9.3/10
★★★★★
basée sur 5978 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande bien arrivee et bien emballee mais differente avec le visuel du site où la valisette etait presentee avec un ruban qui n'est pas livré. Deception! Je ne recommanderai pas car je redouterais de ne pas recevoir la meme chose que ce qui est presente sur le site
User icon
Marie-france P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Ecriture petite et floue. Manque de précision surtout que c'est une commande supplémentaire.
User icon
Johanna C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème au niveau de la livraison. Tout est arrivé comme prévu. Les dragées sont bon mais par contre les dragée amande viennoise (blanc) sont fissurés, pas très esthétique pour offrir. Par contre les bleu chocolat et le caramel beurre salé et amande chocolat sont des tueries. Dommage pour les blancs...
User icon
Wendy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais déçue car je n'ai pas pu utiliser les mangas givrees caramel de Médicis pour la cérémonie de ma fille. Ils sont arrivés trop abimés.
User icon
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par l'état des mangas givrés. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous faisons de notre mieux pour emballer soigneusement tous nos articles afin de les protéger pendant le transport, mais il peut parfois arriver que des incidents se produisent en cours de livraison. Votre commentaire nous aide à identifier les problèmes potentiels et à améliorer nos services. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail contact@la-boite-a-dragees.fr. Cordialement, L'équipe du service client
3 /5
★★★☆☆
Mais la livraison n'a pas été top. j'ai reçu un mail me demandant mon adresse, alors que l'adresse avait bien été complétée lors de la commande, et ensuite malgré que j'ai redonné ma bonne adresse, le paquet a été livré chez les voisins alors que nous étions à la maison, avec le nom de la société de mon mari rajouté au bic. J'ai même failli ne pas ouvrir le paquet, croyant que c'était une commande professionnelle pour mon mari. Et si je suis en mauvais terme avec mon voisin ? si le voisin pose mon paquet quelque part et oubli de me le remettre ?
User icon
Maithé B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à nous excuser pour le mail demandant votre adresse, même si vous l'aviez déjà fournie lors de la commande. Il semble y avoir eu un problème chez Colissimo. Nous avons remonté cela au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à la livraison effectuée chez vos voisins avec le nom de la société de votre mari ajouté au bic, nous comprenons que cela a pu créer de la confusion et causer des inquiétudes. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de livraison. Nous faisons tout notre possible pour que nos transporteurs respectent les instructions de livraison fournies, mais malheureusement, il peut y avoir des erreurs ponctuelles. Nous éspérons que les produits commandés vous ont apportés entière satisfaction malgrès ce petit soucis de livraison. Cordialemet, La Boite à Dragées
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé la livraison le jeudi 15 juin, ma commande est arrivée le vendredi 16. Heureusement j'ai pu trouver quelqu'un pour aller la chercher!
User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien expédié votre commande dès réception (le 13 juin 2023 ), et celle-ci a été livrée le 16 juillet 2023. Nous tenons à souligner que si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous vous recommandons d'opter pour notre service de livraison en 24 heures avec Chronopost (disponible au moment de votre commande). Dans votre cas, vous avez choisi la livraison en 48/72 heures. Le délai de livraison choisi a été respecté. Cordialement, La Boite à dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande
User icon
Nadège R.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de réclamation concernant une erreur sur votre commande. Cependant, nous souhaitons résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@la-boite-a-dragees.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe de La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Les dragées ont fondus.
User icon
Carole O.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Les dragées étaient bonnes. Dommage qu'il y 1it eu une erreur sur 2 des pochons commandés ( prochon avec écrit baptême au lieu de communion)
User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le contenant à dragées difficile à monter, sans aucune notice. Je ne recommande pas
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçu du temps de livraison, le 48h/72jh, s'est transformé en 8 jours
User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été livrée dans les délais. Cependant grosse déception en découvrant les boites à dragées et les éléments de décorations.
User icon
Melanie N.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandes bien reçues, en parfait état et tout-à-fait conformes à mes attentes. Par contre, il serait souhaitable de pouvoir laisser au client la liberté de choisir le point relais dans lequel il souhaite récupérer sa commande: la 1ière fois, la Poste de mon village, c'était très bien ! Mais lors de ma deuxième commande, ce n'était plus la poste mais un autre point relais où le personnel est loin d'être aimable... J'ai été surprise et très déçue que ça ne soit pas la Poste à nouveau.
User icon
Viviane R.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3 /5
★★★☆☆
TRÈS BIEN MAIS IL FAUDRAIT SUGGÉRER LES COMPLÉMENTS INDISPENSABLES A UNE COMMANDE.
User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
2 boîtes étaient endommagées et un sticker mal imprimé. De plus le résultat de stickers collé sur la boîte n'est pas très beau, même s'il est transparent il reste visible
User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison retardée en relais colis et déception concernant les produits commandés (forme et couleur)
User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Une figurine cassée à la réception du colis
User icon
Martinha B.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait . Le service consommateurs est à l'écoute de ses clients . Seul bémol certains produits manquent de finitions. L'enrobage n'est pas terminé à certains endroits. Fort dommage pour la présentation lors d'un futur baptême .
User icon
Adeline S.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les couleurs rose gold des ballons que j'ai pris vous ne me les avez pas envoyé de la même couleurs.
User icon
Latifa B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Bel interface avec de jolis produits à des prix attractifs
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Rapide
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Le parcours client pour commander via le site est plutôt agréable, la prise en compte et la livraison de la commandesôtolutotrapides. Ma seule déception est le fait de ne pouvoir retourner certains articles (même juste après avoir réceptionné le colis).
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue à temps mais les dragées sont abîmées au moins 10 par paquet
User icon
Myriam R.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de la personnalisation, aucun bon à tirer nous a été présenté, et aucun geste pour trouver une solution !
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Site difficilement navigable, le plus pratique étant de faire une recherche par mots-clés sinon on ne trouve pas facilement
User icon
Rachel P.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Lors de ma commande j'ai payé pour que la livraison arrive directement à la maison sauf qu'à ma grande surprise cette dernière se trouve en relais
User icon
Ezeckiel P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Je trouve l enrobage de la dragée trop dure à croquer pour le reste la dragée est tres bonne.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Cloche en plastique, certes mais la qualité n'est pas folle. On retrouve plein de petites micro rayures qui donne un aspect très plastique… ça ne fait pas très beau ni propre. Dommage…
User icon
Ghoufrane T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Le jour de ma commande j'ai pas pu payer par cb car le site ne voulais pas j'ai donc payer par chèque et je trouve le délai extrêmement long du coup surtout que sur le site il est stipulé envoi rapide...
User icon
Cyrielle M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout avait l'air très bien mais les délais n'ont pas été respectés. Colis renvoyé sans problème et trop de temps avant le remboursement.
User icon
Christiane G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023