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basée sur 6536 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
« Bonjour il est indispensable que je reçoive le colis au plus tard jeudi 16 juin merci » C'est ce que j'avais notifié sur la commande et le colis est arrivé le vendredi je n'ai donc pas pu les récupérer pour le baptême j'ai écrit immédiatement à la boîte à dragées leur demandant de me réexpédier en toute urgence une commande pour le samedi ils m'ont expliqué qu'il n'y était pour rien dans ce cas il ne faut pas accepter la commande
Composition de dragées. La notifications des effets sur les troubles de la concentration devrait être stipulé des la présentation du produit puisqu'il n'y a pas de retour possible.
Je n'ai toujours rien
C'est rare que je fasse de mauvais commentaires mais là c'est nécessaire j'avais commandé des petits moulins supports à fixer pour les dragées de baptême de mon fils , le colis d'une m'a été mis livré en boîte aux lettres mercredi alors qu'il a m'a été remis jeudi passe encore bien qu'une livraison a 868 pour un tel service c'est très limite lors de la réception du colis le lendemain donc il est arrivé tout taché tout plein de traces de vin rouge ou de sang j'ouvre et à l'intérieur toutes les petites perles au centre du moulin étaient décollés résultat je n'en ai pas eu assez en quantité pour pouvoir tout finir à temps pour le baptême de mon fils je suis donc très déçue de ma commande. J'ai des photos pouvant malheureusement attester de cette mauvaise expérience.
Ils n'ont pas tenu compte de la note que j'ai mise sur l'urgence de la commande. De plus,ils ne sont pas joignables au téléphone. Très très déçue car j'ai payé des produits que je n'ai pas pu utilisé
Très déçue par l'état d'arrivée des contenants...
Erreur d'impression
Livraison rapide. Les produits correspondent mais plusieurs boules à dragees cassees
J ai commandé des tubes éprouvettes Produit impeccable sauf qu il ne me convenait plus j ai dut le retourner a mes frais pour 10e en sachant que j avais acheter les tubes 17e je suis tres decue c est inadmissible au final j aurais mieux fait de garder les tubes ca m aurais couter moins cher Je ne recommanderais plus jamais sur ce site Je ne vois pas l interet d avoir un site sur internet si le service client ne suit pas
La commande reçue n'était pas celle passée ( commande d'assiettes et réception de serviettes) j'ai envoyé un mail pour le signaler et demander quoi faire, j'attends toujours la réponse
Colis reçus incomplet
Produit à moins de 2 euros et envoi en colissimo à 8 euros. Vu l'épaisseur du produit et son poids il pouvait être envoyé en lettre simple ou suivie éventuellement. Frais de port exorbitants.
Livre d'or boîte carrée en bois : descriptif non explicite sur les cartes est annotée une inscription en anglais pour un mariage alors que la commande effectuée était destinée pour un baptême / anniversaire
Pas satisfait
Contenants très mal emballés et arrivés en mauvais état
Les petits sachets commandés pour y emballer des dragées sont made in china, ils s'effilochent, car les coutures ne sont pas surjetees ! A éviter pour un baptême ! Très bas de gamme.
Les dragees sont très belles et délicieuses merci
Je suis très déçu de ma commande. Une vrai arnaque !! J'ai commandé des boites à dragées personnalisées avec une belle écriture. J'ai recu Un truc totalement différent. Sur le site c'est écrit satisfait ou remboursé mais c'est complètement mensongé !! Je me retrouve avec des boites à dragées très moche pour le baptême de ma fille Je ne vous recommande absolument pas !!
Très mauvaise mais commande n'est pas arrivée et le SaV fait le mort!
Impossibilité de joindre le site pendant des semaines qui m aurait permis de savoir où en était ma commande . Grosse déception quant à l experience cleint
Colis non livré ! Comment peut on évaluer ??? Merci
Après avoir passé commande le 1er mars, le colis n'était toujours pas arrivé le 10 mars. La Boîte à dragées me promet un retour d'information après avoir lancé une réclamation auprès du transporteur. J'ai relancé les 05.06, 17.06, 17.07, 18.08 et 11.09 par mail et aucune réponse ni aucun produit ne me sont parvenus. Heureusement qu'entre-temps, j'ai trouvé un autre fournisseur. Mon expérience est confirmée: tous ceux qui vendent à des prix discounts ne peuvent offrir un bon service.
