★★★★★
basée sur 6995 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des réponses très rapides à nos questionnements
Bonjour, articles très bien emballés, effort visible d'attention aux produits transportés. De ce côté c'est très bien! Pourtant j'ai mis une note moyenne car j'étais très juste en date pour commander, j'ai donc laissé un message pour demander si oui ou non la commande pouvait être honorée sur la période demandée. Aucune réponse, j'ai tenté plusieurs fois le numéro de téléphone mentionné lors de la commande et pour toute réponse j'ai entendu un message m'invitant à remplir le formulaire sur le site. Comme je l'avais fait, je suis restée sans réponse. De crainte de me retrouver sans dragées pour le baptême j'ai été en magasin et j'ai acheté. Maintenant j'ai tout en double ! côté financier ce n'est pas pour me plaire ! Certes la faute me revient mais il aurait été simple de ma rassurer or je n'ai eu de nouvelles de la boite à dragées que la veille de la livraison. Livraison effectuée dans les temps que j'avais donnés. Tout ceci est bien dommage car pour le reste les produits et le transport sont TOP Donc oui quelque part il y a un service à améliorer ! Pourquoi mentionner un numéro de téléphone injoignable et pourquoi ne pas répondre même en 2 mots à la question posée dans le formulaire. à quoi servent ces outils de communication ? Ceci dit si je n'avais pas été pressée, tout serait passé très bien...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos appels téléphonique, nous invitons en effet nos clients à nous contacter par email s'ils n'arrivent pas à nous joindre par téléphone... Nous n'avons pas reçu de demande de délai de votre part par email. Nous répondons systématiquement à chaque demande par email (des fois les emails peuvent arriver dans les "spams").
Cependant nous avons bien pris note de l'urgence à travers votre commentaire en note de commande. Votre commentaire indiqué : "...il me faudrait la commande complète pour le 10 octobre. Si ceci est impossible je vous remercie de me prévenir afin que j'ai le temps de rechercher dans un magasin et non en ligne."
La commande pouvant être traité dans les délais demandé nous ne vous avons pas recontacté, nous sommes navrés pour ce désagrément!
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement, La Boite à Dragées.
La couleur des dragées reçus n'est pas du tout le même que celle affichée sur le site.
Commande en retard, difficile pour organisés les taches ...
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait 1 des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Je suis très déçu, j'ai commandé une guirlande de fleurs pour ma voiture de mariée sur la photo elle est grande avec 10 fleurs et j'ai reçu une petite avec 6 fleurs je suis vraiment pas contente
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous n'avons jamais eu aucun retour négatif sur ce produit. Sur la photo il y a 2 guirlandes sur le capot de la voiture, cela est indiqué sur le descriptif du produit. Si le produit ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons dés réception.
Cordialement, La Boite à Dragées
Bon service et réactif.
Tout est parfait sauf que la couleur des dragées ne correspond pas à la photo. J'ai donc recommandé une autre couleur similaire, même problème. Je ne suis pas satisfaite car j'ai l'impression d'avoir été leurrée sur la couleur sans explications de votre part.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Afin de trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr.
Cordialement, La Boite à Dragées.
Bonjour. Nous avons été très déçu du SAV. En effet, nous avions commandé des dragées (rien à redire sur la livraison du produit), qui malheureusement sont arrivés après le baptême de notre fils. Nous avons donc contacté le SAV pour connaitre les modalités de retour, que nous avons respecté. Malheureusement, nous avons retourné depuis le 25 Juillet notre colis (à nos frais), et nous attendons toujours le remboursement, et ce malgré plusieurs relance par e-mail ...
Les informations ne sont pas toujours claires concernant les articles vendus par lot : faut il indiquer le nombre de lots ou le nombre d'unité ? le pris indiqué est-il celui du lot ou de l'unité ?
