rajouté au bic. J'ai même failli ne pas ouvrir le paquet, croyant que c'était une commande professionnelle pour mon mari. Et si je suis en mauvais terme avec mon voisin ? si le voisin pose mon paquet quelque part et oubli de me le remettre ?
User icon
Maithé B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à nous excuser pour le mail demandant votre adresse, même si vous l'aviez déjà fournie lors de la commande. Il semble y avoir eu un problème chez Colissimo. Nous avons remonté cela au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à la livraison effectuée chez vos voisins avec le nom de la société de votre mari ajouté au bic, nous comprenons que cela a pu créer de la confusion et causer des inquiétudes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos transporteurs respectent les instructions de livraison fournies, mais malheureusement, il peut y avoir des erreurs ponctuelles. Nous éspérons que les produits commandés vous ont apportés entière satisfaction malgrès ce petit soucis de livraison. Cordialemet, La Boite à Dragées