Très déçu très mauvaise qualité de produit
J'avais précisé lors de ma commande, l'urgence de celle-ci, malheureusement reçu trop tard. Il était pourtant mentionné sur le site de préciser toute contrainte pour un envoie rapide. Je suis très déçue et ma remarque n'a servit à rien!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque ! Le délai normal pour une commande avec personnalisation est de 16 à 20 jours (indiqué sur la fiche produit), hors votre commande a été traité sous 10 jours. La commande a été passé le 03/08 et expédié le 13/08 pour un événement qui à lieu le 20 septembre 2020 d'après la personnalisation de vos étiquettes...
Cordialement, La Boite à Dragées.
MAUVAISE EXPERIENCE. Je n'ai jamais reçu les tulles que j'avais commandés pour mettre mes dragées. J'ai contacté la Boîte à dragées qui m'a affirmé que les tulles étaient bien dans mon colis. Or, je ne les ai jamais reçus. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à perdre mon temps à les contacter si j'avais eu les tulles ou à tenter de les voler de 7,50 (puisque c'est ce qui est sous entendu dans leur mail) quand on dépense 10 000 dans un mariage. Je suis donc obligée de courir dans un magasin pour en acheter d'autres ce qui ne m'arrange pas en plein préparatifs!
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Une enquête approfondie a été mené pour connaitre le contenu exacte de votre colis. Dans un premier temps le poids du colis : chacun des colis expédié est pesé par Colissimo (nous avons donc un poids au gramme prés). Ensuite il y a le bon de livraison qui stipule que vous avez réceptionné 2 lots de 25 tulles au lieu de 5 lot de 10, une annotation très claire qui correspond à notre dernier arrivage de tulle et enfin notre stock physique disponible dans nos locaux. Ces 3 éléments ont pu déterminer avec certitude le contenu de votre colis.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Suite à un problème d approvisionnement chez vous, je vous ai envoyé deux mail pour annuler ma commande car les porte-clés que vous me proposez en remplacement ne me conviennent pas. Malheureusement je n ai toujours pas eu de réponse à ces 2 mails!! Par contre vous m en envoyez un pour connaitre ma satisfaction par rapport à ma commande..
Nous avons bien réceptionné votre demande d'annulation, cependant le reste de votre commande avait déjà était expédié, lorsque vous nous avez transmis votre demande. Nous avons bien répondu à vos emails pour vous en informer. Nous vous avons aussi laissé un message vocal sur votre répondeur téléphonique. Afin de faire le point ensemble sur votre commande, merci de prendre contact avec nous par téléphone +33 (0)3 88 20 49 64 ou par email (vérifier bien vos courriers indésirables svp).
PS : l'email que vous avez reçu pour demander votre avis est transmis automatiquement (pour chaque commande expédié) par notre partenaire AVIS VÉRIFIES
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Commande reçu 14jours après commande malgré des produits marqués « en stock »
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés pour le délai... cependant il y avait une partie des produits commandés qui n'étaient pas en stock et cela a été stipulé lors de votre commande (produit en cours de réapprovisionnement) vous pouvez vérifier cela sur votre confirmation de commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Commande a moitié honorée, alors qu'on est prévenu du contraire par mail.
En attente d'un remboursement pour une commande mais pas de nouvelles je ne recommande pas ce site internet C'est honteux de ne pas donner suite, mais je ne me laisserai pas faire.
Nous avons 2 commandes à votre nom qui ont bien été expédié. Pouvez vous nous dire quel est le soucis? Avez vous ouvert une réclamation auprès de notre service client?
