★★★★★
basée sur 6995 avis publiés
Derniers avis clients neutres
1ere commande pour baptême et déçus. Tout juste payé nous niys rendons compte qu'il y a 2 boîtes d'un article et non une comme souhaité, nous faisons immédiatement un mail pour prévenir de l'erreur. Aucun retour, qui plus est niys recevons le colis et rien n'a été pris en compte. Aucun mail, aucun appel et des articles abîmés alors que bien emballés. Vraiment déçus..
Très déçu manque de peinture a plein d endroit sur tout les contenants
Les boîtes sont jolies et correspondent à la photo mais par contre le montage n'est pas simple. Cela manque d'explication. Dommage.
3 etoiles
Je ne savais pas que les boîtes devaient être découpées par nous même et que seul un côté était imprimé !
Certains contenants a dragée sont arrivés cassé
Bien dans son ensemble
La livraison trop longue et pas de bon suivie pour savoir quand sera livre le colis;, fait plusieur imail laissés sans réponse., a revoir tt cela
Rien à dire
Bonjour : boîtes trop fragiles a monte et fermer ...dommage
Très fragiles
Les curs sont trop petits
Produits de qualité moyenne. Le seul +, l'accueil agréable et professionnel de la personne eue au téléphone pour réclamer l'envoi de ma commande.
La livraison a était respectée comme convenue maisles dragées couleur or ne sont vraiment pas bon et le mariage étant le joir mm impossible de les changés. Au minimum une boite a dragées de cassé. Pas cool.
Decue vu le prix... dragées cassées, visibles avant même d'ouvrir les boîtes !
Porte-clés très mal finis, certains étaient tachés. Des éprouvettes sont arrivées cassées.
....
Une partie de la commande non envoyée et remboursement promos seulement après réclamation.
4 boite sur 31 unes de cassée.
Commande qui n'a pas put être expédié faute de rupture de stock. Une autre boîte a été ma ete proposée mais ne remplace pas celle que j'avais souhaité. Faute de délais j'ai reçu eue une boîte à dragées pas aussi jolie que celle commander...
Nombreux défauts à la réception
Commande reçu rapidement mais malheureusement 2 articles sont pas arrivés de la bonne couleur !
N'a pas pu suivre l'acheminement . Mais réponse rapide du site . Merci
Boites a dragees ultra fines le ruban s effiloche tout le temps , les figurines ne font même pas 5 cm ridicules en déco, déçue par cette commande
Bonjour déçue de la commande il ya un trait rose qui ne part pas et des traits noirs ??
Livraison rapide et service client sympa, mais produit commandé de qualité médiocre pour le prix... ça fera l'affaire malgré tout, même si petite déception.
Bien
Site correct et livraison rapide
Asser déçu car j'ai passer commande le 7 février il y a marquer délai de livraison 48h + temps de préparation mais je trouve que sa été long car jai reçu mon colis 20 jours après. En plus de sa mes contenant a dragée était rayé..
Pas trop de choix un peu cher par rapport à d'autres sites
Beaucoup de dragées cassées
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Nous veillons scrupuleusement à ce que l'emballage de nos dragées soit efficace pour éviter toute casse. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que nous puissions apporter une solution à la casse...
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Expédition rapide
Un large choix . De jolis produits à part les dragées que je vais certainement jetées
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci de bien vouloir nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr afin de nous expliquer le soucis avec les dragées.
Cordialement, La Boite à Dragées
Correct
Qualité d impression sur dragées médiocre ! Cest flou, écriture pas nette Et dragées coeur coulant caramel beurre salé qui n ont pas de cur coulant malheureusement Grosse déception donc sur la qualité des dragées et l impression
La navigation sur le site es agréable. Clair et facile . Les délais sont rapides et respectés . En revanche , j'ai un animal sur les 3 qui est arrivé cassé. Dans l attente d'une réponse du site ...
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à contacter notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution rapide.
Bien Cordialement, La Boite à Dragées
Nul peu descriptif
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement vous n'avez pas pris le temps de lire le descriptif du produit (qui se trouve en dessous des photos). Si vous n'êtes pas satisfaite du produit vous pouvez prendre contact avec notre SAV contact@la-boite-a-dragees.fr.( Vous pourrez retourner le produit et être remboursé).
Bien cordialement, La Boite à Dragées
Commande reçu rapidement mais plusieurs étoiles fêlées ou rayées.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin de trouver une solution.
Bien cordialement, La Boite à Dragées
Les dragées sont de bonnes qualité cependant je reste très déçue de la pochette personnalisée qui est en faite une plaque de papier prédécoupé à monter soi-même! Rien à voir avec une pochette, la photo est prise de manière à ce qu'on ne voit pas les côtes et pour cause il n'y en a pas! Boutique à dragées et rien d'autres...
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de nos dragées. Pour la boite à dragées éléphant toutes les informations concernant ce produit sont décrites dans le descriptif. De plus la photo du produit est bien conforme et montre bien un d'un côté transparent ... Nous essayons d'être le plus clair possible dans le descriptif de nos produits pour apporter un maximum d'information. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de le lire !
Cordialement,
La Boite à Dragées.
Livraison en 2 semaines contre 48h annoncé
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le samedi 12/10, votre commande a été expédié le 14/10. Malheureusement votre colis a subi une erreur d'acheminement (par Colissimo). Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons ouvrir une enquête apurés de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bien cordialement,
La Boite à Dragées