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basée sur 6223 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
C'est rare que je fasse de mauvais commentaires mais là c'est nécessaire j'avais commandé des petits moulins supports à fixer pour les dragées de baptême de mon fils , le colis d'une m'a été mis livré en boîte aux lettres mercredi alors qu'il a m'a été remis jeudi passe encore bien qu'une livraison a 8€68 pour un tel service c'est très limite … lors de la réception du colis le lendemain donc il est arrivé tout taché tout plein de traces de vin rouge ou de sang … j'ouvre et à l'intérieur toutes les petites perles au centre du moulin étaient décollés résultat je n'en ai pas eu assez en quantité pour pouvoir tout finir à temps pour le baptême de mon fils je suis donc très déçue de ma commande. J'ai des photos pouvant malheureusement attester de cette mauvaise expérience.
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suite à un achat du 25/05/2022
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Ils n'ont pas tenu compte de la note que j'ai mise sur l'urgence de la commande. De plus,ils ne sont pas joignables au téléphone. Très très déçue car j'ai payé des produits que je n'ai pas pu utilisé
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suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de La Boite à Dragées
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Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant votre commentaire n'est pas du tout justifié, vous avez commandé un produit personnalisé (ruban). Il est clairement stipulé sur la fiche produit en ROUGE que le délai MINIMUM est de 8 jours ouvré et que le délai moyen est de 15 à 20 jours, or vous demandiez une livraison sous 48h ! Nous avons pris en compte votre urgence et raccourci le délai de préparation au minimum indiqué sur la fiche produit à savoir 8 jours... Nous sommes joignables par téléphone et par mail. Nous demandons à nos clients de nous contacter par mail s'ils n'ont pas de réponse par téléphone. Vous nous avez bien contacté le 04/05/2022 et nous vous avons bien répondu ce même jour ! Cordialement, La Boite à Dragées.
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Très déçue par l'état d'arrivée des contenants...
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suite à un achat du 08/05/2022
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Erreur d'impression
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suite à un achat du 08/05/2022
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Livraison rapide. Les produits correspondent mais plusieurs boules à dragees cassees
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suite à un achat du 21/04/2022
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J ai commandé des tubes éprouvettes Produit impeccable sauf qu il ne me convenait plus j ai dut le retourner a mes frais pour 10e en sachant que j avais acheter les tubes 17e je suis tres decue c est inadmissible au final j aurais mieux fait de garder les tubes ca m aurais couter moins cher Je ne recommanderais plus jamais sur ce site Je ne vois pas l interet d avoir un site sur internet si le service client ne suit pas
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suite à un achat du 16/04/2022
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La commande reçue n'était pas celle passée ( commande d'assiettes et réception de serviettes) j'ai envoyé un mail pour le signaler et demander quoi faire, j'attends toujours la réponse…
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suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de La Boite à Dragées
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Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous ne trouvons aucune réclamation concernant votre commande ? Merci de nous contacter à l'adresse suivante : contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on vous indique la procédure à suivre pour votre réclamation. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cordialement, La Boite à Dragées.
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Colis reçus incomplet
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Le
suite à un achat du 20/04/2022
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Produit à moins de 2 euros et envoi en colissimo à 8 euros. Vu l'épaisseur du produit et son poids il pouvait être envoyé en lettre simple ou suivie éventuellement. Frais de port exorbitants.
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suite à un achat du 17/04/2022
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Livre d'or boîte carrée en bois : descriptif non explicite sur les cartes est annotée une inscription en anglais pour un mariage alors que la commande effectuée était destinée pour un baptême / anniversaire
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suite à un achat du 09/04/2022
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Pas satisfait
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suite à un achat du 01/11/2021
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Contenants très mal emballés et arrivés en mauvais état
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suite à un achat du 23/10/2021
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Les petits sachets commandés pour y emballer des dragées sont made in china, ils s'effilochent, car les coutures ne sont pas surjetees ! A éviter pour un baptême ! Très bas de gamme.
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suite à un achat du 14/09/2021
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Les dragees sont très belles et délicieuses merci
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suite à un achat du 20/09/2021
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Je suis très déçu de ma commande. Une vrai arnaque !! J'ai commandé des boites à dragées personnalisées avec une belle écriture. J'ai recu Un truc totalement différent. Sur le site c'est écrit satisfait ou remboursé mais c'est complètement mensongé !! Je me retrouve avec des boites à dragées très moche pour le baptême de ma fille… Je ne vous recommande absolument pas !!
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suite à un achat du 08/06/2021
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★☆☆☆☆
Très mauvaise mais commande n'est pas arrivée et le SaV fait le mort!
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suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre email, mais nous n'avons pas eu de réponse?
