★★★★★
basée sur 6995 avis publiés
Derniers avis clients
Très contente de ma commande Très bien emballé
Excellent produit, je suis très contente du rendu des boites de dragées. envoi rapide et soigné! merci!
Je suis ravie de ma commande de dragées et de contenants. Juste 2 contenants en verre sont arrivés cassés donc peut être attention à vos emballages. C’était très bon, nos invités ont apprécié. Merci
Super
Bonjour j'ai bien reçu ma commande. Elle correspond à mes attentes. Cordialement
Bons produits vite préparés. En revanche votre prestataire de livraison---aussi cher de frais de livraison pour être livré si lentement, c'est abusé !!Livraison en 24/48h payée près de 9€,validée pour le 31 par le livreur, reçu le 03! Même la poste est plus rapide pour moins cher!
Qualité, choix, rapidité de livraison- Parfait
Super
Tout était parfait. Merci
Très bonnes
Bons produits avec une livraison rapide. Les boites sont pratiques et les instructions sur le site pour la quantité sont au top. Merci encore
Excellent dragées et envoie rapide
Les dragées sont de très bonne qualité, elles sont croquantes avec une fines couches de sucres et un très bon goût d’amandes.
Rapidité et qualité étaient au rendez-vous. Merci.
Les dragées étaient vraiment excellentes ! (Chocolat et amande)
Bonne qualité du produit. Livraison rapide
Dragées de très bonne qualité, bon goût et couleur fidèle à l'image.je recommande totalement
Super
Dragées arrivées à l'heure, mais une boîte de dragées déjà ouverte et les dragées à l'intérieur en bonne partie cassées.
Les dragées couleur eucalyptus, sont juste vert foncé donc pas la bonne couleur. Et les dorés n'ont pas la forme de dragées... déçu.
Livraison rapide
Dragées délicieuses ! Merci je recommanderai!
Délai respecté Produits conformes
Très joli
Parfait, très rapide et très bonne qualité des produits.
Parfait
Excellent, je recommande
Bonjour. Ma commande est arrivée rapidement, tout est en parfait état et conforme aux descriptions. Je suis totalement satisfaite. Je recommande.
J’ai reçu ma commande en moins de 48h via GLS. Les étiquettes cœurs ivoire sont de très grande qualité. Merci également pour l’accueil téléphonique et me traitement de la commande urgente. Vous êtes très professionnels
Une commande et un délai conforme à ma demande.
Avis plus que mitigé.. Ma commande a été annulée j'ai dû l'a repasser et les contenants à dragées sont compliqués à fermer
Premier envoi perdu par GLS ou le point relais (on ne saura jamais), mais SAV très réactif et a l'écoute. M'a renvoyé une deuxième commande dans un autre point relais le lendemain de notre conversation et reçu dans les délais postaux. Rien a dire les dragées sont comme sur la photo et la personne qui gère les commandes et sav est très gentille. Je recommanderais si l'occasion se présente.
Bonjour 👋 👋 Ma commande est arrivée à temps. Merci pour votre ponctualité. Cordialement.
Très bonnes !
Site très sérieux, bon produits et service client au top !!
Rapidité d'expédition...articles conformes et bon rapport qualité prix
Correspondant à attente . Très bien
Produits conformes à la commande, de belle qualité. Emballage impeccable et délais respectés.
Commande arrivée rapidement malgré la période des fêtes.
Excellent site internet,personnel très professionnel,envoie rapide,tout était parfait,je recommande ce site.