9.3/10
★★★★★
basée sur 5997 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Laurent E.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
4 /5
★★★★☆
Pas mal
User icon
Yolande D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable Très belle boîtes j adore
User icon
Annick M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide si demandé. Parfaitement conforme à la description (couleurs) pas encore goûté. Merci !
User icon
Namira A.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Commerçant particulièrement réactif. Leurs dragées «  Précieuses » sont d'une qualité rare. Envois soignés et rapides. Un vrai plaisir de bénéficier de leurs prestations. Je recommande fortement.
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Annelie B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★
Bel article qui fera de l'effet sur la table
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait : la qualité des dragées et accessoires. Les conseils donnés sont complètement adaptés. Et la commande a été très rapide.
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
4 /5
★★★★☆
Content de ma commande
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais déçue car je n'ai pas pu utiliser les mangas givrees caramel de Médicis pour la cérémonie de ma fille. Ils sont arrivés trop abimés.
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'état des mangas givrés. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous faisons de notre mieux pour emballer soigneusement tous nos articles afin de les protéger pendant le transport, mais il peut parfois arriver que des incidents se produisent en cours de livraison. Votre commentaire nous aide à identifier les problèmes potentiels et à améliorer nos services. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr. Cordialement, L'équipe du service client
5 /5
★★★★★
Les dragées aux amandes précieuses sont justes parfaites. Bravo de poursuivre cette tradition avec des produits de grande qualité.
User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
4 /5
★★★★☆
Très large choix et livraison rapide
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
4 /5
★★★★☆
Répondait à mon attente
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site.
User icon
Clarence N.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Mais la livraison n'a pas été top. j'ai reçu un mail me demandant mon adresse, alors que l'adresse avait bien été complétée lors de la commande, et ensuite malgré que j'ai redonné ma bonne adresse, le paquet a été livré chez les voisins alors que nous étions à la maison, avec le nom de la société de mon mari rajouté au bic. J'ai même failli ne pas ouvrir le paquet, croyant que c'était une commande professionnelle pour mon mari. Et si je suis en mauvais terme avec mon voisin ? si le voisin pose mon paquet quelque part et oubli de me le remettre ?
User icon
Maithé B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à nous excuser pour le mail demandant votre adresse, même si vous l'aviez déjà fournie lors de la commande. Il semble y avoir eu un problème chez Colissimo. Nous avons remonté cela au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à la livraison effectuée chez vos voisins avec le nom de la société de votre mari ajouté au bic, nous comprenons que cela a pu créer de la confusion et causer des inquiétudes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos transporteurs respectent les instructions de livraison fournies, mais malheureusement, il peut y avoir des erreurs ponctuelles. Nous éspérons que les produits commandés vous ont apportés entière satisfaction malgrès ce petit soucis de livraison. Cordialemet, La Boite à Dragées
5 /5
★★★★★
Bon site, colis bien protégé et livraison rapide
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
5 /5
★★★★★
Super site. Commande rapide.
User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et très soigné. Les dragées sont excellentes et les emballages très jolis. Le tout pour un prix vraiment correct et une entreprise française. Bref, que des qualités! Commandez sans crainte.
User icon
Elisabeth K.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé la livraison le jeudi 15 juin, ma commande est arrivée le vendredi 16. Heureusement j'ai pu trouver quelqu'un pour aller la chercher!
User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien expédié votre commande dès réception (le 13 juin 2023 ), et celle-ci a été livrée le 16 juillet 2023. Nous tenons à souligner que si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous vous recommandons d'opter pour notre service de livraison en 24 heures avec Chronopost (disponible au moment de votre commande). Dans votre cas, vous avez choisi la livraison en 48/72 heures. Le délai de livraison choisi a été respecté. Cordialement, La Boite à dragées.
5 /5
★★★★★
Rapide et super bien emballé...ras..
User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5 /5
★★★★★
Réactivité extraordinaire. Merci à vous
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande
User icon
Nadège R.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation concernant une erreur sur votre commande. Cependant, nous souhaitons résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe de La Boite à Dragées.
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide, produit de qualité, que du plaisir.
User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site fluide livraison très rapide
User icon
Yoann N.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5 /5
★★★★★
Colis bien emballé et envoyé rapidement. Articles de bonne qualité
User icon
Bérengère S.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5 /5
★★★★★
Très très satisfaite..accueillante..a votre écoute..
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
It is good product and nice price
User icon
Chi Z.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5 /5
★★★★★
Site accueillant, beaucoup de choix et bons prix
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les dragées ont fondus.
User icon
Carole O.
Le
suite à un achat du 11/06/2023