9.3/10
★★★★★
basée sur 6223 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas satisfait car j'ai toujours pas reçu ma commande , vous respecter pas le délai que vous proposer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant votre avis ne reflète pas la réalité...
Vous avez passé votre commande dimanche 9/06 et votre commande a été expédié mercredi 12/06, nos délais de préparation et d'expédition sont parfaitement respectés!
Cordialement, La Boite à Dragées
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçue par la qualité d'impression des dragées personnalisées, le coloris vert est criard et le texte n'est pas très lisible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client, qui n'ont pas su se rattraper au 2ème coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client qui ne répond pas aux emails. Aucun suivi. Pensait avoir trouvé un fournisseur régulier pour mes commandes mais plus jamais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
La photo est trompeuse et au lieu des boites à dragees je n ai eu que l imprimé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le descriptif ainsi que l'intitulé du produit sont très clair, décor pour boule et non contenant à dragées. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction mais en lisant le descriptif, vous auriez évité cette déception... Aussi toutes les photos de nos produits sont mis en situation pour se rendre compte du rendu final.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue,article manquant dans mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Message envoyé pour des produits cassés, on m'a demandé des précisions puis plus rien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez explicite sur la durée de préparation. Commande est arrivée tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas serieux Commande du 18/12 non reçu le 12/01 probleme de stock Aucun geste commercial J ai voulu annuler la commande, ils m ont dit que les frais de port ne serait pas remboursé. À fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre avis ne reflète pas du tout la réalité! Premièrement votre commande a été passé le vendredi 21/12 à 14h et non le 18/12. Vous avez commandé des produits en stock et d'autres en cours de réapprovisionnement (ce qui était clairement stipulé lors de votre commande). Nous avons pris contact avec vous le 24/12 à 9h05 afin de vous signaler qu'il y avait des produits en cours de réapprovisionnement et qu'il n'était donc pas possible de vous livrer le 28/12 comme demandé en note de commande. Nous vous avons donc proposé 2 solutions :
1. Annuler la commande et procéder au remboursement intégral
2. Expédier la marchandise disponible et rembourser les produits manquants
Vous nous avez demandé une date ou vous pourriez tout recevoir, nous ne vous avons pas répondu immédiatement car il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps. Nous vous avons recontacté le 03/01 pour vous dire que vous pourriez être livré en début de semaine prochaine soit la semaine du 07/01. Le colis a bien été livré le 10/01. Vous avez demandé à annuler la commande le 10/01 or la commande avait déjà été expédié et livré.
Cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond jamais au téléphone et mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant il ne reflète pas la réalité... En effet nous ne répondons pas au téléphone ni aux emails le samedi (fermé) et encore moins le dimanche (plus de 15 appels le dimanche 06 /01/19!) Vous avez essayé de nous joindre et avez communiqué avec nous avec différents numéros de téléphone ( 3 numéros différents et 2 emails différents...) Nous avons répondu à un seul interlocuteur par email et laissé un message vocal le jeudi sur le numéro de téléphone transmis sur votre denier email afin de convenir avec vous des modalités de retrait de votre commande. Il y a finalement eu une personne qui est venu récupéré votre commande dans nos locaux un jour ouvré.
Cordialement, La boite à Dragées
1 /5
★☆☆☆☆
Les descriptions sur le site ne correspondent pas aux marchandises vendues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, mon colis était en cours de livraison puis il est retourné à l'expéditeur car il y a eu un problème dans l'adresse de livraison. Or mon adresse est bien encodée dans la commande. Je n'ai pas de réponse au mail que j'ai envoyé à La boite à dragées. J'espère avoir ma commande à temps pour le baptême...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de communication envers les clients. Pas de réponses par email lorsqu'on écrit une note. Produit livré ne correspond pas du tout avec le produit reçu. honteux!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre commande.
