/10
★★★★★
basée sur 5978 avis publiés
★★★★★
basée sur 5978 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçus ouvert, 2 articles étaient déballés. Les rubans étaient déroulés
Émilie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement mais très déçue, les couleurs ne correspondent pas aux photos, et les cœurs ressemble plus à des ronds qu’autre chose.
Claire M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'article en lui-même est conforme à la description et bien emballé. Par contre, le service de livraison est lamentable, lorsqu'on choisi un point relais il faut veiller à ce qu'il soit respecté. C'est un service facturé pour le consommateur
Agnès A.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage était très soigné, et le colis est arrivé rapidement. Mais très déçue de la qualité de la tirelire, peinture avec coulures, tâches, pas bien finie..très gênée de l'offrir en l'état.
Melanie B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble bien, sauf les plumes blanches pailletées
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Deux figurines porte photo porte des traces vous n’avez plus de stock je ne peux donc les renvoyer j’ai commandé le nombre qu’il me fallait .. un remboursement serai le bienvenu vu la situation .. Échange par mail avec photo déjà effectué Bien cordialement
Elise E.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Les dragées sont de bonnes, qualité. La taille est plus petite que je ne le pensais donc on peut en mettre plus dans les contenants.
Noëlle B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite, pas encore gouté les dragées, une petite remarque pour les petits paquets achetés sur le site, ils sont fermés par un ruban blanc sur les photos , mais pas dans la réalité, livrés sans les rubans dommage,. Cordialement.
Lara P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Dragées arrivés cassés car mal emballés
Karine D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Les sujets commandés sont certes beaux, le soin apporté dans la préparation du colis est indéniable je regrette qu'ils soient prévus pour décorer un gâteau de communion cela est impossible ils sont très petits mais surtout peu larges de sorte qu'on ne les remarque pas sur le gâteau ils en deviennent ridicules !
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Nous avons passé une commande pour les 1 an de notre enfant. Nous avions trouvé un assortiment de vaisselle jetable qui nous plaisait : serviettes, gobelets et assiettes. Lots de l'envoi de la commande, nous avons reçu un message nous indiquant que les gobelets n'étaient plus disponibles. C'est vraiment dommage car avions choisi ce modèle parce que l'ensemble des produits étaient en stock. Aujourd'hui, nous ne les trouvons nul part ailleurs et la vaisselle jetable sera dépareillée. Ça gâche un peu la décoration d'anniversaire. Donc nous sommes plutôt déçus de notre achat.
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je pense qu’il serait bien d’enrouler vos boites de dragées dans du papier bulle afin de limiter les dragées cassés à la réception
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Les sujets pour dragées sont bien, bien emballés, petit bémol sur les étiquettes, il y a des bavures d'encre, je ne suis pas sure que je vais pouvoir toutes les utiliser
Anne B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mon mariage est demain et je n'ai toujours pas reçu mes stickers... Heureusement les dragées sont arrivées... J'ai passé ma commande il y a 15 jours!!!
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Très joli
Coralie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très très satisfaite de la rapidité de livraison. Un peu moins du goût des dragées bio. L'enrobage a un goût bizarre. La texture également.
Marion M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très cher pour excessivement peu de quantité d´échantillon. Pour certains produits il n´y avait que 3 élément à déguster. Mon fiancé, moi, ma mère et ma belle mère...cela fait 4 personnes essentiel pour les choix du mariage. Conclusion on ne pouvait pas tous goûter les produits. Compte tenu du prix même pour des échantillons, c´est lamentable. Je ne commanderai rien sur ce site.
Marie Louise D.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Très déçu de la taille des boîtes une fois monté. Vraiment trop petite pour un prix si élevé ! Je pensais en commander d'autres mais vu la taille je vais m'abstenir, ça ferait un cadeau ridicule pour les invités.
Anne R.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai eu pas mal de bocaux en plexiglas cassés et abîmés Le SAV m’a répondu et envisage un remboursement donc pour ça je suis tout de même satisfaite. Sinon les autres boites commandées sont très jolies!
Maeva G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il y a des verrines de cassées. Mise à part ce problème je n'ai rien à signaler
Marie B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Revoir la présentation
Il faut descendre la page pour se rendre compte des produits
Michele P.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Dragées de bonne qualité, mais les contenants ananas en plastique vraiment trop
Fin et fragile
Cindy A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une grosse commande. Livraison rapide mais 2 articles ont été emballés déjà cassé et m'ont été livré.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que deux des articles de votre commande ont été endommagés lors du transport. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour emballer soigneusement chaque commande afin d'éviter tout dommage pendant le transit. Cependant, il arrive malheureusement que des articles puissent être endommagés en cours de route malgré nos meilleures efforts. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous encourageons vivement à nous contacter par e-mail à contact@la-boite-a-dragees.fr dès que possible pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante à ce problème. Cordialement, La Boite à Dragées
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigés : Un service client réactif on m'a renvoyé un colis suite au congé de mon point relais mon premier colis était retourné chez l'expéditeur mais dans le second colis j'ai reçu la moitié de la commande pas conforme aux photos sur le site notamment sur certaines couleurs de dragées et un cadre photo aux couleurs qui s'effrite avant même de l'avoir déballé du papier bulle.
Priscilla F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
On ne connaît pas la date de livraison lors de la commande. le donneur d'ordre qui n'est pas le destinataire de la commande est contacté par le livreur pour les horaires de livraison alors qu'on a indiqué le no de tel du destinataire
Charles D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Contenu des boîte arraché
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Seul point positif, la livraison est rapide pour le reste je suis très déçu !
Andréa S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont bien mais il a fallut 2 bonnes semaines pour réceptionner mon colis, pour moi c'est un peu long
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien mais regardez bien les produits
Elodie L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup plus rose que sur la photo du site .. dommage
Manon D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023