Cordialement, La Boite à dragées
Je n'ai pas reçu la bonne couleur de dragées et le baptême est dans moins de 15 jours je suis déçue
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email : contact@la-boite-a-dragees.fr, afin que l'on puisse traiter votre réclamation.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Commande faite il y a 1 mois, jamais reçu et toujours pas rembourser
Vous avez passé votre commande le 09/06, votre commande a été expédié le 12/06 est mis à disposition le 15/06 dans le point relais que vous avez choisi. Vous n'êtes visiblement pas allé récupérer votre commande? Vous pouvez nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
1ère et dernière commande. J'ai commandé des dragées et contenant avec ruban bleu personnalisé le 20 mai pour une communion du 23 juin en demandant si les délais seraient tenus. Réponse : sans problème. Moralité les dragées arrivent le 19 juin juste donc mais erreur sur la couleur du ruban personnalisé avec un nouvel envoi annoncé par voie postale. La communion était hier et je n'avais pas reçu mon ruban personnalisé indispensable à ma décoration de dragées. Bref quand on vend des dragées le but est de livrer à temps. La date passée la commande et mes 104 ne servent plus à rien ! Aujourd'hui toujours pas de ruban. Comme quoi leurs délais ne sont tenus. Extrêmement déçue. Quelle sera la réponse du service commercial ??? Moralité même si on vous confirme les délais de réflexion méfiez vous !!! Une ancienne cliente très insatisfaite
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément ! En effet vous avez passé votre commande dans les délais et malheureusement, suite à une erreur humaine, le ruban commandé n'était pas conforme à la couleur commandé ! Nous vous contactons dans la journée afin d'échanger avec vous à ce sujet. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées
Une catastrophe la commande n'est jamais arrivée,,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande!! Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous avons tous mis en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Malheureusement d'après le suivi Colissimo votre colis a subi une erreur de tri lors de l'acheminement, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément... Malheureusement nous ne maîtrisons pas le délai du transport qui est de 48h dans 97% des cas...
Bien cordialement, La Boite à Dragées
Je suis pas satisfait car j'ai toujours pas reçu ma commande , vous respecter pas le délai que vous proposer
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cependant votre avis ne reflète pas la réalité...
Vous avez passé votre commande dimanche 9/06 et votre commande a été expédié mercredi 12/06, nos délais de préparation et d'expédition sont parfaitement respectés!
Cordialement, La Boite à Dragées
Vraiment déçue par la qualité d'impression des dragées personnalisées, le coloris vert est criard et le texte n'est pas très lisible
Très mauvais service client, qui n'ont pas su se rattraper au 2ème coup.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
Très mauvais service client qui ne répond pas aux emails. Aucun suivi. Pensait avoir trouvé un fournisseur régulier pour mes commandes mais plus jamais.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos avis, cependant nous regrettons votre malhonnêteté et vos propos diffamatoires ! Vous avez clairement apporté des avis mensongers sur tous les produits commandés, ce qui est très grave et décevant !
Vous avez passé une première commande le 25/04, ou vous avez été visiblement entièrement satisfaite des produits étant donné que vous avez repassé une deuxième commande. Vos avis sur les produits sont donc complètement incohérents.
Pour votre deuxième commande passé le 08/05/2019 à 20h53, prise en compte jeudi 09/05 vous nous avez demandé par email de prendre en charge une livraison en express pour samedi. VOUS aviez le choix lors de votre commande d'opter pour une expédition en express avec CHRONOPOST mais vous avez opté pour une livraison en 48h + délai de préparation ... Vous ne pouvez pas nous le reprocher!!! Votre commande a été préparée le 09/05 et expédié le 10/05.
Cordialement, La boite à Dragées.
La photo est trompeuse et au lieu des boites à dragees je n ai eu que l imprimé...
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le descriptif ainsi que l'intitulé du produit sont très clair, décor pour boule et non contenant à dragées. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction mais en lisant le descriptif, vous auriez évité cette déception... Aussi toutes les photos de nos produits sont mis en situation pour se rendre compte du rendu final.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
Déçue,article manquant dans mon colis
Message envoyé pour des produits cassés, on m'a demandé des précisions puis plus rien!