Les dragées correspondent à ma demande. de ce coté là aucun soucis, ils etaient aussi bien protégé dans la boite pour ne pas casser, malheureusement il n'était pas à l'abri de la chaleur, et avec les 30° des derniers jours, les dragées n'ont pas apprécié de passer l'après midi dans ma boite aux lettres... C'est dommage, car cest un produit alimentaire, le paquet devrait être fait en fonction de cela
Communication et livraison très bien. Par contre la qualité des boites est moyenne (papier fin et prévoir du temps pour le découpage car c est livré en planches), moins de dragées que prévu même si bien sûr le chiffre donné etait approximatif.
Produits dans l'ensemble conformes mais rien d'exceptionnel.
Commande reçu plus d'une semaine qui as suivi la commande malgré les frais de livraison express ( 48h)
Pas moyen de vous joindre et pas de cordonner téléphonique !
Dragee abîmés et sale
Facile à utiliser mais manque d'explication et de précision sur les articles
Pas de problème à part l'urne qui a été livré avec le couvercle complètement abîmé
Délai de livraison ok, produits ok mais estimation quantité de dragées loin de la réalité.
Nous avons reçu la commande dans les délais. Je pense qu'il s'agit de produits de qualité. Mais nous avons reçu un paquet déjà ouvert à l'arrivée. Nous avons essayé de les contacter par téléphone et par email mais toujours aucune réponse et cela fait 5 jours. Pour le moment le service client laisse à désirer...
Mauvais
De nombreux choix, mais qui ne sont pas forcément à des prix plus bas que dans les magasins spécialisés. Commande rapide.
Déçu
Le delai d envoi est assez long,on ne ns tient pas au courant. On ns propose des stickers pr coller sur des boites mais ils sont disproportionnes...je n ai trouve comment laisser un avis sur le produit sur le site
Commande longue à préparer. 2x500gr de dragées seulement, 10 jours de préparation!
Délai livraison long
Plein de choix
Ma commande est arrivée le lendemain du bapteme, j'avais bien indiqué la date. Deçue de la livraison.
Un peu déçue.
J'ai bien reçu la commande, mais la surprise est que les dragées au chocolat ont fondu et que je ne peux vraiment pas présenté cela à mes convives. Que pensez-vous faire?
Très bonne qualité de produit mais un peu chère. Très mauvais délais de livraison ! Les délais ne sont pas respectés du tout !
Les dragées étaient bons et la commande a été expédiée rapidement MAIS il manquait les flots pour fermer les boîtes... J'ai dû en racheter ! Et je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Dommage !
Ballon non confirmé à La couleurs Peut on les renvoyer ?? Sans frais
Le site et clair et les délais de livraisons sont respectées.
Les portes clés baskets sont beaucoup trop petits pour y mettre des dragées, contrairement à ce qu on pouvait voir sur les photos du site. En effet, sur celles ci, vous aviez placé dans la basket un tube de dragées , en réalité, il n y a pas la place d en inclure.
Assiettes à dessert de petite taille il faut bien vérifier les mesures indiquées!!!! L urne que j'ai choisie l'urne licorne a l'encoche sur le côté et non centrée mais encore une fois j'aurais du le voir sur la photo du site !! Je ne peut contester car tout est conforme au site mais pas à ce que l'on pense recevoir c est dommage merci quand même à ma personne de la boutique pour sa gentillesse qui a su me guider dans mes choix.... malgré tout je recommande en faisant attention à tout les détails et mesures .....
Delai de livraison trop tardif
Colis bien arrivé mais manque de protection dans ce dernier. Les boites de dragées sont dans un carton sans bulle ou autre protection. Heureusement pas de dégâts
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nos dragées sont TOUJOURS emballé avec beaucoup de soin . C'est pour cela que tout est arrivé en parfait état ! Les curs argentées était emballé dans du film bulle et les coeurs blanc dans une boite cartonné avec bulle à l'intérieur de cette même boite. Rien n'est laissé au hasard !
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Colis arrivé 6 jours après la commande, complètement ouvert sur le côté, avec une des boites de boules métalliques complètement aplaties. donc frais chers par rapport à ce service, par contre produits de qualité.
Un peu déçu les couleurs ne sont pas indentiques plusieurs gris
Délai de livraison trop long. Frais de port trop chers pour être livrée plus d 1 semaine après ma commande. Sinon produits conformes à mes attentes