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Impossibilité de joindre le site pendant des semaines qui m aurait permis de savoir où en était ma commande . Grosse déception quant à l experience cleint
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suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il a été en effet difficile de nous joindre par téléphone. Cependant sur notre répondeur téléphonique, nous demandons à nos clients de nous transmettre un email et nous avons toujours répondu aux emails ... Vous nous avez contacté par email le 25/05 et nous vous avons répondu le 26/05. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu être plus disponible, mais en raison de l'augmentation soudaine début mai des commandes et des nombreuses urgences, nous avons du nous réorganiser... Bien cordialement, La Boite à Dragées
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Colis non livré ! Comment peut on évaluer ??? Merci
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suite à un achat du 13/05/2021
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Après avoir passé commande le 1er mars, le colis n'était toujours pas arrivé le 10 mars. La Boîte à dragées me promet un retour d'information après avoir lancé une réclamation auprès du transporteur. J'ai relancé les 05.06, 17.06, 17.07, 18.08 et 11.09 par mail et aucune réponse ni aucun produit ne me sont parvenus. Heureusement qu'entre-temps, j'ai trouvé un autre fournisseur. Mon expérience est confirmée: tous ceux qui vendent à des prix discounts ne peuvent offrir un bon service.
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suite à un achat du 01/03/2020
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Très déçu très mauvaise qualité de produit
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suite à un achat du 17/09/2020
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J'avais précisé lors de ma commande, l'urgence de celle-ci, malheureusement reçu trop tard. Il était pourtant mentionné sur le site de préciser toute contrainte pour un envoie rapide. Je suis très déçue et ma remarque n'a servit à rien!
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suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque ! Le délai normal pour une commande avec personnalisation est de 16 à 20 jours (indiqué sur la fiche produit), hors votre commande a été traité sous 10 jours. La commande a été passé le 03/08 et expédié le 13/08 pour un événement qui à lieu le 20 septembre 2020 d'après la personnalisation de vos étiquettes...
Cordialement, La Boite à Dragées.
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MAUVAISE EXPERIENCE. Je n'ai jamais reçu les tulles que j'avais commandés pour mettre mes dragées. J'ai contacté la Boîte à dragées qui m'a affirmé que les tulles étaient bien dans mon colis. Or, je ne les ai jamais reçus. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à perdre mon temps à les contacter si j'avais eu les tulles ou à tenter de les voler de 7,50 € (puisque c'est ce qui est sous entendu dans leur mail) quand on dépense 10 000 € dans un mariage. Je suis donc obligée de courir dans un magasin pour en acheter d'autres ce qui ne m'arrange pas en plein préparatifs!
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suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
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Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..
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suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
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Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
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suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
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Commande a moitié honorée, alors qu'on est prévenu du contraire par mail.
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suite à un achat du 23/07/2019
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En attente d'un remboursement pour une commande mais pas de nouvelles je ne recommande pas ce site internet C'est honteux de ne pas donner suite, mais je ne me laisserai pas faire.
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suite à un achat du 30/04/2019
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Bonjour,
Nous avons 2 commandes à votre nom qui ont bien été expédié. Pouvez vous nous dire quel est le soucis? Avez vous ouvert une réclamation auprès de notre service client?
Cordialement, La Boite à dragées
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Je n'ai pas reçu la bonne couleur de dragées et le baptême est dans moins de 15 jours je suis déçue
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suite à un achat du 11/07/2019
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que l'on puisse traiter votre réclamation.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
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Commande faite il y a 1 mois, jamais reçu et toujours pas rembourser
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suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 09/06, votre commande a été expédié le 12/06 est mis à disposition le 15/06 dans le point relais que vous avez choisi. Vous n'êtes visiblement pas allé récupérer votre commande? Vous pouvez nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
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1ère et dernière commande. J'ai commandé des dragées et contenant avec ruban bleu personnalisé le 20 mai pour une communion du 23 juin en demandant si les délais seraient tenus. Réponse : sans problème. Moralité les dragées arrivent le 19 juin juste donc mais erreur sur la couleur du ruban personnalisé avec un nouvel envoi annoncé par voie postale. La communion était hier et je n'avais pas reçu mon ruban personnalisé indispensable à ma décoration de dragées. Bref quand on vend des dragées le but est de livrer à temps. La date passée la commande et mes 104€ ne servent plus à rien ! Aujourd'hui toujours pas de ruban. Comme quoi leurs délais ne sont tenus. Extrêmement déçue. Quelle sera la réponse du service commercial ??? Moralité même si on vous confirme les délais de réflexion méfiez vous !!! Une ancienne cliente très insatisfaite
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suite à un achat du 26/05/2019
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! En effet vous avez passé votre commande dans les délais et malheureusement, suite à une erreur humaine, le ruban commandé n'était pas conforme à la couleur commandé ! Nous vous contactons dans la journée afin d'échanger avec vous à ce sujet. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées
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Une catastrophe la commande n'est jamais arrivée,,
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suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de La Boite à Dragées
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Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande!! Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous avons tous mis en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Malheureusement d'après le suivi Colissimo votre colis a subi une erreur de tri lors de l'acheminement, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément... Malheureusement nous ne maîtrisons pas le délai du transport qui est de 48h dans 97% des cas...
Bien cordialement, La Boite à Dragées