★★★★★
basée sur 6995 avis publiés
Derniers avis clients
Réceptionné rapidement, emballage soigné, ne reste plus qu’à déguster
Bonne réception, dragées très bonnes
Super dragées parfaits et envoi très rapide je recommande
Super très bien.
Commande de dragées passée le dimanche après-midi, livrée dans ma boite aux lettres mardi après-midi dans ma boite aux lettres par GTL. Emballage performant, pas de casse. Produit conforme à la description, tarif moins cher que sur le site internet du fabriquant de la marque de dragées. Très satisfaite.
Bonne réception du colis . Les articles sont de bonnes qualités.
Bien emballé, seule une amande au chocolat cassée. Cela a permis d'y goûter et dea trouver bonne ! Le nombre de dragées orange aux amandes est plutôt inférieur à la quantité donnée Merci à vous. Cordialement Anna🌸
Parfait rien à redire
Ravie de la commande. Articles conformes aux photos et envoie rapide 😉
COMMANDE AU TOP
Le produit est confort à la description et reçu dans les temps.
Livraison ultra rapide Marque place magnifique : aussi beau que sur la photo du site : je recommande +++
Parfait
Rapide parfait je recommande Et réponse rapide par mail aux questions
Parfait
Excellente
Commande reçue rapidement. Dédommagement des dragées cassées. Société sérieuse
Expédition rapide et colis bien emballé
Très bien
Très bon choix
4 étoiles pour la réactivité mais pas 5 pour la qualité des objets
Rapide et produit excellent
Excellentes dragées
Très satisfaite de ma commande. Je recommande chaudement ce site
Parfait
Bon rapport qualité prix
.
La rapidité de la livraison permet de préparer en temps et en heure les petits contenants de dragées à offrir pour le baptême de mon petit fils Lazare. Bien Cordialement, Monique Hardy
Dragées de bonne qualité nous avons apprécié une petite dégustation je pense que les invités seront contents dans une semaine de ce délicieux cadeaux
Bien emballé
Excellent
Livraison, communication ultra rapide ! Merci beaucoup.
Colis très très sales, on aurait dis que l'enveloppe avais déjà était utilisées. Dans les ballons il n'y a même pas la paille pour gonflé...
Parfait !
Malgré le prix du à la conjoncture, bonne qualité des dragees et surtout un envoi rapide. Merci
Merci au service commercial qui a fait un geste très gentil. Dragées arrivées très rapidement, emballées avec beaucoup de soin. Et elles sont délicieuses.
Commande reçue en temps et dragées excellente vraiment très satisfaite
Parfait +++
Le colis est arrivé super vite et il est magnifique merci
Un grand merci pour cette livraison hyper rapide mon petit fils va avoir une jolie table pour son anniversaire