Nous sommes navrés que les contenants à dragées puzzle ne vous ai pas apporté satisfaction cependant il semblerait que vous n'ayez pas pris le temps de lire le descriptif du produit. En effet il est clairement stipulé que les dragées et les Stickers se vendent séparément, comme vous pouvez le constater ce produit est très bien noté par nos autres clients.
Bien cordialement,
L'équipe la-boite-a-dragees.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais . Je n ai jamais reçu les stickers après 1 mois et demi dattente personne ne ma prévenu que je ne les recevrait pas . Jai appelé à plusieurs reprises sans réponse. Je ne recommande pas ce site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé Service après vente inexistant A fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande urgente et j'ai souhaité contacte le service client qui ne repond pas et demande d'envoyer un mail en garantissant la réponse dans la journée. Je n'ai eu aucune réponse à tous mes e-mails envoyés. Au vu du délai trop court j'ai demandé l'annulation de ma commande, m'a demandé n'a jamais été traité et j'ai reçu les dragées la veille de l'événement. Je suis très déçue car j'avais personne ne m'a recontacte depuis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte à dragées reçu le midi du baptême mais incomplète. Nous sommes prêts de 2mois après le baptême je nai toujours rien reçu. Boutique pas sérieuse du tout, aucun remboursement non plus. Ne perdez pas 2mois de stress a attendre un produit fantôme. Commande passe le 10mai. Reçu partiellement le 9juin et nous sommes le 8juillet toujours aucune nouvelle. Dernière précision injouagniable par téléphone malgré qui y est un numéro. Vous tombez sur un vulgaire répondeur qui vous demande de passer par mail... sans réponse... merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande 10 jours après la commande, tout en payant 22,50€ service 24h. Peut-être que les dragées sont bonnes mais je les ai retournées pour remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu sans donner de nouvelles après l'envoi de 2 mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Votre commande a été livré le 13.06.2018, comme l'indique le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A15490668005. Un email vous a été transmis le 11/06 par nos services, ainsi que par colissimo le 12/06 pour vous aviser de la livraison.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas dutout ce site. Commande incomplète a la réception, j'ai envoyé un mail de réclamation, puis les photos du carton et du bon de livraison comme demandé par la personne que j'ai pu contacter. Dès que j'ai pu prouver l'erreur plus personne n'a répondu à mes mails. Juste écoeurant. A éviter d'urgence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement à votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément nous vous avons réexpédié les boules manquantes les avez vous bien réceptionné?
Cordialement, La Boite à Dragées
1 /5
★☆☆☆☆
État de l emballage des dragées déplorable...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 18 mai reçu le 8 juin.....j'ai payé pour un 72 h00 de livraison : BEAUCOUP trop LONG !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir ! Pas du tout commercial et n'accepte pas qu'une erreur puisse venir d'eux, non non ils insistent en disant bien que c'est votre faute ! Contactés tout d'abord par mail, ils ont fini par ne plus répondre quand j'ai Demandé quelle était la solution, ce qu'on faisait. J'ai patienté une semaine avant d'appelé, et bien être prise pour une idiote non merci ! Aucune preuve d'un Éventuel contact au fournisseur, on ne m'a même pas tenu au courant de sa soit disant réponse avant que j'appelle ! A 10 jours du baptême je suis ravie de devoir refaire tous les contenants pour des dragées personnalisés de très mauvaise qualité, et non pas par une erreur de conservation comme ils ont insisté à me faire croire. D'ailleurs, l'ecriture a coulé, et la couleur s'est Ternie ! Si vous commandez sur ce site vous savez donc à quoi vous attendre ! Un service client inutile, incapable de reconnaître qu'il peut y avoir eu un défaut ! Petit message à La-boite-a-dragees.fr : Merci de votre incompétence, grâce à vous nous avons trouvé bien mieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande et la date butoir est dépassé depuis presque 15 jours, ont m'a certifié un remboursement qui n'ai à ce jour toujours pas fait. