★★★★★
basée sur 6995 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les dragées paraissent de bonne qualité par contre pour un baptême la date de péremption d'une des boites de dragées est dans deux mois... ce qui laissent peu de temps alors que pour l'autre c'est mieux avec une date de péremption en 2027.
PLUSIEURS DRAGEES CASSEES DANS LA BOITE CHOCOLAT BELGE REF DEB-424727 VELVET YELLOW ET DANS CELLE REF DEB-423942 EUCALYPTUS
Les dragée sont impeccables mais par contre pour les contenant à dragée, il y a redire très déçu
Les présentoirs en plexiglass étaient beaucoup beaucoup rayés
Malheureusement les photo ne correspondent pas à la réalité je voulais des vert claire comme sur la photo et j’ai eu des vert pomme très foncé .. ça ne convient pas dans ma déco je suis deg ..
Je vais vous tel car je ne sais pas comment remplir les boîtes à dragee que j ai cde
Bons produits vite préparés. En revanche votre prestataire de livraison---aussi cher de frais de livraison pour être livré si lentement, c'est abusé !!Livraison en 24/48h payée près de 9€,validée pour le 31 par le livreur, reçu le 03! Même la poste est plus rapide pour moins cher!
Dragées arrivées à l'heure, mais une boîte de dragées déjà ouverte et les dragées à l'intérieur en bonne partie cassées.
Les dragées couleur eucalyptus, sont juste vert foncé donc pas la bonne couleur. Et les dorés n'ont pas la forme de dragées... déçu.
Avis plus que mitigé.. Ma commande a été annulée j'ai dû l'a repasser et les contenants à dragées sont compliqués à fermer
Les boîtes sont magnifiques mais part contre j'ai reçu un paquet abîmé je suis un peu déçu
Déçu sur le produit reçu pas conforme à la photo
9 jours entre commande et envoi, ça pour un ecommande simple, seulement envoyée après une communication de moi. Livrée rapidement après.
Problème de livraison à domicile ou en relais Annulation de la commande svp Merci
Dans un paquet il manquai un carrosse et certain étaient déchirés ,obligé de les collé avec du scotch.
Réception rapide mais : - je n'ai pas eu le choix du lieu de livraison, - mon choix s'était porté sur un élément pourvu d'un aimant mais l'objet en était dépourvu.
Colis très très sales, on aurait dis que l'enveloppe avais déjà était utilisées. Dans les ballons il n'y a même pas la paille pour gonflé...
Plusieurs des contenants à dragées étaient cassés à leur arrivée. Aussi, les dragées Speculoos n'ont pas le goût de Speculoos
J'ai recu le colis d'une autre personne...
Très satisfaite de la prise en charge de la commande : qualité et délai respectés mais les contenants dragées sont trop petits : 1 à 2 cm de plus seraient nécessaires ! J’espère que les mariés les apprécieront !
2eme commande réalisée et déçue cette fois-ci contrairement à la 1ere fois. J’ai commandé les dorés qui malheureusement ne sont pas aussi jolis que je ne le pensais tant par leur forme mais surtout la couvrance en doré qui est loin d’être uniforme. Dommage que cela ne soit pas précisé.
Déçu de l’état dans lequel son arrivé les contenants a dragée, certaines petite voiture n’avait plus l’anneau de fixation pour y mettre le ruban, ils étaient cassés en vrac dans les sachets.
Boite reçu ds une mauvaise état
Certaines dragées étaient cassées. C’est dommage
J’ai demandé et payé pour la livraison à domicile. Le jour de la livraison, j’ai reçu une notification disant que les modalité livraison étaient mises à jour vers un point colis. Pas de réponse du service à la clientèle à mes demandes pour faire corriger cela, ni pour un remboursement des frais de livraison à domicile.
Transaction facile, envoi rapide, mais les produits sont de mauvaises qualités (voir même inutilisable pour certains étuis : collage grossier, découpe de travers).
J'ai commandé un échantillon à 1,50 € avec des frais de port de plus de 6 € point malheureusement pour moi mais dragées ne conviennent pas mais pour l'envoi de 20 grammes de dragées cette société pourrait faire l'effort d'envoyer ça en tarif lettre.
Colis reçus ouvert, 2 articles étaient déballés. Les rubans étaient déroulés
Reçu rapidement mais très déçue, les couleurs ne correspondent pas aux photos, et les cœurs ressemble plus à des ronds qu’autre chose.
L'article en lui-même est conforme à la description et bien emballé. Par contre, le service de livraison est lamentable, lorsqu'on choisi un point relais il faut veiller à ce qu'il soit respecté. C'est un service facturé pour le consommateur
L'emballage était très soigné, et le colis est arrivé rapidement. Mais très déçue de la qualité de la tirelire, peinture avec coulures, tâches, pas bien finie..très gênée de l'offrir en l'état.
Dans l'ensemble bien, sauf les plumes blanches pailletées
Bonjour Deux figurines porte photo porte des traces vous n’avez plus de stock je ne peux donc les renvoyer j’ai commandé le nombre qu’il me fallait .. un remboursement serai le bienvenu vu la situation .. Échange par mail avec photo déjà effectué Bien cordialement
Bonjour. Les dragées sont de bonnes, qualité. La taille est plus petite que je ne le pensais donc on peut en mettre plus dans les contenants.
Je suis satisfaite, pas encore gouté les dragées, une petite remarque pour les petits paquets achetés sur le site, ils sont fermés par un ruban blanc sur les photos , mais pas dans la réalité, livrés sans les rubans dommage,. Cordialement.
Dragées arrivés cassés car mal emballés
Les sujets commandés sont certes beaux, le soin apporté dans la préparation du colis est indéniable je regrette qu'ils soient prévus pour décorer un gâteau de communion cela est impossible ils sont très petits mais surtout peu larges de sorte qu'on ne les remarque pas sur le gâteau ils en deviennent ridicules !
Nous avons passé une commande pour les 1 an de notre enfant. Nous avions trouvé un assortiment de vaisselle jetable qui nous plaisait : serviettes, gobelets et assiettes. Lots de l'envoi de la commande, nous avons reçu un message nous indiquant que les gobelets n'étaient plus disponibles. C'est vraiment dommage car avions choisi ce modèle parce que l'ensemble des produits étaient en stock. Aujourd'hui, nous ne les trouvons nul part ailleurs et la vaisselle jetable sera dépareillée. Ça gâche un peu la décoration d'anniversaire. Donc nous sommes plutôt déçus de notre achat.
Bonjour je pense qu’il serait bien d’enrouler vos boites de dragées dans du papier bulle afin de limiter les dragées cassés à la réception
Les sujets pour dragées sont bien, bien emballés, petit bémol sur les étiquettes, il y a des bavures d'encre, je ne suis pas sure que je vais pouvoir toutes les utiliser