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Les dragées ont arrivés abîmés, service après vente inexistant qui fait semblant de prendre en compte la réclamation puis silence radio , injoignable par téléphone bien sûr , une honte qui n encourage pas aux achàts sur le net....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir! Commande le 30 avril avec un commentaire pour demander la livraison avant le vendredi 11 mai pour un baptême le 13 mai. Au final, je viens d'être livré le 16 mai... Au bout d'une semaine je me suis renseignée et on m'a dit qu'il y avait des soucis de qualité sur mes contenants à dragées, mais personne ne m'a informé avant et l'article était marqué en stock sur le site tout au long du soi-disant problème. On m'a ensuite promis chaque jour que mon colis allait être livré et en chronopost mais rien. De plus impossible de les joindre au téléphone et il s'avère que les informations reçues par email étaient fausses. Voilà, nous n'avons donc pas eu de dragées au baptême de mon fils, très mauvaise expérience que je souhaite partager pour éviter à d'autres de se faire avoir alors que l'on souhaite que tout soit parfait pour de beaux événements. Enfin, après quelques recherches, il s'avère que les retard sont très fréquents avec ce site, aucune fiabilité donc! Je vous conseille donc de chercher des sites bien plus sérieux et professionnels
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté même en comptant 15 jours de délai pour la personnalisation des ruban le délai prévu n'est pas respecté reçu les boîtes de dragées abîmées et certain dragées étaient abîmées, les calices n'ont parlons pas certains étaient rayé, la personnalisation des rubans sur certain le marquage était effacé et j'ai reçu certain tulles tâchés donc très déçu de se site je ne le recommanderais à aucun des mes amis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrés pour le délai un peu plus long que prévu mais malheureusement il y a certains aléas du au transport que nous ne maîtrisons pas toujours...
Aussi nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part. Nous prenons grand soin à emballer nos colis, les emballages des dragées en vrac sont aplaties volontairement afin d'éviter toute casse de dragées.
Nous vous invitons à nous transmettre un email à contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse solutionner votre problème de qualité.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respectés. Commande arrivée après la cérémonie. Aucune réponse au mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez passé commande le 28/03/2018 à 18h, malheureusement votre commande a été passé juste avant le long weekend de Pâques ce qui a rallongé les délais de préparations...(Nous sommes basés en Alsace, férié le vendredi 30/03). Nous avons échangés par téléphone concernant votre commande et nous avons fait le maximum pour que votre commande soit traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour ce désagrément, vous pouvez nous réexpédier la marchandise et obtenir le remboursement si cette commande ne vous est plus utile.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Fuyez!!!!!!!!Je suis extrêmement mécontente des boîtes à dragées car les photos sur le site ne montrent pas qu'il s'agit en fait de carton que ne sont pas fermés et que le vrai contenant est un vulgaire sachet en plastique. Une fois ouverte le contenant n est pas refermable et bon a mettre à la poubelle...inadmissible. Quant aux serviettes bleu ciel, elles sont plutôt grisâtres tristes... je n'es conseille surtout pas je suis déçue car c est pour le baptême de ma fille qu'il a elle même choisie...elle est très déçue et triste..j ai fait une réclamation et je n.ai as de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande.
Cependant le descriptif du produit est bien clair, vous n'avez visiblement pas pris le temps de le lire, c'est bien dommage ! Comme vous pouvez le constater par vous même sur la fiche produit, nos autres clients en sont très satisfait. Une fois ouverte, la boite peu bien évidemment se refermer avec le ruban comme une toute autre boite qui aurait été ouverte...
Nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation si ce n'est un email du 07/03/2018 à 14h27, nous demandant de modifier la date (texte à imprimer sur les boites) car vous vous étiez trompé... Nous vous avons répondu que ce n'était pas possible car nous avions déjà traité votre commande.
Concernant les serviettes bleu ciel, si le coloris ne vous convient pas, vous pouvez nous réexpédier la marchandise pour un remboursement.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.